Guilde-Olympiades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde-Olympiades

Bienvenue sur le forum de la guilde Olympiades du serveur Vilsmisse - Butaheal meneur 200
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Olympiades ~ butahealjust-maigrii ☻ croco-système☻ vengeur-masquer ☻ athexs ☻ ayla-secura ☻ma-jestueux ☻ athees ☻ cavaleuse ☻ buveuse de sang ☻ only-arrows ☻ rb-pleasure ☻ just-gardian ☻ rb-chatieuse ☻ boucle-la ☻ fly-owl ☻ sebouille ☻ cid-bomb ☻ outlaw-david ☻ doc-ditch ☻ scorpiange ☻ vulnabiz ☻ just-drunk ☻ just-tchernova ☻ cavavin ☻ aylarescoussede-jeje ☻ leskro-vitton ☻ sm-fortune ☻ llopollopo ☻ chlorie ☻ papy-shivak ☻ only-trap ☻ dk-sacri ☻ angel-shivak ☻ sixteen-sens ☻ biitchy ☻ ice-shoot ☻ just-care ☻ Xgame-one ☻ eni-start ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ le-ditch ☻ rx-barjo ☻ sadinenette ☻ atheos ☻ just-hathcok ☻ lyro-mousaa ☻ bu-buds ☻ croco-système ☻ captiain-america ☻ ganj-atheas ☻ the-bambino ☻ zozo-pab ☻ camorra ☻ tempo-hz ☻ rotul ☻ robinette ☻ just-shine ☻ dr-mengueche ☻ oncle-incarnet☻ ganj-athems ☻ jodile ☻ mot-precieux ☻ kerychance ☻ ice-masquer ☻ fast-II ☻ sangeli ☻ rx-cremeux ☻ tkila☻ Thi-Detraker ☻ th-detraker ☻ tite-detraker ☻ tiite-detraker ☻ Xkeryasonx ☻ weedtox ☻ atheys ☻ arilefe ☻ elmnia-sacri ☻ bourboon ☻ ti-kissi ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ Fernando ☻atheos ☻ lyro-moussa ☻ captain-america ☻ hap-wii ☻ frap-eca ☻ bubu-bisroxx
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Charmillon

Aller en bas 
+5
ma-jestueux
Ayla-Secura
Admin
Rb-chatieuse
Charmillon
9 participants
AuteurMessage
Charmillon

Charmillon


Messages : 3
Points : 3974
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Matoury

Candidature de Charmillon Empty
MessageSujet: Candidature de Charmillon   Candidature de Charmillon EmptySam 15 Juin - 23:57

Bonsoir la guilde Olympiades,

Je me présente, Charmillon, une jeune Eniripsa Feu/Eau de niveau 177. Mon Enirispa est mon personnage principal, je n'ai que lui d'ailleurs ^^'

Mis à part ça, je m'appelle Rose, j'ai 19 ans et bientôt je ne serai plus lycéenne (enfin je l'espère) puisque je passe un Bac S la semaine prochaine ! 
J'habite de l'autre coté de l'océan Atlantique, en Guyane, ou la beauté de la faune et la flore s'étale à perte de vue !
Je suis quelqu'un de très ouvert, sympa, gentil, très sociable et surtout très drôle, enfin je me trouve drôle (d'après moi ^^').
J'aime beaucoup le sport, oui je suis une jeune fille très sportive, sans vouloir me jeter des fleurs :PJ'ai pratiquer la natation depuis l'âge de 10 ans et j'ai arrêtée l'année dernière pour faire de la gym ! ça ne veut pas dire que je n'aime pas les autres sports, bien au contraire ! Very Happy

J'ai connue Dofus il y a 3 ans, je n'ai pas créée mon compte actuel, on me l'a donné, j'ai commencée par un Crâ, Manzelle-Rose, que j'ai très vite abandonnée pour me faire un Eniripsa. Vous l'avez sans doute remarqués, avec ma nini, j'ai le nom d'un pokémon ! Charmillon, un pokemon papillon, qui reflète bien le personnage de la classe Eniripsa, aussi en hommage à mon enfance Very Happy



J'ai décider d'intégrer la guilde parce qu'un ami, Ice-Masquer, m'y a parlé comme étant une guilde très sérieuse, et j'ai pu le constater par le système de recrutement via un site internet, et c'est ce dont je recherche dans une guilde. L’ambiance y est au rendez-vous et les membres sont très chaleureux !Wink J'espère pouvoir être accepter et m'y installer de manière définitive !

En attente d'une réponse positive, je vous souhaite une excellente soirée ou journée !

Cordialement,
Rose Cardoso
Revenir en haut Aller en bas
Rb-chatieuse

Rb-chatieuse


Messages : 18
Points : 4018
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique une foès !

Candidature de Charmillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charmillon   Candidature de Charmillon EmptyDim 16 Juin - 9:07

Pokéball go !

Lol on arrête là, j'ai directement fait le lien avec Pokémon et c'est cool ^^
Perso je pense que ça peut être cool d'avoir une deuxième fille dans la guilde ça permettrais
à Nina de souffler un peu ^^
J'ai pas d'avis négatif ci ce n'est qu'il te manque les 3 lvls réglementaires pour intégrer la guilde !
Une petite question par contre: Pourquoi joues-tu à Dofus si chez tu vis dans un Paradis Naturel ? ^^

A bientot peut etre !

Rb-chatieuse dit puduc dit Jo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Points : 4084
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature de Charmillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charmillon   Candidature de Charmillon EmptyDim 16 Juin - 14:29

Pour ma part je ne vois pas grand chose à redire,

Comme le souligne jojo il te manque 3lv, et il me semble qu'il y a une team sur le serveur dont les pseudo à le pseudo d'un pokémon finissant par "ion" ^^, je n'ai plus les noms qui me vienne à l'esprit, mais as-tu réellement qu'un seul compte?


Et il y a une phrase que j'ai un peu de mal à comprendre ^^', dsl je suis un peu crevé en ce moment je taffe même le dimanche c'est pour dire u_u :"J'ai connue Dofus il y a 3 ans, je n'ai pas créée mon compte actuel, on me l'a donné, j'ai commencée par un Crâ, Manzelle-Rose, que j'ai très vite abandonnée pour me faire un Eniripsa" on t'as donné le compte ou tu l'as créé pour faire un nini?






Sinon ta motivation fait plaisir à voir Smile, je ne me prononce pas pour le moment en attente de réponse


ps : rubrique mise en mauvais lieu je le déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympiades.forumactif.org
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4077
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

Candidature de Charmillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charmillon   Candidature de Charmillon EmptyDim 16 Juin - 14:44

Salut,

Je trouve une certaine incohérence dans une de tes phrases :
"J'ai connue Dofus il y a 3 ans, je n'ai pas créée mon compte actuel, on me l'a donné, j'ai commencée par un Crâ, Manzelle-Rose, que j'ai très vite abandonnée pour me faire un Eniripsa" 
     
Tu dis que ta abandonné ton crâ pour FAIRE un eni hors juste avant c est "on me l'a DONNÉ ". Peux tu être un peu claire là dessus ^^?

Ensuite le personnage que tu dis posséder, me rappelle une team avec "Septillion" et autre déclinaison de  "illion" ton personnage faisait il partie de cette team? Si oui comment cela se fait-il qu'il te l'ai donné alors que cette team est toujours en activité d'après mes souvenirs?

Après bien sur je peux me planter complètement mais avec l'approche du GvsG vaut mieux se montrer prudent en recrutement ^^.

Sinon plusieurs questions : 

-Quelles sont tes anciennes guildes?
-Actuellement je vois sur le site de Dofus que tu es chez Clan Moon, sont-il au courant de ton éventuelle transfert de guilde ?


Je donnerai ma réponse après avoir lu tes réponses ^^.


Bon jeu, Ayla-Secura




P.S: Pendant que je rédigeais mon post je vois que notre cher meneur a mi les mêmes idées que mon post cela n'était pas volontaire de ma part dsl ^^


Dernière édition par Ayla-Secura le Dim 16 Juin - 14:48, édité 1 fois (Raison : Ajout du P.S)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Points : 4084
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature de Charmillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charmillon   Candidature de Charmillon EmptyDim 16 Juin - 14:58

On est des siamoi Oo on remarque et on pense aux même choses -_-, après heureusement pour moi j'ai récupéré la partie cerveau ><
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympiades.forumactif.org
ma-jestueux

ma-jestueux


Messages : 37
Points : 4054
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : sous le beau soleil du var !

Candidature de Charmillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charmillon   Candidature de Charmillon EmptyDim 16 Juin - 16:01

Salut, 

pour moi j'ai entièrement compris toute sa candid elle a créé un cra sur un compte qu'elle a abbandonnée puis on lui a donné l'eni qu'elle joue maintenant pour moi c'est assez clair ^^ (j'espère juste pas me tromper sinon je vais me cacher)

Pour le illon c'est pas du tout en rapport avec pokémon x) c'est tout simplement dans l'ordre numérique en commencant par million ect... c'est tout simplement une team ou les perso sont nommés selon leur ordre de création enfin j'imagine. a pars les 3lvl je ne vois aucun inconvénient a ce que tu integre la guilde je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ice-masquer




Messages : 12
Points : 4002
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2013

Candidature de Charmillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charmillon   Candidature de Charmillon EmptyDim 16 Juin - 19:49

Ben si on devais se réferencer par rapport au lvl de la guilde ya pas mal de gen au dessous de la limite 180 donc 3 lvl de moins c'est pas énorme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
zobal-ice

zobal-ice


Messages : 10
Points : 4005
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Candidature de Charmillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charmillon   Candidature de Charmillon EmptyDim 16 Juin - 20:39

Bon, perso Ice me la présenté elle ma l'aire très sympas et oui une autre fille que Nina sa seras pas mal Wink
J'sui pour !!! Ahahahah finis ton Règne Nina, tous les garçons ne seront plus a tes pieds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Points : 4084
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature de Charmillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charmillon   Candidature de Charmillon EmptyLun 17 Juin - 8:49

hmmm


pour ma part je n'ai rien contre Smile


Tuture m'a éclaircie l'esprit Wink comme toujours =D
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympiades.forumactif.org
Charmillon

Charmillon


Messages : 3
Points : 3974
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Matoury

Candidature de Charmillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charmillon   Candidature de Charmillon EmptyMar 18 Juin - 7:47

Bonjour,
Et bien je suis heureuse que vous ayez compris. Cependant, le nom de ma nini n'a aucun rapport avec la team "Septillion", Charmillon parce que selon moi une Eniripsa est très charmante avec des ailes de papillon ^^.

J'ai effectivement été dans Clan Moon il y a environ 1 mois, je suis a présent dans Iron Butterfly ou l'ambiance y est très agréable mais qui reste une guilde assez inactive avec fort peu d'activités.

Voilà j'espère que j'ai répondu à toutes vos questions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4077
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

Candidature de Charmillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charmillon   Candidature de Charmillon EmptyMar 18 Juin - 11:44

Re,
tu réponds a peu près à mes questions, je donne un POUR.


Bon jeu, Ayla-Secura
Revenir en haut Aller en bas
Just-Shine

Just-Shine


Messages : 13
Points : 3994
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des Bisounours

Candidature de Charmillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charmillon   Candidature de Charmillon EmptyMar 18 Juin - 13:10

Bonjour et bienvenue sur le forum,

-Tout d'abord : tu nous présente une candidature qui est agréable et plaisante à lire, qui donne du pep's.
-Ensuite : on voit que tu es motivée à intégrer nos rangs et de plus, une seconde fille en guilde ne sera que bénéfique pour Nina qui a du mal à gérer tous ces membres quelques peu soient-ils, tous en rute si je puis dire aha.
-Pour finir : tu as répondu approximativement aux questions qui t'étaient posées mais c'est un
POUR de ma part.

Amicalement, Just-Shine.
Revenir en haut Aller en bas
Spaghuetti-panzani




Messages : 3
Points : 3978
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2013

Candidature de Charmillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charmillon   Candidature de Charmillon EmptyMar 18 Juin - 13:39

Très belle candid malgré certaine incohérence j'ai bien lu ta candid tu est enthousiaste et en plus t'es une fille  et antillaise.j'ai bien aimez tu m'as l'air simple et sympa. Tu as mon POUR.Bonne continuation
Th-Detraker.Allias keke <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Points : 4084
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature de Charmillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charmillon   Candidature de Charmillon EmptyMar 18 Juin - 18:13

Et bien ta réponse et là bienvenu ^^


Pour ma part ça réponds, Je donne donc mon POUR.


Et me permet vu au nombre de "pour" de clôturer le sujet, mp Butaheal en jeu où l'un de mes BD pour intégrer la guilde.

Bienvenue parmi nous !!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympiades.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Charmillon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charmillon   Candidature de Charmillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Charmillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Olympiades :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: