Guilde-Olympiades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde-Olympiades

Bienvenue sur le forum de la guilde Olympiades du serveur Vilsmisse - Butaheal meneur 200
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Olympiades ~ butahealjust-maigrii ☻ croco-système☻ vengeur-masquer ☻ athexs ☻ ayla-secura ☻ma-jestueux ☻ athees ☻ cavaleuse ☻ buveuse de sang ☻ only-arrows ☻ rb-pleasure ☻ just-gardian ☻ rb-chatieuse ☻ boucle-la ☻ fly-owl ☻ sebouille ☻ cid-bomb ☻ outlaw-david ☻ doc-ditch ☻ scorpiange ☻ vulnabiz ☻ just-drunk ☻ just-tchernova ☻ cavavin ☻ aylarescoussede-jeje ☻ leskro-vitton ☻ sm-fortune ☻ llopollopo ☻ chlorie ☻ papy-shivak ☻ only-trap ☻ dk-sacri ☻ angel-shivak ☻ sixteen-sens ☻ biitchy ☻ ice-shoot ☻ just-care ☻ Xgame-one ☻ eni-start ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ le-ditch ☻ rx-barjo ☻ sadinenette ☻ atheos ☻ just-hathcok ☻ lyro-mousaa ☻ bu-buds ☻ croco-système ☻ captiain-america ☻ ganj-atheas ☻ the-bambino ☻ zozo-pab ☻ camorra ☻ tempo-hz ☻ rotul ☻ robinette ☻ just-shine ☻ dr-mengueche ☻ oncle-incarnet☻ ganj-athems ☻ jodile ☻ mot-precieux ☻ kerychance ☻ ice-masquer ☻ fast-II ☻ sangeli ☻ rx-cremeux ☻ tkila☻ Thi-Detraker ☻ th-detraker ☻ tite-detraker ☻ tiite-detraker ☻ Xkeryasonx ☻ weedtox ☻ atheys ☻ arilefe ☻ elmnia-sacri ☻ bourboon ☻ ti-kissi ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ Fernando ☻atheos ☻ lyro-moussa ☻ captain-america ☻ hap-wii ☻ frap-eca ☻ bubu-bisroxx
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Lilnj

Aller en bas 
+4
Ice-masquer
Rb-chatieuse
Ayla-Secura
lilnj
8 participants
AuteurMessage
lilnj




Messages : 2
Points : 3921
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature de Lilnj Empty
MessageSujet: Candidature de Lilnj   Candidature de Lilnj EmptyMar 6 Aoû - 19:30

Bonjours a tous,

Donc je me présente IRL, je m'appel Joris j'ai 19 ans et j'habite a Nantes. Je viens d'obtenir mon bac pro commerce et je compte partir en Bts Muc en alternance ou alors au travaille. Et j'ai une copine depuis plus de 1 ans.Smile 

Et donc la je me présente dans Dofus je pense que c'est le plus interessant!Very Happy 
Je suis l'heureux propriétaire d'un Iop lvl 199, un sacri de cercle 158 et un enu de cercle 100. Je joue a se jeux depuis environ sept ans couper de pause, du a un ennuient terrible ou encore a une rage de folie quand je perd plus de 10M pour faire passé un PM sur un gelano ( et oui il existe des abruti comme moi qui y arrive! Very Happy ). Seule mon iop adererrais a la guilde pour le moment.
Je compte monté une team en duo avec un coéquipier de 4 personnage chacun pour pouvoir profité du jeux du jeux a deux, ou à plusieurs.
Je suis toujours partant pour vivre des aventures de folies avec mes coéquipier de guilde!!!!!
Cela faisais maintenant plus de 1 ans que je jouais en solo, ma dernière guilde étais Team tex don beaucoup de mes connaissance de cette guilde a rejoint vos rend après l'abandon total de cette dernière. Voila ma première raison pour la quel je compte rejoindre votre guilde. La seconde c'est se fameux AvsA que je n'ai jamais testé et qui m'enjoix fortement! Ceci dis quitte a rentré dans la bataille autant rentré dans l'alliance la plus impliqué sur le serveur. Smile 
Sur ce j'ai les possibilité de skype et plus si affinité. Si je vous y parais stone c'est normal. afro flower 
Je pense avoir fais le tour sur ce je vous souhaite bonne continuation et à bientôt j'espère!
Si vous avez des question ou autre je suis toujours la pour apporter un maximum d'info. Jo je suis désolé si il y a des faute d'orthographe!What a Face 
Cordialement, le PGM DE LA MORT QUI TUE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4077
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

Candidature de Lilnj Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilnj   Candidature de Lilnj EmptyMar 6 Aoû - 22:47

Lu joris =D, enfin tu t es motivé a faire ta candid =p, je dis un gros POUR quelqu'un de très respectueux, sympa et qui correspond tout a fais au délire des guildeux =).

Bon jeu, Ayla-Secura
Revenir en haut Aller en bas
Rb-chatieuse

Rb-chatieuse


Messages : 18
Points : 4018
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique une foès !

Candidature de Lilnj Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilnj   Candidature de Lilnj EmptyMar 6 Aoû - 22:54

Ouep, j'te recale pour ton examen d'entrée là !
Plus sérieusement, tu m'as manqué Jo, ça faisait longtemps que j'attendais ton retour
mais malheureusement je suis très peu co car Dofus ne m'apporte plus grand chose
si ce n'est que je peux y voir Nina ou d'autres amis Smile
Je serais heureux que tu puisses intégrer la guilde je te donne donc un Pour
qui devrait t'enchanter au plus haut point Smile

Bisous à toi et à bientôt peut-être Smile

Ton Jo d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-masquer




Messages : 12
Points : 4002
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2013

Candidature de Lilnj Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilnj   Candidature de Lilnj EmptyMer 7 Aoû - 0:21

Salut, a toi  Joris ici le grand chef alors j'aimerais savoir si tu a pris le temps de te renseigner sur le coutume est règlement de la guilde ?

A savoir que c'est moi le tirant de la guilde.

Est chaque Semaine tu dois crédité ma banque de 10M chaque jour de retard sera augmenter tout cela Smile

Si tu est prêt a respecter tout sa je donne un GROS POUR

Rectification après que Nina mais engueuler je passe mon vote POUR


Dernière édition par Ice-masquer le Mer 7 Aoû - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4077
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

Candidature de Lilnj Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilnj   Candidature de Lilnj EmptyMer 7 Aoû - 0:25

Escargot si j'étais toi je me tairais Mad

Toi le tyran? plutôt le souffre douleur ouai x)
Revenir en haut Aller en bas
Just-Shine

Just-Shine


Messages : 13
Points : 3994
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des Bisounours

Candidature de Lilnj Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilnj   Candidature de Lilnj EmptyMer 7 Aoû - 10:00

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

Candidature plutôt complète, vivante, on va dire que je n'ai pas vu les fautes d'orthographe qui m'ont atrocement brûlé les n'yeux.

J'aurai quand même une question :

-Si tu ne fais pas rentrer tes mules comptes-tu les laisser sans guilde ou les mettre dans une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
athexs

athexs


Messages : 17
Points : 4016
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature de Lilnj Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilnj   Candidature de Lilnj EmptyMer 7 Aoû - 10:51

Lu Joris alors moi j'ai rien a redire je vous POUR. Bon jet a toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mick1713




Messages : 5
Points : 3926
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2013

Candidature de Lilnj Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilnj   Candidature de Lilnj EmptyMer 7 Aoû - 10:55

Comme le dit just-shine il y a sûrement des fautes dans ta présentation mais moi qui suis nul en français je ne les vois pas : D. Mais je trouve ta présentation complète et vivante .
Donc je suis POUR

coordialement,keryason Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilnj




Messages : 2
Points : 3921
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature de Lilnj Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilnj   Candidature de Lilnj EmptyMer 7 Aoû - 14:56

Ha c'est cool si ma candidature a plus a la plus part d'entre vous.Very Happy 
Just-Shine je compte laisser mes mule sans guilde, je n'aime pas le multi guilde et quand mes autre perso sont co mon iop y ai forcement! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Just-Shine

Just-Shine


Messages : 13
Points : 3994
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des Bisounours

Candidature de Lilnj Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilnj   Candidature de Lilnj EmptyMer 7 Aoû - 20:13

Nous avons la même opinion dans ce cas là et tu m'en vois ravi ! Tu obtiens ainsi mon POUR.

Xelordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Points : 4084
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature de Lilnj Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilnj   Candidature de Lilnj EmptyJeu 8 Aoû - 19:39

Bien le bonjour Joris,

Ma foi j'ai rien à rajouter, j'espère juste que tu représenteras mieux la guilde que moi dans le AvsA...
Pour ce qui est de ta candidature je la trouve très correcte et agréable!!

Je vote POUR


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympiades.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Points : 4084
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature de Lilnj Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilnj   Candidature de Lilnj EmptySam 10 Aoû - 8:21

Et bien si personne n'a rien à ajouter,

Je t'invite à me mp, ou l'un de mes BD, pour intégrer la guilde !


Bienvenue parmi nous !!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympiades.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Lilnj Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilnj   Candidature de Lilnj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lilnj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Olympiades :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: