Guilde-Olympiades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde-Olympiades

Bienvenue sur le forum de la guilde Olympiades du serveur Vilsmisse - Butaheal meneur 200
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Olympiades ~ butahealjust-maigrii ☻ croco-système☻ vengeur-masquer ☻ athexs ☻ ayla-secura ☻ma-jestueux ☻ athees ☻ cavaleuse ☻ buveuse de sang ☻ only-arrows ☻ rb-pleasure ☻ just-gardian ☻ rb-chatieuse ☻ boucle-la ☻ fly-owl ☻ sebouille ☻ cid-bomb ☻ outlaw-david ☻ doc-ditch ☻ scorpiange ☻ vulnabiz ☻ just-drunk ☻ just-tchernova ☻ cavavin ☻ aylarescoussede-jeje ☻ leskro-vitton ☻ sm-fortune ☻ llopollopo ☻ chlorie ☻ papy-shivak ☻ only-trap ☻ dk-sacri ☻ angel-shivak ☻ sixteen-sens ☻ biitchy ☻ ice-shoot ☻ just-care ☻ Xgame-one ☻ eni-start ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ le-ditch ☻ rx-barjo ☻ sadinenette ☻ atheos ☻ just-hathcok ☻ lyro-mousaa ☻ bu-buds ☻ croco-système ☻ captiain-america ☻ ganj-atheas ☻ the-bambino ☻ zozo-pab ☻ camorra ☻ tempo-hz ☻ rotul ☻ robinette ☻ just-shine ☻ dr-mengueche ☻ oncle-incarnet☻ ganj-athems ☻ jodile ☻ mot-precieux ☻ kerychance ☻ ice-masquer ☻ fast-II ☻ sangeli ☻ rx-cremeux ☻ tkila☻ Thi-Detraker ☻ th-detraker ☻ tite-detraker ☻ tiite-detraker ☻ Xkeryasonx ☻ weedtox ☻ atheys ☻ arilefe ☻ elmnia-sacri ☻ bourboon ☻ ti-kissi ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ Fernando ☻atheos ☻ lyro-moussa ☻ captain-america ☻ hap-wii ☻ frap-eca ☻ bubu-bisroxx
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature - Sadi-lowl

Aller en bas 
+3
Elamnia-Sacri
Ayla-Secura
Sadi-lowl
7 participants
AuteurMessage
Sadi-lowl

Sadi-lowl


Messages : 6
Points : 3933
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2013

Candidature - Sadi-lowl Empty
MessageSujet: Candidature - Sadi-lowl   Candidature - Sadi-lowl EmptyMar 30 Juil - 11:52

Bonjour à toute la guilde Olympiades

  Candidature - Sadi-lowl 872852Sanstitre

Je me présente tout d'abord IRL Smile. Je m'appelle donc Anthony, j'habite sur Cergy-Pontoise.
J'ai 19 ans, je suis actuellement boucher à Auchan France.
Passionné par la photographie, les jeux vidéos et divers sports (surtout natation geek).

Ma présentation IG :

Sadida de niveau 196, je ne vous dis certainement rien. En effet, je viens aujourd'hui du serveur Rykke-Errel que j'ai changé car plusieurs de mes amis sont sur Vil Smisse, j'ai donc décidé de les rejoindre.

Je suis full force (1228) avec un peu de sagesse (386) et d'invocations (4). Je suis parchoté à 101 à tous les éléments sauf chance (en cours, j'en suis à 50 chance).

J'ai avancé les donjons de Frigost jusqu'à la Tanière Givrefoux.

Mes motivations :

Je n'ai jamais rejoint de guilde par l’intermédiaire d'un forum, mais j'ai constater que les guildes qui recrutent par forum sont plus sérieuses, mais surtout plus soudées.
J'ai donc décidé de sauter le pas en postulant à une guilde par forum. Je suis sûr que votre guilde a une bonne entente entre ses membres.

Je suis donc motivé pour vous rejoindre, et apporté un peu de ma bonne humeur à la guilde, ainsi que mon personnage pour vous faire sortir un peu et défendre éventuellement des attaques Very Happy.

A bientôt et merci de m'avoir lu.
Sadi-lowl

Revenir en haut Aller en bas
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4078
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

Candidature - Sadi-lowl Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sadi-lowl   Candidature - Sadi-lowl EmptyMar 30 Juil - 20:17

Bonsoir, une question :

- Tu te dis nouveau sur le serveur, j'aimerai savoir pourquoi tu as postulé chez Olympiades et pas autre part car comme tu le dis, beaucoup de guilde recrute par forum et Comment as tu connus Olympiades?

Bon jeu, Ayla-Secura
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-lowl

Sadi-lowl


Messages : 6
Points : 3933
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2013

Candidature - Sadi-lowl Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sadi-lowl   Candidature - Sadi-lowl EmptyMer 31 Juil - 10:52

Ayla-Secura a écrit:
Bonsoir, une question :

- Tu te dis nouveau sur le serveur, j'aimerai savoir pourquoi tu as postulé chez Olympiades et pas autre part car comme tu le dis, beaucoup de guilde recrute par forum et Comment as tu connus Olympiades?

Bon jeu, Ayla-Secura

 Bonjour Ayla-Secura Smile.

J'ai postulé chez Olympiades après une discutions avec quelques membres à vous au zaap Massif des canias.

Des membres de votre guilde m'ont vu sans guilde et m'ont parler de la guilde et m'ont donner le lien de ce forum. J'ai donc postulé.

De mémoire, je crois que c'est Hap-wiitet qui m'a dis de contacter Athees.

 Sadi-lowl
Revenir en haut Aller en bas
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4078
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

Candidature - Sadi-lowl Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sadi-lowl   Candidature - Sadi-lowl EmptyMer 31 Juil - 12:01

Merci pour tes réponses je donne un POUR.

Bon jeu, Ayla-Secura
Revenir en haut Aller en bas
Elamnia-Sacri




Messages : 15
Points : 3951
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature - Sadi-lowl Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sadi-lowl   Candidature - Sadi-lowl EmptyMer 31 Juil - 12:08

Merci Pour les Réponses, Moi Aussi Je donne un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Just-Shine

Just-Shine


Messages : 13
Points : 3995
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des Bisounours

Candidature - Sadi-lowl Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sadi-lowl   Candidature - Sadi-lowl EmptyMer 31 Juil - 12:11

Bonjour à toi, et bienvenue sur le Forum, ainsi que sur notre serveur.

Tu présentes une candidature agréable, aérée et plaisante à lire, tu m'as l'air quelqu'un de fort sympathique et plutôt jovial. On sent une volonté et une envie à intégrer nos rangs. Pour ma part j'aurai deux questions :
-As-tu vu de quelle alliance nous faisions parti ?
-Serais-tu prêt à t'investir là dedans ainsi qu'au sein de notre guilde ?

Je donnerai mon avis, une fois que tu m'auras éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-lowl

Sadi-lowl


Messages : 6
Points : 3933
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2013

Candidature - Sadi-lowl Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sadi-lowl   Candidature - Sadi-lowl EmptyMer 31 Juil - 12:17

Just-Shine a écrit:
Bonjour à toi, et bienvenue sur le Forum, ainsi que sur notre serveur.

Tu présentes une candidature agréable, aérée et plaisante à lire, tu m'as l'air quelqu'un de fort sympathique et plutôt jovial. On sent une volonté et une envie à intégrer nos rangs. Pour ma part j'aurai deux questions :
-As-tu vu de quelle alliance nous faisions parti ?
-Serais-tu prêt à t'investir là dedans ainsi qu'au sein de notre guilde ?

Je donnerai mon avis, une fois que tu m'auras éclairé.

 Bonjour Just-Shine Smile.

Oui, j'ai remarquer l'alliance ou vous êtes en regardant votre page de guilde (Kill for conquest).

Je suis prêt à m'investir totalement, je préfère d'ailleurs le PVP au PVM. J'avoue ne pas tout connaître du nouveau système d'attaque de prisme, mais je suis toujours le premier à défendre percepteurs ou prismes.

Sadi-lowl
Revenir en haut Aller en bas
Just-Shine

Just-Shine


Messages : 13
Points : 3995
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des Bisounours

Candidature - Sadi-lowl Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sadi-lowl   Candidature - Sadi-lowl EmptyMer 31 Juil - 12:31

Hum, d'accord. Tes réponses sont satisfaisantes et me conviennent. Tu as mon POUR, en espérant que tu puisses intégrer nos rangs.

Amicalement, Just-Shine Bras Droit d'Olympiades.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-lowl

Sadi-lowl


Messages : 6
Points : 3933
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2013

Candidature - Sadi-lowl Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sadi-lowl   Candidature - Sadi-lowl EmptyMer 31 Juil - 12:38

Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ma-jestueux

ma-jestueux


Messages : 37
Points : 4055
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : sous le beau soleil du var !

Candidature - Sadi-lowl Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sadi-lowl   Candidature - Sadi-lowl EmptyMer 31 Juil - 21:49

salut,

un sadi ! encore un qui sors de la foret :O on en vois plus beaucoup en ce moment ^^ je donne un grand POUR et j'aime bien tes couleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-lowl

Sadi-lowl


Messages : 6
Points : 3933
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2013

Candidature - Sadi-lowl Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sadi-lowl   Candidature - Sadi-lowl EmptyJeu 1 Aoû - 11:59

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Points : 4085
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature - Sadi-lowl Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sadi-lowl   Candidature - Sadi-lowl EmptyJeu 1 Aoû - 13:36

Et bien ma fois, je n'ai aucune autre question!!!

Bonne candidature, fort sympathique à lire!!


Je donne un POUR

PS : Je ferme le sujet dans 2 jours, si à la fin le POUR est en majorité mp moi (où l'un des BD) IG au pseudo Butaheal.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympiades.forumactif.org
athexs

athexs


Messages : 17
Points : 4017
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature - Sadi-lowl Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sadi-lowl   Candidature - Sadi-lowl EmptyJeu 1 Aoû - 13:44

Bonjour Sadi-lowl. Ta candidature est bien sympathique à lire et n'ayant aucune question je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4078
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

Candidature - Sadi-lowl Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sadi-lowl   Candidature - Sadi-lowl EmptySam 3 Aoû - 19:19

Bonsoir, en vue des votes ta candidature est accepté. je te pries de contacter un Bras droit afin de t'inviter en guilde.

/w Vengeur-masquer,Athees ou autre Bras Droit ^^.

Bon jeu, Ayla-Secura
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-lowl

Sadi-lowl


Messages : 6
Points : 3933
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2013

Candidature - Sadi-lowl Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sadi-lowl   Candidature - Sadi-lowl EmptyDim 4 Aoû - 6:46

Merci bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Sadi-lowl Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sadi-lowl   Candidature - Sadi-lowl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Sadi-lowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Olympiades :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: