Guilde-Olympiades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde-Olympiades

Bienvenue sur le forum de la guilde Olympiades du serveur Vilsmisse - Butaheal meneur 200
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Olympiades ~ butahealjust-maigrii ☻ croco-système☻ vengeur-masquer ☻ athexs ☻ ayla-secura ☻ma-jestueux ☻ athees ☻ cavaleuse ☻ buveuse de sang ☻ only-arrows ☻ rb-pleasure ☻ just-gardian ☻ rb-chatieuse ☻ boucle-la ☻ fly-owl ☻ sebouille ☻ cid-bomb ☻ outlaw-david ☻ doc-ditch ☻ scorpiange ☻ vulnabiz ☻ just-drunk ☻ just-tchernova ☻ cavavin ☻ aylarescoussede-jeje ☻ leskro-vitton ☻ sm-fortune ☻ llopollopo ☻ chlorie ☻ papy-shivak ☻ only-trap ☻ dk-sacri ☻ angel-shivak ☻ sixteen-sens ☻ biitchy ☻ ice-shoot ☻ just-care ☻ Xgame-one ☻ eni-start ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ le-ditch ☻ rx-barjo ☻ sadinenette ☻ atheos ☻ just-hathcok ☻ lyro-mousaa ☻ bu-buds ☻ croco-système ☻ captiain-america ☻ ganj-atheas ☻ the-bambino ☻ zozo-pab ☻ camorra ☻ tempo-hz ☻ rotul ☻ robinette ☻ just-shine ☻ dr-mengueche ☻ oncle-incarnet☻ ganj-athems ☻ jodile ☻ mot-precieux ☻ kerychance ☻ ice-masquer ☻ fast-II ☻ sangeli ☻ rx-cremeux ☻ tkila☻ Thi-Detraker ☻ th-detraker ☻ tite-detraker ☻ tiite-detraker ☻ Xkeryasonx ☻ weedtox ☻ atheys ☻ arilefe ☻ elmnia-sacri ☻ bourboon ☻ ti-kissi ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ Fernando ☻atheos ☻ lyro-moussa ☻ captain-america ☻ hap-wii ☻ frap-eca ☻ bubu-bisroxx
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Magic-Foudre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magic-Foudre




Messages : 4
Points : 3937
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature de Magic-Foudre Empty
MessageSujet: Candidature de Magic-Foudre   Candidature de Magic-Foudre EmptyMer 24 Juil - 18:22

Bonjour à toutes et à tous, je suis un xélor de niveau 186, je ne possède pas d'autres personnages stuff, mais destuff car je me suis fait hacker récemment, mais je joue avec mon ami Irl intégré à la guilde New RoOts. Pour le moment je suis un xélor Multi, mais plus feu et eau et full sasa, pour mes donjons frigost, j'en suis à passer le Tengu.

Candidature de Magic-Foudre Magic12

Dans la vraie vie, je m'appelle Julien, j'ai 15 ans, je vis dans le 60, je suis Français, je joue à dofus depuis très longtemps, je ne saurais dire depuis quand.
Mon ancienne guilde est -Anonymous-, ça va faire pas mal de temps que j'étais dedans parce que c'était celle de mon cousin mais il ne joue plus et il n'y avais personne dedans, je n'ai pas de guilde ennemi, si de personne ennemi, je sais régler certains problème de façon très diplomate, je ne suis pas quelqu'un qui insulte mais que a tendance à rager derrière son pc quelques fois. Smile

Aujourd'hui je poste ma candidature car je recherche vraiment une bonne guilde, avec qui je pourrais partager ma joie de vivre et de jouer à c jeu, votre guilde me paraissait la mieux placée car elle dispose tout de même d'une bonne réputation, elle fait partie d'une très bonne alliance et je me suis renseignée sur cette guilde et c'est vraiment ce que je recherche, je suis vraiment déterminé à vous prouver que cette motivation est sincère.

Je dispose de Skype, j'aime beaucoup jouer en parlant avec les joueurs.

Espérant une réponse favorable de votre part, et de ne pas m'être tromper sur le choix de la guilde (dont je ne doute pas), j'espère vraiment rejoindre vos rangs et pouvoir prendre un nouveau départ avec vous. Cordialement, Magic-Foudre
Revenir en haut Aller en bas
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4078
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

Candidature de Magic-Foudre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magic-Foudre   Candidature de Magic-Foudre EmptyMer 24 Juil - 18:52

Bonsoir (ou plutôt re ;p) après avoir discuté avec toi et ayant obtenu des réponses, je donne un POUR.

Bon jeu, Ayla-Secura
Revenir en haut Aller en bas
athexs

athexs


Messages : 17
Points : 4017
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature de Magic-Foudre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magic-Foudre   Candidature de Magic-Foudre EmptyMer 24 Juil - 18:56

Salut Julien et bienvenu sur notre forum. Je crois que le recrutement et clos, néanmoins ta candidature laisse a réfléchir . Je la trouve très bien . Mais je donne pas d'avis pour le moment j'attend de voir se que les autre BD et le meneur ainsi que les membre en pense bon jeux a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Foudre




Messages : 4
Points : 3937
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature de Magic-Foudre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magic-Foudre   Candidature de Magic-Foudre EmptyMer 24 Juil - 18:58

Oui re :p Merci Ayla Smile D'accord merci tout de même athexs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Just-Shine

Just-Shine


Messages : 13
Points : 3995
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des Bisounours

Candidature de Magic-Foudre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magic-Foudre   Candidature de Magic-Foudre EmptyMer 24 Juil - 18:58

Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum.

Pour ma part je n'ai rien à redire, candidature complète et précise, tu es clair dans tes réponses tu as toutes tes chances d'intégrer nos rangs. Je donne mon POUR.

Amicalement, Just-Shine.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Foudre




Messages : 4
Points : 3937
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature de Magic-Foudre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magic-Foudre   Candidature de Magic-Foudre EmptyMer 24 Juil - 19:06

Merci Just-Shine, j'ai voulut faire au mieux pour avoir toutes mes chances Smile
Revenir en haut Aller en bas
athexs

athexs


Messages : 17
Points : 4017
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature de Magic-Foudre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magic-Foudre   Candidature de Magic-Foudre EmptyMer 24 Juil - 19:08

Alors après avoir parler un peu avec toi en mp je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Points : 4085
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature de Magic-Foudre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magic-Foudre   Candidature de Magic-Foudre EmptyMer 24 Juil - 19:20

Bon, et bien pour ma part je ne trouve pas la candidature extraordinaire... Certaine phrases ne sont pas très bien tournées.

Cependant tu montres ta motivation, et tes qualités de diplomate sont les bienvenues et très recommandées chez nous.

Hmmm disons que je vais voté POUR, plus on est de fou plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympiades.forumactif.org
Magic-Foudre




Messages : 4
Points : 3937
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature de Magic-Foudre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magic-Foudre   Candidature de Magic-Foudre EmptyMer 24 Juil - 19:28

Merci à vous ! Oui je sais je n'ai pas eu le temps de regarder de modèle, j'étais pressé de poster Smile encore un graaaaand Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Magic-Foudre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magic-Foudre   Candidature de Magic-Foudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Magic-Foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Olympiades :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: