Guilde-Olympiades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde-Olympiades

Bienvenue sur le forum de la guilde Olympiades du serveur Vilsmisse - Butaheal meneur 200
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Olympiades ~ butahealjust-maigrii ☻ croco-système☻ vengeur-masquer ☻ athexs ☻ ayla-secura ☻ma-jestueux ☻ athees ☻ cavaleuse ☻ buveuse de sang ☻ only-arrows ☻ rb-pleasure ☻ just-gardian ☻ rb-chatieuse ☻ boucle-la ☻ fly-owl ☻ sebouille ☻ cid-bomb ☻ outlaw-david ☻ doc-ditch ☻ scorpiange ☻ vulnabiz ☻ just-drunk ☻ just-tchernova ☻ cavavin ☻ aylarescoussede-jeje ☻ leskro-vitton ☻ sm-fortune ☻ llopollopo ☻ chlorie ☻ papy-shivak ☻ only-trap ☻ dk-sacri ☻ angel-shivak ☻ sixteen-sens ☻ biitchy ☻ ice-shoot ☻ just-care ☻ Xgame-one ☻ eni-start ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ le-ditch ☻ rx-barjo ☻ sadinenette ☻ atheos ☻ just-hathcok ☻ lyro-mousaa ☻ bu-buds ☻ croco-système ☻ captiain-america ☻ ganj-atheas ☻ the-bambino ☻ zozo-pab ☻ camorra ☻ tempo-hz ☻ rotul ☻ robinette ☻ just-shine ☻ dr-mengueche ☻ oncle-incarnet☻ ganj-athems ☻ jodile ☻ mot-precieux ☻ kerychance ☻ ice-masquer ☻ fast-II ☻ sangeli ☻ rx-cremeux ☻ tkila☻ Thi-Detraker ☻ th-detraker ☻ tite-detraker ☻ tiite-detraker ☻ Xkeryasonx ☻ weedtox ☻ atheys ☻ arilefe ☻ elmnia-sacri ☻ bourboon ☻ ti-kissi ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ Fernando ☻atheos ☻ lyro-moussa ☻ captain-america ☻ hap-wii ☻ frap-eca ☻ bubu-bisroxx
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Calenemien

Aller en bas 
+4
beo
Admin
Ayla-Secura
Calenemien
8 participants
AuteurMessage
Calenemien

Calenemien


Messages : 11
Points : 3968
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2013

Candidature de Calenemien Empty
MessageSujet: Candidature de Calenemien   Candidature de Calenemien EmptySam 6 Juil - 15:44

Bonjours a tous,


Part I:
Je m'appelle Thomas, je vis en région Parisienne. J'ai actuellement 18ans, 19ans en Novembre. J'ai obtenue mon BAC Hier (Avec mention il faut préciser). Je pratique le rugby comme sport et je suis un bon fétard (couche tard par la même occasion). J'ai un bonne humour et plein d'énergie.

Part II:
Mon personnage ce nomme donc "Calenemien". Personnage oublié dans l'histoire des Douzes. Refassent surface des abimes pour récolter vengeance et guerres. C'est un Iop initié a l'art de la bataille. Il est Lvl 199 avec de nombreuses batailles a son actif ! Il contrôle l'élément terre mais ce remet en question et médite sur la maîtrise de nouveaux élément. Chasseur de niveau 100 j'ai dépecer pleins de sales bêtes, Bricoleur de niveau 100 j'ai construit de mes propres main les rempart de Brakmar et Bonta, Mineur de niveau 100 j'ai collecter une multitude de joyaux !

Part III:
J'ai commencer Dofus il y a un bout de temps, 5ans je pense. J'était sur Domen, Hyrkul et maintenant Vil. Plusieurs personnages a ma liste. Enu, Sacri, Cra, Plusieurs panda et Iop.
J'ai était dans quelque guilde comme Fox Hounds, Magoa, meneur de la guilde Le temps c'est de l'argent. J'ai quitté ces guilde pour de multiple raison (Clan, froid et autres).

Part IV:
J'aimerai apporter dans la guilde ma solidarité et ma bonne humeur. Mon aide bien évidement dans la mesure du possible. Je compte ré-optimiser mon iop car avec la sortis de nouvelle pano et nouveau système de combat je ne suis plus trop a la page. Mais je cogne toujours ! Après certain coup de poignard dans le dos je compte bien apporter mon arme et mon armure au combats contre les autres guildes ! Montrer au monde que Calenemien n'est pas mort, et que je viens encore plus fort..

Part V:
J'ai ne connais pas spécialement votre guilde. J'en est entendue parler de temps a autres mais c'est tout. Mais cela ne me dérange pas. Je veut apporter a votre guilde mon soutient. Je ne voulais pas allé dans de très grosse guilde. Je préfère venir chez vous car dans votre alliance vous êtes la guilde avec pratiquement le moins de membre et avec le niveau de guilde le plus bas de mémoire. Loin de moi l'idée de vous critiquer par mes propos précédent ! je compte faire connaissance avec vous part la suite et crée de nouveau lien.


Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, désolé pour les fautes d'orthographe. cela n'est pas mon point fort. Je suis a votre disposition pour d'éventuelle question et mise au point.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4078
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

Candidature de Calenemien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calenemien   Candidature de Calenemien EmptySam 6 Juil - 16:22

Bonsoir, d'après mes souvenirs le recrutement est clos pour l'instant :/ Je laisserai le meneur confirmer au cas ou ^^

Bon jeu, Ayla-Secura
Revenir en haut Aller en bas
Calenemien

Calenemien


Messages : 11
Points : 3968
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2013

Candidature de Calenemien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calenemien   Candidature de Calenemien EmptySam 6 Juil - 16:24

Cela est très regrettable.. Pour moi du moins.
D'accord j'attend cette confirmation. Merci du Post
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Points : 4085
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature de Calenemien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calenemien   Candidature de Calenemien EmptyDim 7 Juil - 10:36

Bien, oui normalement la candidature est close.

Cependant vu la belle candidature je pense qu'une exception peu ce faire. On va donc tout de même analyser ta candidature.

Mais quelques questions s'imposent :

- Actuellement tu as combien de perso, si tu en as plusieurs comptes-tu les mettre tous dans la guilde?
- Qui t'as parlé de notre guilde?
- As-tu pris connaissance du règlement?

Les raisons de ton choix de notre guilde restent flou...

Voilà Si d'autres personnes ont des questions à pausé Smile. Pour moi je ne vois rien de plus, je prendrais une décision les réponses données Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympiades.forumactif.org
beo

beo


Messages : 11
Points : 4014
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 35
Localisation : st etienne

Candidature de Calenemien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calenemien   Candidature de Calenemien EmptyDim 7 Juil - 10:55

bonne candid a mon gout .
j ai rien a ajouter de plus que bubu a déjà demander Smile

je suis "pour" pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calenemien

Calenemien


Messages : 11
Points : 3968
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2013

Candidature de Calenemien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calenemien   Candidature de Calenemien EmptyDim 7 Juil - 20:33

Bonsoir a vous,

Je joue avec 2personnages actuellement. Oui c'est très envisageable. Du moins si sa ne dérange pas. Multi compte au seins d'une guilde dérange des fois certains membres.
Personne en particulier j'ai juste analysé et observé.
Oui j'ai lue le règlement, J'ai voulus lire aussi la présentation mais le Post est en construction. Le seul point c'est que mon orthographe laisse a désirer a certain moment et qu'il est stipulé qu'une orthographe correcte est demandé. Après je pense écrire assez suffisamment bien du moins un minimum syndical.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Points : 4085
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature de Calenemien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calenemien   Candidature de Calenemien EmptyLun 8 Juil - 12:34

Tes réponses me suffis ^^, je donne moi POUR.


Je fait passé le mot de ta candidature aux autres membres de la guilde pour avoir plus de réponses Wink


Et ton orthographe n'est pas choquante, tu t'exprime clairement et les fautes sont espacés Smile. Nous avons bien pire en guilde >< je ne citerais personne Razz 


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympiades.forumactif.org
ma-jestueux

ma-jestueux


Messages : 37
Points : 4055
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : sous le beau soleil du var !

Candidature de Calenemien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calenemien   Candidature de Calenemien EmptyLun 8 Juil - 12:56

salut,

trop classe la candid ^^ j'ai bien aimé la partie II je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Calenemien

Calenemien


Messages : 11
Points : 3968
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2013

Candidature de Calenemien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calenemien   Candidature de Calenemien EmptyLun 8 Juil - 13:22

Merci a vous tous ! N'hésité pas a me MP IG si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4078
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

Candidature de Calenemien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calenemien   Candidature de Calenemien EmptyLun 8 Juil - 13:28

Suite à la décision du meneur, je vais donner mon avis sur cette candidature ^^. Candidature très agréable à lire. J'ai quelques questions ^^:

- Je vois que tu recherches une guilde pas très HL et que nous étions la plus petite de l'alliance. Tu souhaites avant tout rejoindre l'alliance KFC ?
- Si oui comme réponse de la question ci-dessus, apporteras-tu ta participation aux conquêtes AvA?

Je donnerais ma réponse après avoir lu ta/tes réponse(s) ^^

Bon jeu, Ayla-Secura
Revenir en haut Aller en bas
arilefe

arilefe


Messages : 7
Points : 3954
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2013

Candidature de Calenemien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calenemien   Candidature de Calenemien EmptyLun 8 Juil - 13:31

Bonne question au sujet de l'alliance , mise à part cette remarque bonne candid à laquelle je suis pour ! à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eikos

Eikos


Messages : 10
Points : 3957
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2013

Candidature de Calenemien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calenemien   Candidature de Calenemien EmptyLun 8 Juil - 13:36

Très belle candidature je dois l'avouer, néanmoins le "bonjours a tous" est très mal placé CONTRE !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arilefe

arilefe


Messages : 7
Points : 3954
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2013

Candidature de Calenemien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calenemien   Candidature de Calenemien EmptyLun 8 Juil - 13:37

putain de debile ce panda
Revenir en haut Aller en bas
Calenemien

Calenemien


Messages : 11
Points : 3968
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2013

Candidature de Calenemien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calenemien   Candidature de Calenemien EmptyLun 8 Juil - 13:41

Bonjours a tous et a toutes,

J'aurai pue rentré dans une guilde plus HL ou une autre alliance. Mais je pense apporter plus dans une guilde avec moins de membre et un niveau de guilde moins haut. Renforcer une guilde un peu moins forte est toujours mieux je trouve que de continué a alimenter la puissance de grande guilde. Oui j'apporterais mon soutien et ma vie pour les conquête au seins de l'alliance [KFC].
Oui certain membre sont des filles. Je m'en excuse =P
Revenir en haut Aller en bas
athexs

athexs


Messages : 17
Points : 4017
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature de Calenemien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calenemien   Candidature de Calenemien EmptyLun 8 Juil - 13:47

Belle candidature agréable a lire et je donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4078
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

Candidature de Calenemien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calenemien   Candidature de Calenemien EmptyLun 8 Juil - 13:53

Si notre guilde n'est que 62 à l'heure actuelle c'est à cause de son ancienneté ^^ (elle n'as que 3 mois) mais nous comptons déjà 98 membres (teamer/monocompte/multicomptes) il y a de tout =D. Et merci d'avoir précisé pour les filles car oui nous sommes là è_é !

Je donne un POUR

Bon jeu, à bientôt, Ayla-Secura
Revenir en haut Aller en bas
Calenemien

Calenemien


Messages : 11
Points : 3968
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2013

Candidature de Calenemien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calenemien   Candidature de Calenemien EmptyLun 8 Juil - 14:09

On les oublies assez souvent car sur 8 cas sur 10 ce sont des mecs qui ce font passer pour des filles. Merci pour tous ces "POUR". J'attend un MP IG pour l'invitation ou un Post sur Fofo.
A très bientôt parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Points : 4085
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature de Calenemien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calenemien   Candidature de Calenemien EmptyLun 8 Juil - 18:16

Et bien m'a foie je t'invite à me mp IG, à ta prochaine re co !


BIENVENU !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympiades.forumactif.org
Calenemien

Calenemien


Messages : 11
Points : 3968
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2013

Candidature de Calenemien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calenemien   Candidature de Calenemien EmptyLun 8 Juil - 19:04

Merci Bien ! Et encore merci a tout le mondes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Calenemien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calenemien   Candidature de Calenemien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Calenemien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Olympiades :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: