Guilde-Olympiades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde-Olympiades

Bienvenue sur le forum de la guilde Olympiades du serveur Vilsmisse - Butaheal meneur 200
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Olympiades ~ butahealjust-maigrii ☻ croco-système☻ vengeur-masquer ☻ athexs ☻ ayla-secura ☻ma-jestueux ☻ athees ☻ cavaleuse ☻ buveuse de sang ☻ only-arrows ☻ rb-pleasure ☻ just-gardian ☻ rb-chatieuse ☻ boucle-la ☻ fly-owl ☻ sebouille ☻ cid-bomb ☻ outlaw-david ☻ doc-ditch ☻ scorpiange ☻ vulnabiz ☻ just-drunk ☻ just-tchernova ☻ cavavin ☻ aylarescoussede-jeje ☻ leskro-vitton ☻ sm-fortune ☻ llopollopo ☻ chlorie ☻ papy-shivak ☻ only-trap ☻ dk-sacri ☻ angel-shivak ☻ sixteen-sens ☻ biitchy ☻ ice-shoot ☻ just-care ☻ Xgame-one ☻ eni-start ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ le-ditch ☻ rx-barjo ☻ sadinenette ☻ atheos ☻ just-hathcok ☻ lyro-mousaa ☻ bu-buds ☻ croco-système ☻ captiain-america ☻ ganj-atheas ☻ the-bambino ☻ zozo-pab ☻ camorra ☻ tempo-hz ☻ rotul ☻ robinette ☻ just-shine ☻ dr-mengueche ☻ oncle-incarnet☻ ganj-athems ☻ jodile ☻ mot-precieux ☻ kerychance ☻ ice-masquer ☻ fast-II ☻ sangeli ☻ rx-cremeux ☻ tkila☻ Thi-Detraker ☻ th-detraker ☻ tite-detraker ☻ tiite-detraker ☻ Xkeryasonx ☻ weedtox ☻ atheys ☻ arilefe ☻ elmnia-sacri ☻ bourboon ☻ ti-kissi ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ Fernando ☻atheos ☻ lyro-moussa ☻ captain-america ☻ hap-wii ☻ frap-eca ☻ bubu-bisroxx
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Th-Detraker

Aller en bas 
+4
Rb-chatieuse
athexs
Ayla-Secura
Spaghuetti-panzani
8 participants

Pour, Contre?
Pour
Candidature Th-Detraker Vote_lcap78%Candidature Th-Detraker Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Contre
Candidature Th-Detraker Vote_lcap22%Candidature Th-Detraker Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Spaghuetti-panzani




Messages : 3
Points : 3979
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2013

Candidature Th-Detraker Empty
MessageSujet: Candidature Th-Detraker   Candidature Th-Detraker EmptyMar 11 Juin - 20:09

Bonjour/Bonsoir Olympien(e)s

Je me présente je m'apelle Keryl,mais appelez moi Keke<3 plus facile a retenir.J'ai 16 ans et je débute un Bac STMG
(Management et gestion)
Je sort tout droit des Lentilles antilles.J'habite en Guadeloupe l'ile ou il pleut tout le temps mais les fille
y sont jolie :p
J'ai beaucoup de loisir Je suis inactif hyper actif :
je pratigue du basket depuis un peu plus de 7 ans
Je fait aussi du sport de chambre Foot aussi mais a ce qui parait j'ai deux pieds gauches.
Je suis quelqu'un de sympa j'aime rire et faire rire et je suis toujours partant pour me faire de nouveaux ennemis amis

Présentation Ig
J'ai découvert ce jeu il y a 3 ans et comme tout bon Dofusien(e) j'ai créer des millier de persos avant de trouver ce diamant,
ce bijoux 24 carat : mon CRA !!
Cela fait deja 1 ans que mon cra et moi parcouront dofus toujours a la recherche de sensation forte.
J'ai évoluez pour finalement atteindre mon stade actuel.Je tien a remercier Vengeur-masquer qui m'a apportez une très grande aide dans mon évolution.j'ai ainsi pu créer ma team

Présentation de ma team :
Th-detraker : cra 199
Thegwadasacri: sacri 196
Tit-detraker:iop 188
Tiite-detraker:nini 188
Thi-detraker:panda 166
et mon petit denir :Tht-detraker nunu 148
Je pense passez toute ma team 199 d'ici fin aout.

J'ai beaucoup de projet en cours,tel que un Dofus Ocre en cous d'acquisition(32ème étape)
Je dois aussi acheter 5 Nomoon 80 pp.Je pense finalisez tout mes projet pendant les grandes vacances.

Pourquoi Olympiades ?
J'ai décidez d'intégrer votre guilde car j'en ai eu de très bonne retombées, j'ai plusieur amis Irl dans cette guilde ce qui me motive encore plus a l'intégrez.J'èspère intégrer prochainement votre guilde afin de m'y posez de facon définitive et qui sait
la guerre des guilde est déclaré : Un guerrier de plus n'est pas refus non ?.?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4078
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

Candidature Th-Detraker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Th-Detraker   Candidature Th-Detraker EmptyMar 11 Juin - 20:12

Et ben voilà pour quelqu'un qui ne savais pas quoi mettre dedans ^^ je dis POUR

Bon jeu, Ayla-Secura
Revenir en haut Aller en bas
athexs

athexs


Messages : 17
Points : 4017
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature Th-Detraker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Th-Detraker   Candidature Th-Detraker EmptyMar 11 Juin - 20:16

Belle candidature j'aime beaucoup et je vite POUR aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rb-chatieuse

Rb-chatieuse


Messages : 18
Points : 4019
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique une foès !

Candidature Th-Detraker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Th-Detraker   Candidature Th-Detraker EmptyMar 11 Juin - 20:18

Salut !

J'aime bcp ta mise en page, ton humour et ton enthousiasme !

Je te dis bienvenu parmis nous parce que je pense que tu le mérite Smile


Bien à toi !

Jo alias Puduc.

Revenir en haut Aller en bas
ma-jestueux

ma-jestueux


Messages : 37
Points : 4055
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : sous le beau soleil du var !

Candidature Th-Detraker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Th-Detraker   Candidature Th-Detraker EmptyMar 11 Juin - 20:22

hello,

je ne sais pas si c'est toi qui a mis le sondage mais très bonne initiative j'adhère a fond
je vote donc POUR et je suis aussi bien fan des mots barrés j'adore ta candid x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Points : 4085
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature Th-Detraker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Th-Detraker   Candidature Th-Detraker EmptyMar 11 Juin - 20:28

J'ai adoré lire cette candidature,


Elle est très claire, humoriste bref un vrais plaisir !!!


Te connaissant aussi In game je ne puis te dire qu'un pour ^^, de plus il est très agréable de jouer à tes côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympiades.forumactif.org
Spaghuetti-panzani




Messages : 3
Points : 3979
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2013

Candidature Th-Detraker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Th-Detraker   Candidature Th-Detraker EmptyMar 11 Juin - 20:33

Merci les gens j'apprécie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ice-masquer




Messages : 12
Points : 4003
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2013

Candidature Th-Detraker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Th-Detraker   Candidature Th-Detraker EmptyMar 11 Juin - 20:42

Ha ben enfin tu te lancer petit flemmard :p

Bonne Candidature je pensais pas que tu étais capable de faire auten.
Revenir en haut Aller en bas
cavaleuse




Messages : 1
Points : 3975
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2013

Candidature Th-Detraker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Th-Detraker   Candidature Th-Detraker EmptyMar 11 Juin - 20:57

Hi Hi j'ai bien rigolé

Je vote POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Th-Detraker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Th-Detraker   Candidature Th-Detraker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Th-Detraker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Olympiades :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: