Guilde-Olympiades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde-Olympiades

Bienvenue sur le forum de la guilde Olympiades du serveur Vilsmisse - Butaheal meneur 200
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Olympiades ~ butahealjust-maigrii ☻ croco-système☻ vengeur-masquer ☻ athexs ☻ ayla-secura ☻ma-jestueux ☻ athees ☻ cavaleuse ☻ buveuse de sang ☻ only-arrows ☻ rb-pleasure ☻ just-gardian ☻ rb-chatieuse ☻ boucle-la ☻ fly-owl ☻ sebouille ☻ cid-bomb ☻ outlaw-david ☻ doc-ditch ☻ scorpiange ☻ vulnabiz ☻ just-drunk ☻ just-tchernova ☻ cavavin ☻ aylarescoussede-jeje ☻ leskro-vitton ☻ sm-fortune ☻ llopollopo ☻ chlorie ☻ papy-shivak ☻ only-trap ☻ dk-sacri ☻ angel-shivak ☻ sixteen-sens ☻ biitchy ☻ ice-shoot ☻ just-care ☻ Xgame-one ☻ eni-start ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ le-ditch ☻ rx-barjo ☻ sadinenette ☻ atheos ☻ just-hathcok ☻ lyro-mousaa ☻ bu-buds ☻ croco-système ☻ captiain-america ☻ ganj-atheas ☻ the-bambino ☻ zozo-pab ☻ camorra ☻ tempo-hz ☻ rotul ☻ robinette ☻ just-shine ☻ dr-mengueche ☻ oncle-incarnet☻ ganj-athems ☻ jodile ☻ mot-precieux ☻ kerychance ☻ ice-masquer ☻ fast-II ☻ sangeli ☻ rx-cremeux ☻ tkila☻ Thi-Detraker ☻ th-detraker ☻ tite-detraker ☻ tiite-detraker ☻ Xkeryasonx ☻ weedtox ☻ atheys ☻ arilefe ☻ elmnia-sacri ☻ bourboon ☻ ti-kissi ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ Fernando ☻atheos ☻ lyro-moussa ☻ captain-america ☻ hap-wii ☻ frap-eca ☻ bubu-bisroxx
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Chen-mou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chen-mou

chen-mou


Messages : 5
Points : 3964
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 31
Localisation : algerie

Candidature de Chen-mou Empty
MessageSujet: Candidature de Chen-mou   Candidature de Chen-mou EmptyVen 28 Juin - 20:46

Bonjour j'ai un sacrieur agi 4400 vita 556 agi 32 dommages air 40 puissance 1/2 cac (lassey) cote colusium 1000 cote max 1200 grade pvp 8 jamais mulé .
j'ai aussi un cra 181 eau terre j'ai déja toute la pano mais a son lvl 182 q'il met l'ano il est eau / terre avec 3000 vita il rox pas mal -1000 mini par tour

Irl je m'appelle achraf je suis algerien (c'est pour sa que je fais qlq fautes) j'ai 20 ans je travail a mon compte (magasin ventre vêtements de femmes ) . je parle arabe anglais et biensur français

mon histoire dans jeux j'ai débuter direct sur se serveur a la maj 1.26 29 marse 2009 c'est je me trompe pas , j'ai debuter pvp avec mon premier sacri en mode dommage aprer j'ai re fais se sacri et j'ai fais du pvp du lvl 60 a 135 j'etais grade 10 aprer une fois lvl 135 je me suis fais dégrader danc je suis passer pvm et koli

mes métiers paysan 100 boulanger 100 forgeur de dague 65 fm dague 100 forgeur de haches 65 fm haches 100

j'aime jouer dofus surtout le pvp je trouve que c'est intelligent et piux aprer 4 ans de jeux faux avouer que je suis acro

votre guild a l'air forte aprer vue que j'ai ateint lvl 170 je veux etre stable dans une bonne guild une fois et pour toute

j'ajoute juste un truck j'ai pas jouer toute cette année c'est a cause des études je suis étudiant en math et informatique Merci de bien vouloir m'accepter dans votre guild ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Points : 4085
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature de Chen-mou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chen-mou   Candidature de Chen-mou EmptyVen 28 Juin - 20:56

Et bien ma fois moi je ne vois pas d'inconvénient Wink



Je vote POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympiades.forumactif.org
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4078
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

Candidature de Chen-mou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chen-mou   Candidature de Chen-mou EmptyVen 28 Juin - 20:56

Lu, quelques questions :

-Ton niveau ? Tu donnes celui de tes mules mais pas celui du sacri^^
-Tes anciennes guildes?
-Pourquoi Olympiades? Car "votre guild a l'air forte aprer vue que j'ai ateint lvl 170 je veux etre stable dans une bonne guild une fois et pour toute" c'est pas un bon moyen pour nous rejoindres^^
-As tu des guildes ennemis? On est en périodes GvsG donc si tu veux venir il faudra que tu sois dans l'alliance et si tu n'aimes pas les guildes en alliance cela ne sert à rien de postuler.

Je rendrais mon verdict après avoir lu tes réponses ^^.

Bon jeu, Ayla-Secura
Revenir en haut Aller en bas
Rb-chatieuse

Rb-chatieuse


Messages : 18
Points : 4019
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique une foès !

Candidature de Chen-mou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chen-mou   Candidature de Chen-mou EmptyVen 28 Juin - 21:01

Salut, je te reproche les mêmes choses qu'Ayla, tu précises bien que ton orthographe laisse a désirer (cela n'excuse pas tout non plus) et j'espère que tu es bon joueur car on espère garder une bonne réputation dans le serveur Smile


A bientôt, peut-être, Rb-chatieuse alias Puduc alias Jo.
Revenir en haut Aller en bas
chen-mou

chen-mou


Messages : 5
Points : 3964
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 31
Localisation : algerie

Candidature de Chen-mou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chen-mou   Candidature de Chen-mou EmptyVen 28 Juin - 21:03

le niveau du sacri 170 j'ai que se sacri ^^' & cra 181

mon ancienne guild c'est apocalypse sa fais quelque mois que je suis dedans j'ai quitter parce que le meneur l'a abandonner il est mnt votre allies dans la guild bienvenu il s'appelle miss-latina tu peux vérifier

alors pour les guilds ennemis aucune ^^ j'ai un bon ceour ^^ non serieux j'ai pas de guild ennemis
Revenir en haut Aller en bas
chen-mou

chen-mou


Messages : 5
Points : 3964
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 31
Localisation : algerie

Candidature de Chen-mou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chen-mou   Candidature de Chen-mou EmptyVen 28 Juin - 21:09

Pour l'orthographe je promis rien désoler parce que je suis pas français mais j'ai pas l’habitude de nuire pour quoi que se soit Merci d’être gentil sur se poins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4078
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

Candidature de Chen-mou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chen-mou   Candidature de Chen-mou EmptyVen 28 Juin - 23:21

Re, le lvl mini dans Olympiades est 180 et sinon j'oubliais ton crâ tu va le mettre dans Olympiades ou pas?

Bon jeu, Ayla-Secura
Revenir en haut Aller en bas
ma-jestueux

ma-jestueux


Messages : 37
Points : 4055
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : sous le beau soleil du var !

Candidature de Chen-mou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chen-mou   Candidature de Chen-mou EmptySam 29 Juin - 9:41

salut ,

a pars le lvl 170 pour un mini de 180 je ne vois pas d'inconvenient je donne donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
chen-mou

chen-mou


Messages : 5
Points : 3964
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 31
Localisation : algerie

Candidature de Chen-mou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chen-mou   Candidature de Chen-mou EmptySam 29 Juin - 20:22

Oui biensur que je met le cra ^^ et merci d'avoir voter pour moi Smile c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4078
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

Candidature de Chen-mou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chen-mou   Candidature de Chen-mou EmptyDim 30 Juin - 10:16

Salut tu as répondu aux questions, je donne un POUR.

Bon jeu, Ayla-Secura
Revenir en haut Aller en bas
chen-mou

chen-mou


Messages : 5
Points : 3964
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 31
Localisation : algerie

Candidature de Chen-mou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chen-mou   Candidature de Chen-mou EmptyDim 30 Juin - 11:26

merci ^^
merci beaucoup et pour le lvl j'ajoute que je xp au max en se mement ^^ déja lvl 172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chen-mou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chen-mou   Candidature de Chen-mou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chen-mou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Olympiades :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: