Guilde-Olympiades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde-Olympiades

Bienvenue sur le forum de la guilde Olympiades du serveur Vilsmisse - Butaheal meneur 200
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Olympiades ~ butahealjust-maigrii ☻ croco-système☻ vengeur-masquer ☻ athexs ☻ ayla-secura ☻ma-jestueux ☻ athees ☻ cavaleuse ☻ buveuse de sang ☻ only-arrows ☻ rb-pleasure ☻ just-gardian ☻ rb-chatieuse ☻ boucle-la ☻ fly-owl ☻ sebouille ☻ cid-bomb ☻ outlaw-david ☻ doc-ditch ☻ scorpiange ☻ vulnabiz ☻ just-drunk ☻ just-tchernova ☻ cavavin ☻ aylarescoussede-jeje ☻ leskro-vitton ☻ sm-fortune ☻ llopollopo ☻ chlorie ☻ papy-shivak ☻ only-trap ☻ dk-sacri ☻ angel-shivak ☻ sixteen-sens ☻ biitchy ☻ ice-shoot ☻ just-care ☻ Xgame-one ☻ eni-start ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ le-ditch ☻ rx-barjo ☻ sadinenette ☻ atheos ☻ just-hathcok ☻ lyro-mousaa ☻ bu-buds ☻ croco-système ☻ captiain-america ☻ ganj-atheas ☻ the-bambino ☻ zozo-pab ☻ camorra ☻ tempo-hz ☻ rotul ☻ robinette ☻ just-shine ☻ dr-mengueche ☻ oncle-incarnet☻ ganj-athems ☻ jodile ☻ mot-precieux ☻ kerychance ☻ ice-masquer ☻ fast-II ☻ sangeli ☻ rx-cremeux ☻ tkila☻ Thi-Detraker ☻ th-detraker ☻ tite-detraker ☻ tiite-detraker ☻ Xkeryasonx ☻ weedtox ☻ atheys ☻ arilefe ☻ elmnia-sacri ☻ bourboon ☻ ti-kissi ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ Fernando ☻atheos ☻ lyro-moussa ☻ captain-america ☻ hap-wii ☻ frap-eca ☻ bubu-bisroxx
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Padawan

Aller en bas 
+4
ma-jestueux
Ayla-Secura
Ice-masquer
Padawan
8 participants
AuteurMessage
Padawan




Messages : 5
Points : 3910
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2013

Candidature Padawan Empty
MessageSujet: Candidature Padawan   Candidature Padawan EmptyMer 21 Aoû - 21:50

Bonjour ou bonsoir à tous, je me présente je suis Padawan; Padawan car les noms de mes personnages IG commencent tous par "Padawan-".
Justement mes personnages; mon personnage principale est un Osamodas de niveau 197 , Padawan-Invocation, attendant le niveau 198 pour pouvoir équiper son Alliance Gloursonne. Ce personnage est eau/feu mais actuellement en stuff chance/do eau en 10PA/6PM.
Je possède également une Sacrieuse air de niveau 187, Padawan-Punishment, qui elle aussi attend de passer un niveau d'ailleurs pour son Bâton Brelle.
Mes deux derniers personnages sont un Feca, Padawan-Shield, et une Eniripsa, Padawan-Care, que j'ai repris récemment et qui sont actuellement de niveau 138 et 141 full sagesse.
Je souhaiterais donc intégrer votre guilde avec mon Osamodas voir avec ma Sacrieuse puisqu'ils possèdent tout les deux le niveau requis pour y entrer Smile .
Pour finir avec l'IG, je suis actuellement dans la guilde Clan Moon que je compte quitter quoi qu'il arrive, mes raisons sont une perte de l'ambiance et un canal de guilde vide. Sinon je suis quelqu'un d'assez volontaire pour aider ou rendre service lorsque je ne suis pas occupé, je joue de façon assez régulière surtout en soirée. Au niveau de mes métiers; je suis joaillomage, cordomage et costumage de niveau 100 chacun ainsi que tailleur, cordonnier et bijoutier 6 cases chacun également. Je pratiquerais bien évidement mes services au niveau des métiers gratuitement vis-à-vis des membres de la guilde/alliance.
En ce qui concerne l'alliance justement, par rapport au AvA tout d'abord je souhaite m'impliquer assez régulièrement
comme je le faisais lorsque Clan Moon faisait partis de cette alliance bien que je ne pense pas pouvoir être présent à chaque conquête. J'ai choisis votre guilde, Olympiades, car deux ancien membres de Clan Moon, Ice-Masquer et Charmillon y ont été recruté et j'ai eu de très bons retours en ce qui concerne l'ambiance de guilde et une guilde sympathique avec une bonne ambiance et dans laquelle on rigole est exactement le type de guilde que je recherche.
Sinon au niveau de l'IRL, je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans, j'habite à Joncherey... dans le Territoire de Belfort en Franche-Compté Very Happy . Je vais entrer en Terminale Scientifique cette année mais cela ne m'empêchera pas de joué régulièrement même si je ferais passé mes études avant le jeu. Dans la vie j'aime... traîner sur l'ordinateur, jouer à Dofus, jouer de la guitare et passer du temps avec ma copine. J'aime également beaucoup la musique, j'écoute de presque tout à ce niveau mais principalement du métal Very Happy . Je suis quelqu'un qui aime beaucoup s'amuser et rigoler et j'espère donc trouvé une ambiance propice dans votre guilde si je suis accepté.
Merci d'avoir lu ma candidature je vous souhaite un bon jeu à tous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Ice-masquer




Messages : 12
Points : 4003
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2013

Candidature Padawan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan   Candidature Padawan EmptyJeu 22 Aoû - 3:30

Ce son te seul raison de pourquoi tu veux rentrer dans la guilde ?
Sinon cela sera ma seul et unique question Smile

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Padawan




Messages : 5
Points : 3910
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2013

Candidature Padawan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan   Candidature Padawan EmptyJeu 22 Aoû - 6:06

Oui je souhaiterais rentrer dans Olympiades car l'ambiance à l'air vraiment bonne, je ne compte pas venir dans la guilde pour repartir après, je ne suis pas quelqu'un qui quitte une guilde comme ça il faut qu'il y ai vraiment un changement radical et que la guilde ne me plaise plus du tout, j'ai par exemple été pendant presque un an dans Clan Moon bien que je jouais avec les membres depuis  plus longtemps, je cherche donc une guilde pour pouvoir y rester. Je peux aussi ajouter que Olympiades via FKC participe au AvA qui est quelque chose qui m'intéresse également par rapport au PvP bien que mes personnages ne soient pas très optimiser à ce niveau pour l'instant et que Clan Moon ne participe plus au AvA par choix personnel du meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4078
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

Candidature Padawan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan   Candidature Padawan EmptyJeu 22 Aoû - 16:14

Bonjour,

Padawan a écrit:
Je peux aussi ajouter que Olympiades via FKC participe au AvA
"participe" est un bien grand mot je trouve ^^ on essaye de faire au mieux qu'on peut^^.
Sinon candidature où l'essentiel est dit, tu as l'air d'être un jeune homme mur et réfléchit à seulement 16 ans et déjà en Term S ^^ mais j'ai une question :

-Quelqu'un a t-il accès à tes comptes?

Je donnerai ma réponse après avoir lu la tienne ^^.

Bon jeu, Ayla-Secura
Revenir en haut Aller en bas
Padawan




Messages : 5
Points : 3910
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2013

Candidature Padawan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan   Candidature Padawan EmptyJeu 22 Aoû - 17:33

Bonjour, pour répondre à ta question; non, personne n'a accès à mes comptes j'en suis le seul utilisateur. Et je passe en Terminale S à 16 parce que je suis de fin d'année Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4078
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

Candidature Padawan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan   Candidature Padawan EmptyJeu 22 Aoû - 19:02

Re,merci pour cette réponse rapide je donne donc un POUR ton intégration ^^.

Bon jeu, Ayla-Secura
Revenir en haut Aller en bas
ma-jestueux

ma-jestueux


Messages : 37
Points : 4055
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : sous le beau soleil du var !

Candidature Padawan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan   Candidature Padawan EmptyJeu 22 Aoû - 20:01

hello,

tu connais donc déja des membres de la guilde ce qui est plutôt cool pour l'intégration ^^ je te donne donc facilement mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
arilefe

arilefe


Messages : 7
Points : 3954
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2013

Candidature Padawan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan   Candidature Padawan EmptyVen 23 Aoû - 9:35

pour
Revenir en haut Aller en bas
Charmillon

Charmillon


Messages : 3
Points : 3975
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Matoury

Candidature Padawan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan   Candidature Padawan EmptyVen 23 Aoû - 17:04

Une candidature excellente !! Lucas est un jeune homme fort sympathique, je suis POUR, que tu intègres la guilde, sans aucun doute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padawan




Messages : 5
Points : 3910
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2013

Candidature Padawan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan   Candidature Padawan EmptyVen 23 Aoû - 17:10

Merci bien Rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Points : 4085
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature Padawan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan   Candidature Padawan EmptyVen 23 Aoû - 21:12

Hé bien candidature à dure à lire manque un peu d'espace et d'aération !

Mais sinon tu me semble être une personne fort sympathique et faire plus ample connaissance me plairé bien Smile

Je vais donc donner un POUR à cette candidature

Si d'ici demain il n'y a pas d'opposition je t'invite à mp l'un de mes BD ou bien moi même pour intégrer nos rangs!

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympiades.forumactif.org
Padawan




Messages : 5
Points : 3910
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2013

Candidature Padawan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan   Candidature Padawan EmptyVen 23 Aoû - 21:21

Merci beaucoup Smile .Et désolé pour le manque d'aération Ice m'avait pourtant dit d'éditer pour pallier le manque d'espace dans mon texte et j'ai oublié entre temps.
Bonne soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Just-Shine

Just-Shine


Messages : 13
Points : 3995
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des Bisounours

Candidature Padawan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan   Candidature Padawan EmptySam 24 Aoû - 10:09

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum,

Tu nous présentes une candidature sous forme de gros "pavé" mais elle n'en est pas pour autant incomplète, tu y expliques tout et tu es clair dans tes propos.
Je n'ai pas de question à te poser étant donné que tout est dit. Je vote POUR

PS : Désolé pour le retard j'étais pas mal absent ces temps-ci.

Xelordialement, Just-Shine : Bras droit d'Olympiades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Padawan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan   Candidature Padawan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Padawan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Olympiades :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: