Guilde-Olympiades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde-Olympiades

Bienvenue sur le forum de la guilde Olympiades du serveur Vilsmisse - Butaheal meneur 200
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Olympiades ~ butahealjust-maigrii ☻ croco-système☻ vengeur-masquer ☻ athexs ☻ ayla-secura ☻ma-jestueux ☻ athees ☻ cavaleuse ☻ buveuse de sang ☻ only-arrows ☻ rb-pleasure ☻ just-gardian ☻ rb-chatieuse ☻ boucle-la ☻ fly-owl ☻ sebouille ☻ cid-bomb ☻ outlaw-david ☻ doc-ditch ☻ scorpiange ☻ vulnabiz ☻ just-drunk ☻ just-tchernova ☻ cavavin ☻ aylarescoussede-jeje ☻ leskro-vitton ☻ sm-fortune ☻ llopollopo ☻ chlorie ☻ papy-shivak ☻ only-trap ☻ dk-sacri ☻ angel-shivak ☻ sixteen-sens ☻ biitchy ☻ ice-shoot ☻ just-care ☻ Xgame-one ☻ eni-start ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ le-ditch ☻ rx-barjo ☻ sadinenette ☻ atheos ☻ just-hathcok ☻ lyro-mousaa ☻ bu-buds ☻ croco-système ☻ captiain-america ☻ ganj-atheas ☻ the-bambino ☻ zozo-pab ☻ camorra ☻ tempo-hz ☻ rotul ☻ robinette ☻ just-shine ☻ dr-mengueche ☻ oncle-incarnet☻ ganj-athems ☻ jodile ☻ mot-precieux ☻ kerychance ☻ ice-masquer ☻ fast-II ☻ sangeli ☻ rx-cremeux ☻ tkila☻ Thi-Detraker ☻ th-detraker ☻ tite-detraker ☻ tiite-detraker ☻ Xkeryasonx ☻ weedtox ☻ atheys ☻ arilefe ☻ elmnia-sacri ☻ bourboon ☻ ti-kissi ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ Fernando ☻atheos ☻ lyro-moussa ☻ captain-america ☻ hap-wii ☻ frap-eca ☻ bubu-bisroxx
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature de Enyia

Aller en bas 
+4
Just-Shine
mick1713
Elamnia-Sacri
enyia
8 participants
AuteurMessage
enyia




Messages : 4
Points : 3928
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2013

candidature de Enyia Empty
MessageSujet: candidature de Enyia   candidature de Enyia EmptyVen 2 Aoû - 16:16


Bonjour la guilde ^^


Je me présente...

Je m'appelle Emmanuelle et j'aurais 28 ans le 13 Aout,
J'habite à la Réunion avec mon chéri Jim <3
Je suis actuellement caissière dans un hypermarché de l'île, mais à la base je suis une métropolitaine née dans la Lorraine
Je ne suis pas encore maman mais j'y travaille XD
Je ma passionne pour le dessin en tout genre mais surtout les mangas et les comics à part cela j'aime beaucoup les films d'actions et d'horreur et tout les Disney mdr sans oublier mon amour inconditionnel pour les jeux vidéo Final Fantasy et Kingdom Hearts sans oublier Devil May Cry

Mon petit chemin dans Dofus...

Je joue avec une Enutrof 199, une mamie, Enyia qui comme moi aime le farming $$$, je suis tombée sous le charme de ce personnage je veux être aussi riche qu'elle dans la vie!!
Elle est eau (évidemment) et sagesse.
Mais j'ai aussi d'autre perso sur ce même compte une Sadida terre 132, une Iopette air 132, une Cra (je sais pas encore quel élément) 127 et une Sacrie (idem) 126.
Sans oublier un autre compte avec une Eniripsa, Tinkerbell encore full sagesse 184.
Je joue surtout avec mon chéri, je le suis partout donc si Jim joue Enyia n'est pas trop loin dans les parages XD
Ha oui j'ai oublié de préciser que c'était mon premier jeu en réseau, je l'ai découvert il y a à peu près 1 an par l'intermédiaire de Jim ^^

Mon ancienne guilde Tenshi Youkaii

Le but de ma candidature...

Le changement, je suis ambitieuse et je souhaite avancer dans le jeu comme tout le monde je pense, hors depuis quelques semaines je n'avance plus dans le jeu pire je devient pauvre!!! mdr
La faute à des sorties de moins en moins fréquentes et aussi des multi-comptes qui au final se la jouent solo...
Donc je souhaite intégrer votre guilde pour jouer, s'amuser et s'entraider tout sa avec des gens matures, sans prise de tête ^^
J'ai entendu parler de votre guilde en bien par un ami ex-membre des Tenshi Youkaii.

Mes professions dans Dofus

Sadida: Bûcheron 93, Mineur 100, Alchimiste 100.
Enutrof: Forgeur de dagues 62, Forgeur de bouclier 86, Bricoleur 45
Iopette: Cordonnier 88, Tailleur 67, Costumage 100, Cordomage 100

Je vous dit à bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elamnia-Sacri




Messages : 15
Points : 3951
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

candidature de Enyia Empty
MessageSujet: Re: candidature de Enyia   candidature de Enyia EmptyVen 2 Aoû - 17:48

Bonjour a toi Enyia,

Je suis POUR. Sauf Que le problème, c'est que la Guilde Est Bientôt Complète, Donc je ne sais pas si t'es mules pourrons venir a moins que Quentin Fasse le Tri.


Cordialement: Elamnia-Sacri
Revenir en haut Aller en bas
mick1713




Messages : 5
Points : 3927
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2013

candidature de Enyia Empty
MessageSujet: Re: candidature de Enyia   candidature de Enyia EmptyVen 2 Aoû - 18:55

Bonjour de Keryason moi je suis POUR
maintenant avis aux autres Membres de la Guildes de Donné Leur Choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Just-Shine

Just-Shine


Messages : 13
Points : 3995
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des Bisounours

candidature de Enyia Empty
MessageSujet: Re: candidature de Enyia   candidature de Enyia EmptyVen 2 Aoû - 19:06

Bonsoir à toi, et bienvenue sur le Forum.

Je vais pas faire dans le compliqué tu m'excuseras, pour ta candidature j'en dirai la même chose qu'à ton fiancé, mais les deux mêmes questions aussi à te poser et quelques autres :
-Comptes-tu faire rentrer ton éni en guilde ?
-Pourquoi as-tu quitté Tenshi Youkaii
-As-tu pris connaissance de l'alliance dans laquelle nous nous trouvions ?
-Comptes-tu participer au GvsG et les territoires à conquérir ?

En attente de tes réponses dans le but de m'éclaircir ; jeune dessinatrice.
Revenir en haut Aller en bas
athexs

athexs


Messages : 17
Points : 4017
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013

candidature de Enyia Empty
MessageSujet: Re: candidature de Enyia   candidature de Enyia EmptyVen 2 Aoû - 19:14

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Alors je n'est rien a en redire. Candidature agréable a lire et complète je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Points : 4085
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

candidature de Enyia Empty
MessageSujet: Re: candidature de Enyia   candidature de Enyia EmptyVen 2 Aoû - 19:41

J'attend les réponse au questions avant de donner mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympiades.forumactif.org
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4078
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

candidature de Enyia Empty
MessageSujet: Re: candidature de Enyia   candidature de Enyia EmptySam 3 Aoû - 9:30

Bonjour, on ne peux pas séparer deux êtres qui s'aiment, je donne un POUR.

Bon jeu, Ayla-Secura
Revenir en haut Aller en bas
enyia




Messages : 4
Points : 3928
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2013

candidature de Enyia Empty
MessageSujet: Re: candidature de Enyia   candidature de Enyia EmptySam 3 Aoû - 12:28

Bonjour,

Pour répondre à tes questions :
S'il y a de la place pour mon Eniripsa dans la guilde se sera avec plaisir de la faire entrer ^^.
Si j'ai quitté Tenshi Youkaii c'est à cause des multi-comptes et car d'autres joueurs avec qui nous jouons ensemble régulièrement ont aussi quitté la guilde.
Je connais votre alliance c'est l'une des plus puissante du jeu et se sera un honneur pour moi de défendre la guilde ainsi que son alliance. Comptez sur ma présence lors des GvsG XD.

Bon jeu et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ice-masquer




Messages : 12
Points : 4003
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2013

candidature de Enyia Empty
MessageSujet: Re: candidature de Enyia   candidature de Enyia EmptySam 3 Aoû - 19:22

Salut, alors comme à dit mon souffre douleur on ne peux pas séparer deux êtres qui s'aiment mais(Pourquoi suivre Kerychance ce type est bizzare O_o).


Donc pour ma part sa sera un gros POUR.


Bon jeux Ice-masquer le tirrant de la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Points : 4085
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

candidature de Enyia Empty
MessageSujet: Re: candidature de Enyia   candidature de Enyia EmptySam 3 Aoû - 19:32

Et bien ça me satisfait comme réponse,

Je vote POUR


Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympiades.forumactif.org
enyia




Messages : 4
Points : 3928
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2013

candidature de Enyia Empty
MessageSujet: Re: candidature de Enyia   candidature de Enyia EmptySam 3 Aoû - 20:33

Bizarre, certes mais c'est ce qui m'amuse chez lui XD
Revenir en haut Aller en bas
mick1713




Messages : 5
Points : 3927
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2013

candidature de Enyia Empty
MessageSujet: Re: candidature de Enyia   candidature de Enyia EmptyDim 4 Aoû - 6:29

Je retien , je retien Ice est Enyia ^^(keryason)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Enyia Empty
MessageSujet: Re: candidature de Enyia   candidature de Enyia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Enyia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Olympiades :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: