Guilde-Olympiades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde-Olympiades

Bienvenue sur le forum de la guilde Olympiades du serveur Vilsmisse - Butaheal meneur 200
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Olympiades ~ butahealjust-maigrii ☻ croco-système☻ vengeur-masquer ☻ athexs ☻ ayla-secura ☻ma-jestueux ☻ athees ☻ cavaleuse ☻ buveuse de sang ☻ only-arrows ☻ rb-pleasure ☻ just-gardian ☻ rb-chatieuse ☻ boucle-la ☻ fly-owl ☻ sebouille ☻ cid-bomb ☻ outlaw-david ☻ doc-ditch ☻ scorpiange ☻ vulnabiz ☻ just-drunk ☻ just-tchernova ☻ cavavin ☻ aylarescoussede-jeje ☻ leskro-vitton ☻ sm-fortune ☻ llopollopo ☻ chlorie ☻ papy-shivak ☻ only-trap ☻ dk-sacri ☻ angel-shivak ☻ sixteen-sens ☻ biitchy ☻ ice-shoot ☻ just-care ☻ Xgame-one ☻ eni-start ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ le-ditch ☻ rx-barjo ☻ sadinenette ☻ atheos ☻ just-hathcok ☻ lyro-mousaa ☻ bu-buds ☻ croco-système ☻ captiain-america ☻ ganj-atheas ☻ the-bambino ☻ zozo-pab ☻ camorra ☻ tempo-hz ☻ rotul ☻ robinette ☻ just-shine ☻ dr-mengueche ☻ oncle-incarnet☻ ganj-athems ☻ jodile ☻ mot-precieux ☻ kerychance ☻ ice-masquer ☻ fast-II ☻ sangeli ☻ rx-cremeux ☻ tkila☻ Thi-Detraker ☻ th-detraker ☻ tite-detraker ☻ tiite-detraker ☻ Xkeryasonx ☻ weedtox ☻ atheys ☻ arilefe ☻ elmnia-sacri ☻ bourboon ☻ ti-kissi ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ Fernando ☻atheos ☻ lyro-moussa ☻ captain-america ☻ hap-wii ☻ frap-eca ☻ bubu-bisroxx
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jim

Aller en bas 
+3
Just-Shine
athexs
Jim974
7 participants
AuteurMessage
Jim974




Messages : 9
Points : 3936
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature de Jim Empty
MessageSujet: Candidature de Jim   Candidature de Jim EmptyJeu 1 Aoû - 18:29

Bonjour a tous!

Bon je vais d'abord me présenter IRL.
Je m’appelle Jim,  j'habite a la Réunion .
J'ai 22 ans et je suis militaire dans l'armée de terre.
Je suis fiancé , pas d'enfant pour le moment en espérant que sa arrivera bientôt ^^ .
Mes passions sont le sports ( ma femme ,la boxe ,le MMA ,le football ,les mangas, et les jeux vidéo )

Mon histoire du jeu

Iop Terre de niveau 199, assez connu du serveur pour le Kolizéum et mes farming du RM, je viens postuler chez vous par le biais d'un ami de mon ancienne guilde ^^.

Je suis actuellement terre/agilité en panoplie fuji, mais je vais la changer cette semaine   en passant full terre en panoplie de brouce.

Je possède d'autres personnages sur le même compte ( Cra 125 / eni 112 / iop 125 / sram 125 ).
Et sur un deuxième compte a part un Féca 181 full sasa que je viens de monter y'a 3 semaines.
Toutefois je ne marche pas forcément avec mon féca et mon iop mais avec ma femme qui est une enutrof eau 199 ^^ <3

J'ai commencer a jouer a Dofus le jour de son ouverture avec mes freres ^^ et j'avais commencer avec un iop aussi ^^ mais après que mes frère mon abandonner pour jouer a World of warcratf, je les avais rejoins et laisser mon compte en attente.
Pour tout recommencer avec ma copine et l'accompagner j'abandonne mon autre compte et je crée celui çi pour venir sur Vilmisse.
La sa fait 1 ans que elle et moi on est sur ce serveur.

Mon avancer du jeu : je suis actuellement  en train d'essayer d'éliminé les boss de Fri III.

Mes motivations

Si j'ai décidé de venir postuler chez vous, comme je les dit un peu plus haut, c'est donc par le biais d'un ami de votre guilde qui ma parler de vous en bien.
Pour pouvoir rejouer avec lui et voir les bêtises qu'il mettais sur la canal guilde aussi xD
Ensuite intégrer une nouvelle famille, et d'après ce qu'on ma dit vous êtes fort sympathique ^^.
Je suis un joueur sérieux,  et joyeux de nature ^^, et j'aimerais pouvoir apporter un peu de ma bonne humeur et ma combativité auprès de vous Very Happy 

Mon ancienne guilde

Mon ancienne guilde est les Tenshi Youkaii.

Mes metiers

Avec mon iop 199 je suis mineur 58 // bijoutier et joaillomage 100 // et forgeur d'épée 24
Avec mon cra 125 je suis Alchimiste 70 // boulanger 100 // paysans 100

Mes ambitions

Mes ambitions avant tous et de pouvoir destroyer tout les boss de Fri III ^^ et pouvoir participer au A v A avec vous.
Je sais que vous faites parti de l'alliance  Kill For Conquest, ce qui est une très bonne alliance a défendre les couleur Wink
Etre reconnu comme étant l'un des meilleurs iop du serveur.
Et pouvoir tout débloquer dans dofus ( quete - panoplie - succes - donjon )

Info supplémentaire

Je possède Skype et teamspeack, j'adore communiquer comme sa quand on joue sa fait plus de lien fort entre membres et plus de rigolade ^^
Et pour finir ^^ je suis de l'lie de la réunion et on possède trois heurs de décalage horaire en hivers et deux heures en été, ce qui est tres bien pour les défense de perco ^^

Merci a vous d'avoir lu ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
athexs

athexs


Messages : 17
Points : 4017
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature de Jim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jim   Candidature de Jim EmptyJeu 1 Aoû - 19:02

Bonjour Jim et bienvenu sur notre forum. Pour le moment je n'aurai qu'une question. Juste savoir si ta femme compte te suivre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jim974




Messages : 9
Points : 3936
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature de Jim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jim   Candidature de Jim EmptyJeu 1 Aoû - 19:08

Bonjour a toi et merci de m'accueillir sur votre forum.
Pour répondre a ta question oui elle va me suivre, mais elle se fera elle même sa propre candidature pour prouver sa motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Just-Shine

Just-Shine


Messages : 13
Points : 3995
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des Bisounours

Candidature de Jim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jim   Candidature de Jim EmptyJeu 1 Aoû - 19:09

Bonsoir à toi, et bienvenue sur le forum.

Pour ma part, ta candidature est plaisante, agréable, aérée et bien formulée en bref mise en page correcte. Pour ce qui est du contenu il m'a l'air plutôt complet dans l'ensemble, mais j'aurai tout de même quelques questions à te poser :

-Pourquoi avoir quitté Tenshi Youkaii ?
-Comptes-tu faire rentrer ton Féca en guilde ?

Seules ces questions me viennent à l'esprit pour le moment, en attente de tes réponses ; soldat !
Revenir en haut Aller en bas
Jim974




Messages : 9
Points : 3936
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature de Jim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jim   Candidature de Jim EmptyJeu 1 Aoû - 19:21

Si j'ai quitté les tenshi youlaii c'est parce que les membres avec qui j'avancer ne font plus parti de cette guilde pour un changement de serveur ou des désaccord qui on un peut dissoute la guilde. Ensuite trop de multi-compte on ne joue plus du tout entre guildeux ^^.

Si il y a de la place pour mon féca oui sa sera avec plaisir de l'intégrer parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Just-Shine

Just-Shine


Messages : 13
Points : 3995
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des Bisounours

Candidature de Jim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jim   Candidature de Jim EmptyJeu 1 Aoû - 19:26

Je te remercie d'avoir éclairé mes esprits. Pour ma part rien d'autre à ajouter. Tu as mon POUR.

Xelordialement, Just-Shine : Bras droit d'Olympiades.
Revenir en haut Aller en bas
Jim974




Messages : 9
Points : 3936
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature de Jim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jim   Candidature de Jim EmptyJeu 1 Aoû - 19:33

Merci beaucoup, je me tiens a disposition pour autre question de votre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elamnia-Sacri




Messages : 15
Points : 3951
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature de Jim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jim   Candidature de Jim EmptyJeu 1 Aoû - 21:06

Bonsoir a toi,

J'aimerais savoir quel est ton mi qui ta parlé de notre Guilde.

Cordialement: Elamnia-Sacri
Revenir en haut Aller en bas
Jim974




Messages : 9
Points : 3936
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature de Jim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jim   Candidature de Jim EmptyJeu 1 Aoû - 21:13

Bonsoir ^^
oui mon ami s'apelle Xkeryasonx Sram Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elamnia-Sacri




Messages : 15
Points : 3951
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature de Jim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jim   Candidature de Jim EmptyJeu 1 Aoû - 21:14

Merci Beaucoup pour ta réponse, Je donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4078
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

Candidature de Jim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jim   Candidature de Jim EmptyJeu 1 Aoû - 21:15

Bonsoir, je serais bref je dis POUR =) Tout mes collègues ont posés les questions avant moi donc c'est super^^.

Bon jeu, Ayla-Secura
Revenir en haut Aller en bas
Jim974




Messages : 9
Points : 3936
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature de Jim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jim   Candidature de Jim EmptyJeu 1 Aoû - 21:21

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
mick1713




Messages : 5
Points : 3927
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2013

Candidature de Jim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jim   Candidature de Jim EmptyVen 2 Aoû - 18:51

Bonjour moi je n'es absolument rien a redire je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
mick1713




Messages : 5
Points : 3927
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2013

Candidature de Jim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jim   Candidature de Jim EmptyVen 2 Aoû - 18:51

(keryason)
Revenir en haut Aller en bas
athexs

athexs


Messages : 17
Points : 4017
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature de Jim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jim   Candidature de Jim EmptyVen 2 Aoû - 19:10

Ok ok je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Points : 4085
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature de Jim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jim   Candidature de Jim EmptyVen 2 Aoû - 19:23

Et bien ma foie je n'ai rien à ajouter !

Pour ma part je vote un POUR

PS : ce topic sera fermer dans deux jours, Si il y a une majorité de POUR mp soit Butaheal, soit un des BD de la guilde pour intégrer nos rangs

Bon courage à toi Jim Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympiades.forumactif.org
Jim974




Messages : 9
Points : 3936
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature de Jim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jim   Candidature de Jim EmptySam 3 Aoû - 4:04

Bonjour ^^ , merci beaucoup a vous tous de m'accepter parmi vous.
Je contacterais Butaheal ou un bras droit.
Encore Merci a TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jim   Candidature de Jim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Olympiades :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: