Guilde-Olympiades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde-Olympiades

Bienvenue sur le forum de la guilde Olympiades du serveur Vilsmisse - Butaheal meneur 200
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Olympiades ~ butahealjust-maigrii ☻ croco-système☻ vengeur-masquer ☻ athexs ☻ ayla-secura ☻ma-jestueux ☻ athees ☻ cavaleuse ☻ buveuse de sang ☻ only-arrows ☻ rb-pleasure ☻ just-gardian ☻ rb-chatieuse ☻ boucle-la ☻ fly-owl ☻ sebouille ☻ cid-bomb ☻ outlaw-david ☻ doc-ditch ☻ scorpiange ☻ vulnabiz ☻ just-drunk ☻ just-tchernova ☻ cavavin ☻ aylarescoussede-jeje ☻ leskro-vitton ☻ sm-fortune ☻ llopollopo ☻ chlorie ☻ papy-shivak ☻ only-trap ☻ dk-sacri ☻ angel-shivak ☻ sixteen-sens ☻ biitchy ☻ ice-shoot ☻ just-care ☻ Xgame-one ☻ eni-start ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ le-ditch ☻ rx-barjo ☻ sadinenette ☻ atheos ☻ just-hathcok ☻ lyro-mousaa ☻ bu-buds ☻ croco-système ☻ captiain-america ☻ ganj-atheas ☻ the-bambino ☻ zozo-pab ☻ camorra ☻ tempo-hz ☻ rotul ☻ robinette ☻ just-shine ☻ dr-mengueche ☻ oncle-incarnet☻ ganj-athems ☻ jodile ☻ mot-precieux ☻ kerychance ☻ ice-masquer ☻ fast-II ☻ sangeli ☻ rx-cremeux ☻ tkila☻ Thi-Detraker ☻ th-detraker ☻ tite-detraker ☻ tiite-detraker ☻ Xkeryasonx ☻ weedtox ☻ atheys ☻ arilefe ☻ elmnia-sacri ☻ bourboon ☻ ti-kissi ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ Fernando ☻atheos ☻ lyro-moussa ☻ captain-america ☻ hap-wii ☻ frap-eca ☻ bubu-bisroxx
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de All-brain

Aller en bas 
+2
athexs
bastien49
6 participants
AuteurMessage
bastien49




Messages : 5
Points : 3949
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2013

Candidature de All-brain Empty
MessageSujet: Candidature de All-brain   Candidature de All-brain EmptySam 13 Juil - 14:45

L'art de la médecine consiste à distraire le malade pendant que la nature le guérit.

Eh bien bonjour a tous In real life , je me nomme Bastien Bourasseau et je suis cuisinier depuis maintenant 2 ans. Je viens de passer mon cap
avec 15.30 de moyenne albino  et je poursuit vers une mention dessert a l'assiette en cuisine de restaurant pour 1 an. Je prévoit ensuite
de partir en Irlande dans un palace 5 étoilesaffraid  ou j'ai déjà ma place de réservé. afro 


Cela fait maintenant 4 ans cette été que je connais dofus. Je contrôle un petit éniripsa de cercle 199 avec des caractéristique un peu abusé Exclamation Exclamation 

Very Happy . Mon grand frère possède un sram 196 du nom de " Kanee " et mon autre grand frère (oui sa fait beaucoup) possède un sacri 162 du

nom de " Terreur-sacri ". Il y a 1 an environ , j'étais multicomptes ( 8 personnages), mais au fil du temps sa ma légèrement saoulé car étant

tous le temps au complet dans la groupe , aucun lien ne se créait, et il n'y avait aucun suspens dans les combats Sad . C'est pour cela que

je l'ai ai tous arrêté afin de monter mon éniripsa au maximum afin d'être plus polyvalent.

Mon rêve est de devenir 200 , être le plus reconnu de ma classe , Accomplir avec dignité tous les défis auquel je m'oppose(rai). Et aider

tous mes amis dofusiens du mieux que je pourrais. study Petit Sacrifice, grande réussite

Contrairement a certain , je n'ai pas de métier ( mes frères s'en occupes a vrai dire Twisted Evil) . Je n'ai pas fait beaucoup de guildes car je

ne suis pas du genre a me barrer sans rien dire et même , sa me fait mal au cœur de partir I love you. Ma guilde actuel est "the last judgment

" mais c'est juste car j'ai un pote qui est dedans jocolor.

Pour terminer cette courte candidature, j'ai donc connu votre guilde il y a peu car j'ai pas mal jouer avec certain de votre guilde donc

"vengeur-masquer" que je connais depuis bien longtemps. flower Et j'ai envie de trouver un guilde sympatoche avec qui je pourrais passer

mes temps de jeux sans trop de prise de tête, mais en assurant à max !cheers
Combat à la baguette, attention au mirettes

santa A bientôt je l'espère et bon jeu a vous les dofusiens !santa
Revenir en haut Aller en bas
athexs

athexs


Messages : 17
Points : 4017
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature de All-brain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de All-brain   Candidature de All-brain EmptySam 13 Juil - 19:25

Belle candidature je donnerai ma réponse dans les prochain jour bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
bastien49




Messages : 5
Points : 3949
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2013

Candidature de All-brain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de All-brain   Candidature de All-brain EmptySam 13 Juil - 19:26

Pas de soucis ! Bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Points : 4085
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature de All-brain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de All-brain   Candidature de All-brain EmptySam 13 Juil - 19:28

Le recrutement est censé être off

Mais ta candidature laisse à réfléchir. Personnellement je l'aime beaucoup, ton humour me plait ^^

Donc j'ai tout de même quelques petites question pour en savoir un peu plus :

- As-tu bien lu le règlement de la guilde?
- Es-tu assez indépendant dans le jeu?
- Intègres-tu notre alliance pour l'alliance dans laquelle nous sommes? Ou vraiment pour ses membres?
- Tes frères ont-ils l'intention de nous rejoindre?
- Quand comptes-tu partir pour l'Ireland (une très belle île que j'ai eu la chance de visiter <3) et continueras-tu à jouer une fois là bas?


Voilà ^^ j'attend les réponses pour donner mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympiades.forumactif.org
bastien49




Messages : 5
Points : 3949
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2013

Candidature de All-brain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de All-brain   Candidature de All-brain EmptySam 13 Juil - 19:35

Bonjour a toi !

Oui j'ai bien lu le règlement sur le forum , je me débrouille seul dans le jeu.

Au niveau del'alliance je m'en occupe pas trop car je ne sais pas comment sa marche donc voila...^^' pour l'instant je vais m'intégré dans la guilde et faire plus ample connaissance avec les autres membres.

Mes frères n'ont pas l'intention de nous rejoindres , on s'entraide mais sa s'arrête la , chacun fait ce qu'il veut.

Je part en Irlande dans 1 an , et je ne pense pas que je jouerais la bas.

See you soon !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
beo

beo


Messages : 11
Points : 4014
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 35
Localisation : st etienne

Candidature de All-brain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de All-brain   Candidature de All-brain EmptySam 13 Juil - 19:38

tes réponses me conviennent je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Points : 4085
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature de All-brain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de All-brain   Candidature de All-brain EmptyDim 14 Juil - 8:41

Je te souhaite du bon courage pour l'Ireland!!


Et bien tes réponses me plaisent Smile je donne un POUR !!

Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympiades.forumactif.org
ma-jestueux

ma-jestueux


Messages : 37
Points : 4055
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : sous le beau soleil du var !

Candidature de All-brain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de All-brain   Candidature de All-brain EmptyDim 14 Juil - 8:44

salut,

effectivement le recrutement est off mais ta candid va plaire a beaucoup de monde je pense y compris moi :p je te donne donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4078
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

Candidature de All-brain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de All-brain   Candidature de All-brain EmptyDim 14 Juil - 9:57

Lu, 1 question :

-Tes frères ont-ils accès à ton compte?

Je donnerai mon vote après avoir lu ta réponse^^

Bon jeu, Ayla-Secura
Revenir en haut Aller en bas
bastien49




Messages : 5
Points : 3949
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2013

Candidature de All-brain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de All-brain   Candidature de All-brain EmptyDim 14 Juil - 10:04

Pour répondre a ta question Ayla-Secura, oui il ont accès a mes pass' Wink
Revenir en haut Aller en bas
athexs

athexs


Messages : 17
Points : 4017
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature de All-brain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de All-brain   Candidature de All-brain EmptyDim 14 Juil - 11:07

Je viens donner ma réponse. Et je vote POUR bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4078
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

Candidature de All-brain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de All-brain   Candidature de All-brain EmptyDim 14 Juil - 15:52

Hmm ... je vote NEUTRE.

Bon jeu, Ayla-Secura
Revenir en haut Aller en bas
bastien49




Messages : 5
Points : 3949
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2013

Candidature de All-brain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de All-brain   Candidature de All-brain EmptyDim 14 Juil - 16:06

Ayla-secura , ils ont accès a mes pass certes, mais il n'y vont jamais Wink

Bon jeu , All-brain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Points : 4085
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature de All-brain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de All-brain   Candidature de All-brain EmptyMar 16 Juil - 22:18

Bon quelqu'un veux rajouter quelque chose?

Je laisse le topic encore 24h avant de le clos, pour le moment il y a :

_ 1 neutre
_ 5 pour

Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympiades.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de All-brain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de All-brain   Candidature de All-brain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de All-brain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Olympiades :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: