Guilde-Olympiades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde-Olympiades

Bienvenue sur le forum de la guilde Olympiades du serveur Vilsmisse - Butaheal meneur 200
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Olympiades ~ butahealjust-maigrii ☻ croco-système☻ vengeur-masquer ☻ athexs ☻ ayla-secura ☻ma-jestueux ☻ athees ☻ cavaleuse ☻ buveuse de sang ☻ only-arrows ☻ rb-pleasure ☻ just-gardian ☻ rb-chatieuse ☻ boucle-la ☻ fly-owl ☻ sebouille ☻ cid-bomb ☻ outlaw-david ☻ doc-ditch ☻ scorpiange ☻ vulnabiz ☻ just-drunk ☻ just-tchernova ☻ cavavin ☻ aylarescoussede-jeje ☻ leskro-vitton ☻ sm-fortune ☻ llopollopo ☻ chlorie ☻ papy-shivak ☻ only-trap ☻ dk-sacri ☻ angel-shivak ☻ sixteen-sens ☻ biitchy ☻ ice-shoot ☻ just-care ☻ Xgame-one ☻ eni-start ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ le-ditch ☻ rx-barjo ☻ sadinenette ☻ atheos ☻ just-hathcok ☻ lyro-mousaa ☻ bu-buds ☻ croco-système ☻ captiain-america ☻ ganj-atheas ☻ the-bambino ☻ zozo-pab ☻ camorra ☻ tempo-hz ☻ rotul ☻ robinette ☻ just-shine ☻ dr-mengueche ☻ oncle-incarnet☻ ganj-athems ☻ jodile ☻ mot-precieux ☻ kerychance ☻ ice-masquer ☻ fast-II ☻ sangeli ☻ rx-cremeux ☻ tkila☻ Thi-Detraker ☻ th-detraker ☻ tite-detraker ☻ tiite-detraker ☻ Xkeryasonx ☻ weedtox ☻ atheys ☻ arilefe ☻ elmnia-sacri ☻ bourboon ☻ ti-kissi ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ Fernando ☻atheos ☻ lyro-moussa ☻ captain-america ☻ hap-wii ☻ frap-eca ☻ bubu-bisroxx
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Perroni

Aller en bas 
+2
Just-Shine
perroni
6 participants
AuteurMessage
perroni




Messages : 5
Points : 3913
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature de Perroni Empty
MessageSujet: Candidature de Perroni   Candidature de Perroni EmptyLun 19 Aoû - 0:24

Bonjour tout le monde,

je vais commencer par une petite présentation IRL, je m'appelle Kevin et j'ai 19 ans. J'habite au Québec, donc pour la plus part je serais un joueur nocturne. Je reprends l'école d'ici 2 semaines en science humaine (l’étude de l'être humain). J'ai une petite amie depuis environ 6 mois, donc des fois je ne joue pas pour la voir, mais j'essaie de me connecter une fois par jour minimum.

Maintenant je vais vous parler du côté plus recherché par vous : le coté Dofus.
J’ai plusieurs personnages, mes principaux sont : un joli sanguinaire niveau 199, une petite vieille âgée de 199 ans, ainsi qu'une jolie soigneuse aux 199 soins. Je suis propriétaire d'un Zobal un peu terre à terre niveau 171 ( en cours de formation ). J'ai aussi un alcoolique niveau 118, mais bon il lui reste beaucoup de chemin à faire. J'ai souvent arrêté pour plusieurs raisons. Les raisons sont soit un coups de tête (je n'ai pas besoin de ce jeu, c'est complètement inutile), mais 3 jours plus tard je suis de retour donc ça ne dure jamais bien longtemps Very Happy . J'arrête souvent de jouer aussi à cause des tristement célèbres BOT affraid qui me saoul énormément qui *casse* le RP et la magie du jeu. Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit, TRÈS social qui a la parole facile et qui met beaucoup d'ambiance. Pour les métiers, je les ai pas mal all the job donc à vous de demander in game et ça me fera plaisir de vous aider Smile. Mon ancienne guilde à été La Grande Famille, je les quitté car j'avais arrêté de jouer donc je voulais repartir à neuf. Entre temps, j'ai été repêché par la guilde The Hope, l'ambiance est nulle, aucune sortie n'est proposée, l'alliance n'est pas terrible, beaucoup de personnages qui *foute* la zizanie. Donc voilà mes principales raisons de départ de cette guilde. Pourquoi la vôtre, demanderez-vous? J'ai entendu parler que votre guilde est dynamique, je vous croise souvent dans Dofus (je me suis dit que ça doit être un signe cheers ). Il reste encore une question qui peut vous brûler les lèvres, le célèbre A vs A. Je suis quelqu'un de combatif, si je dois mourir je le ferais volontiers, car de toute manière j'ai mon beau Éni qui peut me soigner quand je veux donc pas de problème à mourir ou être un héros sur le champ de bataille. Je n'ai pas peur d'avoir les bras plein de sang, je raffole du sang (mon âme de sacrieur vient de parler clown ).

J’ai accès à Skype, donc pour les Donjons, Projets, Sorties, Etc... je suis facilement joignable. Contactez-moi en jeu ou bien sur le forum pour de plus ample informations. (Je ne suis pas une machine en français, je fais quelques fautes, mais cela ne fait pas nécessairement de moi une mauvaise personne, j'essaie de faire de mon mieux Smile ). Donc, voilà je pense avoir fait le tour de ma candidature, si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas.

Cordialement, Perroni et ses acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
Just-Shine

Just-Shine


Messages : 13
Points : 3995
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des Bisounours

Candidature de Perroni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perroni   Candidature de Perroni EmptyLun 19 Aoû - 8:28

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum,

Pour ma part rien à redire ni à ajouter, je serai bref, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ice-masquer




Messages : 12
Points : 4003
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2013

Candidature de Perroni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perroni   Candidature de Perroni EmptyLun 19 Aoû - 8:37

Ben si Just-shine n'a pas "Gueuler" à propos des fautes c'est que il devait pas trop en avoir (ou de la chance) ma foi je pense que t'es un peu quelqu'un qui prend des décisions sur un coups de tête donc en attendant d'éventuelles questions de mes camarades je reste  NEUTRE

Sur ce Ice-masquer (le Supérieur de Just-Shine :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Points : 4085
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature de Perroni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perroni   Candidature de Perroni EmptyLun 19 Aoû - 9:49

Bien le bonjour!

Pour ma part c'est une candidature très claire! Et j'apprécie beaucoup ton humour et la manière d’amener les informations !
Il est vrais que ton tempérament de quitter une guilde sur un coup de tête reste sous surveillance... Mais je suis pour un essaie !!
Gères-tu les donjons Fri 3?

Pour ma part j'aurais donc tendance à voter POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympiades.forumactif.org
perroni




Messages : 5
Points : 3913
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature de Perroni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perroni   Candidature de Perroni EmptyLun 19 Aoû - 9:54

bonjour tout le monde,
je n'Est jamais essayé les donjon frifri 3 car je n'Est que 3 perso ( mais j'ai deja fais les mobs zone klime et nizela avec succes ).
pour les coups de tête il concerne plus le stop du jeu, j'aimerais trouver une guilde ou je suis a ma place et ou une bonne ambiance il a Smile

je suis partant pour un essaie pour vous montrer de quoi je suis capable Smile

merci de vos réponses rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4078
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

Candidature de Perroni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perroni   Candidature de Perroni EmptyLun 19 Aoû - 15:08

Bonjour, pas de question à poser. Je suis POUR ton intégration.

Bon jeu, Ayla-Secura
Revenir en haut Aller en bas
Eikos

Eikos


Messages : 10
Points : 3957
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2013

Candidature de Perroni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perroni   Candidature de Perroni EmptyLun 19 Aoû - 18:48

Au moin c'est clair ! J'espere que tu n'aura pas de coup de tête

tu as mon +1 si tu souhaite faire ton petit bonhomme de chemin avec nous Very Happy 

See you IG
Revenir en haut Aller en bas
perroni




Messages : 5
Points : 3913
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature de Perroni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perroni   Candidature de Perroni EmptyMer 21 Aoû - 1:05

bonjour Smile,
j'aimerais savoir quand je serais contacter IN gamme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Points : 4085
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature de Perroni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perroni   Candidature de Perroni EmptyMer 21 Aoû - 8:03

Bon et bien ma fois il me semble que personne d'autre ne veux donner son avis sur ta candidature... ^^


Je t'invite donc à mp soit moi soit l'un des BD IG pour rejoindre nos rangs !!!


Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympiades.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Perroni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perroni   Candidature de Perroni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Perroni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Olympiades :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: