Guilde-Olympiades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde-Olympiades

Bienvenue sur le forum de la guilde Olympiades du serveur Vilsmisse - Butaheal meneur 200
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Olympiades ~ butahealjust-maigrii ☻ croco-système☻ vengeur-masquer ☻ athexs ☻ ayla-secura ☻ma-jestueux ☻ athees ☻ cavaleuse ☻ buveuse de sang ☻ only-arrows ☻ rb-pleasure ☻ just-gardian ☻ rb-chatieuse ☻ boucle-la ☻ fly-owl ☻ sebouille ☻ cid-bomb ☻ outlaw-david ☻ doc-ditch ☻ scorpiange ☻ vulnabiz ☻ just-drunk ☻ just-tchernova ☻ cavavin ☻ aylarescoussede-jeje ☻ leskro-vitton ☻ sm-fortune ☻ llopollopo ☻ chlorie ☻ papy-shivak ☻ only-trap ☻ dk-sacri ☻ angel-shivak ☻ sixteen-sens ☻ biitchy ☻ ice-shoot ☻ just-care ☻ Xgame-one ☻ eni-start ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ le-ditch ☻ rx-barjo ☻ sadinenette ☻ atheos ☻ just-hathcok ☻ lyro-mousaa ☻ bu-buds ☻ croco-système ☻ captiain-america ☻ ganj-atheas ☻ the-bambino ☻ zozo-pab ☻ camorra ☻ tempo-hz ☻ rotul ☻ robinette ☻ just-shine ☻ dr-mengueche ☻ oncle-incarnet☻ ganj-athems ☻ jodile ☻ mot-precieux ☻ kerychance ☻ ice-masquer ☻ fast-II ☻ sangeli ☻ rx-cremeux ☻ tkila☻ Thi-Detraker ☻ th-detraker ☻ tite-detraker ☻ tiite-detraker ☻ Xkeryasonx ☻ weedtox ☻ atheys ☻ arilefe ☻ elmnia-sacri ☻ bourboon ☻ ti-kissi ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ Fernando ☻atheos ☻ lyro-moussa ☻ captain-america ☻ hap-wii ☻ frap-eca ☻ bubu-bisroxx
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de XXX (Tauty)

Aller en bas 
+5
arilefe
Eikos
Ayla-Secura
ma-jestueux
tautythomas
9 participants
AuteurMessage
tautythomas




Messages : 8
Points : 3912
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2013

Candidature de XXX (Tauty) Empty
MessageSujet: Candidature de XXX (Tauty)   Candidature de XXX (Tauty) EmptyJeu 22 Aoû - 19:32

Bonjour/Bonsoir à toutes et tous !
Après cette petite boutade, ( Titre du sujet Very Happy ), je m'adresse à vous en tant que Thomas !

Je suis un homme,enfin à ce qu'ils disent, de 22 ans, J'habite le beau(il faut le dire vite !) pays de Belgique ! dans la région de Liège .. Smile

Je suis de caractère ambitieux, courageux,fidèle;.. STOP STOP STOP .. j'arrète de me jeter des fleurs !
comme vous l'avez vu .. je suis un petit marrant aussi ha ha ha jocolor 
Cessons de plaisanter !

Je travaille dans l'Horeca donc j'ai des horaires assez spéciaux ce qui fait que je peux être connectés plusieurs jours d'affilé tout comme certains pas du tout ( le samedi ) mais je me rattrape sur le dimanche lol je suis également sportif.
J'adore le foot, l'Italie, la bonne musique(tous les styles) et les belles brunes !

venons en au plus important
! MOI !

Tauty un jeune xélor au niveau secret.. j'ai pas envie de le dire tout de suite Very Happy
Je suis actuellement feu/terre mais me connaissant .. ca ne va pas durer ! Je suis toujours à la recherche d'un style de jeu qui m'amuserait et en dégouterait plus d'un ... cela est-ce possible avec un xélor aujourd'hui ? ..

Ce xélor est le premier personnage auxquel j'ai vraiment joué.. d'ailleurs c'est à ses début que j'ai rencontré le(s) personnages de la guilde qui m'a proposé de venir tenter ma chance ici ! Un pauvre type sois dit en passant ( vous le reconnaitrez Very Happy ) ... ironie off ...
j'ai actuellement 3 personnages viables en plus de mon xélor ( eni , crâ , zozo .. tous 16x )

PVP ! J'adore le pvp mais je ne suis plus compétitif pour le moment vus toutes les optis à faire mais j'adore ca !



MOTIVATION : Je recherche à intégrer Olympiades parce que je recherche des amis de jeu, des compagnons... j'ai toujours été monocompte jusqu'il y à quelques temps et c'est lassant de jouer seul, je suis indépendant et sait me débrouiller seul mais j'adore les sorties à plusieurs puis comme je l'ai dis plus haut .. de très vieux amis sont dans votre guilde !
Je ne suis pas du genre à rentrer dans une guilde et à en sortir quelques jours après ..
Je n'ai jamais appartenu à une guilde sur Vil .. Je viens de Jiva ( migrations il y à 6/8 mois je crois )
du coup j'en avais crée une .. pour réunir mes persos et mon meilleur ami IRL ( qui a arrèté Dofus )


Métier : Alchimiste 100 , bijoutier 8x , Joillomage 100 , mineur et bucheron +- 5x et je dois être boulager paysan 5x je pense ..



J'ai du être un peu long, j'éspère que cela n'a pas trop été ennuyant à lire.. je suis prêt pour d'éventuelle(s) question(s) ? Very Happy
à bientôt

Tauty !
Revenir en haut Aller en bas
ma-jestueux

ma-jestueux


Messages : 37
Points : 4055
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : sous le beau soleil du var !

Candidature de XXX (Tauty) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XXX (Tauty)   Candidature de XXX (Tauty) EmptyJeu 22 Aoû - 19:53

hello,

j'ai juste une question (et oui il arrive que je pose des questions aux candidats Shocked )
pourquoi ne veut tu pas donner ton lvl? tes mules sont 16x donc ton xel est forcement plus hl donc peut rentrer dans la guilde c'est simplement question de curiosité ^^

je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4078
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

Candidature de XXX (Tauty) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XXX (Tauty)   Candidature de XXX (Tauty) EmptyJeu 22 Aoû - 19:54

Bonsoir,

-Comptes tu t'investir en AvA? Nous sommes dans KFC et le AvA est primordial ^^

Sinon j'aime bien ta candidature ^^ je donnerai ma réponse après avoir lu la tienne ^^.

Bon jeu, Ayla-Secura
Revenir en haut Aller en bas
tautythomas




Messages : 8
Points : 3912
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2013

Candidature de XXX (Tauty) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XXX (Tauty)   Candidature de XXX (Tauty) EmptyJeu 22 Aoû - 19:56

Pour vous ennuyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eikos

Eikos


Messages : 10
Points : 3957
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2013

Candidature de XXX (Tauty) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XXX (Tauty)   Candidature de XXX (Tauty) EmptyJeu 22 Aoû - 19:57

Bonsoir !

Te voir faire une candidature fait plaisir ça veux dire que tu compte rester sur le jeu plus d'une semaine cette fois. Smile
Je donne mon POUR sans réfléchir une seconde.

Je rajoute tout de meme une note dans ta canditure :
Spoiler:


See you IG EL GUSTAVO
Revenir en haut Aller en bas
tautythomas




Messages : 8
Points : 3912
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2013

Candidature de XXX (Tauty) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XXX (Tauty)   Candidature de XXX (Tauty) EmptyJeu 22 Aoû - 20:00

Salut Ayla, comme je l'ai dis j'adore le pvp et en guilde cela est encore mieux Very Happy
Cela étant dit, je viens de reprendre le jeu après je pense 2mois d'absence ( mon meilleur pote a arrèté et j'ai eu bcp à faire irl )
donc je suis à la traine niveau connaissance AvA et tout ce qui est nouveau (Frifri 3)
mais une fois remis à niveau je serais opérationnel pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
tautythomas




Messages : 8
Points : 3912
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2013

Candidature de XXX (Tauty) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XXX (Tauty)   Candidature de XXX (Tauty) EmptyJeu 22 Aoû - 20:03

Comment tu modifies ce que je dis toi!! Mouhahaha ..

Pour éclaircir les choses : Je ne viens pas pour jouer 2 jours tous les 15 jours ..
je ne l'ai jamais fais d'ailleurs, je me connectais juste pour voir Dofus quoi .. ^^
mais là je compte bien rejouer Tauty et ses 3 compères(minimum)
il redeviendra une gloire Eik' jtassure Very Happy


EDIT : Eik' tu ne réfléchis jamais plus d'une seconde Wink
Revenir en haut Aller en bas
arilefe

arilefe


Messages : 7
Points : 3954
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2013

Candidature de XXX (Tauty) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XXX (Tauty)   Candidature de XXX (Tauty) EmptyVen 23 Aoû - 9:31

ah sacré tauty qui a fait une candid juste pour moi <3
connaissant le spécimen depuis maintenant plusieurs années je peux vous dire que c'est un membre de choix qui vient vers nous :p
un gros pour !!!
et tout les autres y'a intérêt pour votre bien que vous lui donniez des avis positif !!
à bientot dans la guilde ma biche
Revenir en haut Aller en bas
athexs

athexs


Messages : 17
Points : 4017
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature de XXX (Tauty) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XXX (Tauty)   Candidature de XXX (Tauty) EmptyVen 23 Aoû - 9:35

Bonjour Thomas. Moi j'ai rien a ajouter donc je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
athexs

athexs


Messages : 17
Points : 4017
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature de XXX (Tauty) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XXX (Tauty)   Candidature de XXX (Tauty) EmptyVen 23 Aoû - 9:36

Bonjour Thomas. Moi j'ai rien a ajouter donc je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4078
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

Candidature de XXX (Tauty) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XXX (Tauty)   Candidature de XXX (Tauty) EmptyVen 23 Aoû - 10:51

Suite à ta réponse, je donne un POUR en espérant que tu sois "opérationnel" rapidement ^^

Bon jeu, Ayla-Secura
Revenir en haut Aller en bas
tautythomas




Messages : 8
Points : 3912
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2013

Candidature de XXX (Tauty) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XXX (Tauty)   Candidature de XXX (Tauty) EmptyVen 23 Aoû - 17:15

Merci à tous !
Moi aussi Ayla Smile lundi je devrais être stuff " potablement " ^^ en attendant fri3 :$
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Points : 4085
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature de XXX (Tauty) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XXX (Tauty)   Candidature de XXX (Tauty) EmptyVen 23 Aoû - 21:28

Et bien ma foie rien à redire !!!!

Une candidature comme je les aime !!!

Et bien pour ma part tu as l'humour ! La rhétorique et la bonne humeur qui nous conviennent !!

Je vote un gros POUR

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympiades.forumactif.org
Just-Shine

Just-Shine


Messages : 13
Points : 3995
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des Bisounours

Candidature de XXX (Tauty) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XXX (Tauty)   Candidature de XXX (Tauty) EmptySam 24 Aoû - 10:17

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum,

Enfin une candidature plaisante et vivante à lire, complète et aérée et sans fautes d'orthographe ! Mes yeux n'en souffrent plus ! (Je commençais à désespérer) Et puis un joueur aussi motivé et avec le même passé que moi pour la création d'un Xélor comme premier perso, je ne peux que dire POUR.

Xelordialement, Just-Shine : Bras droit d'Olympiades.
Revenir en haut Aller en bas
Elamnia-Sacri




Messages : 15
Points : 3951
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature de XXX (Tauty) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XXX (Tauty)   Candidature de XXX (Tauty) EmptySam 24 Aoû - 13:08

Je suis Pour, Agréable Candidature.

Cordialement: Elamnia
Revenir en haut Aller en bas
tautythomas




Messages : 8
Points : 3912
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2013

Candidature de XXX (Tauty) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XXX (Tauty)   Candidature de XXX (Tauty) EmptyDim 25 Aoû - 13:10

Merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tautythomas




Messages : 8
Points : 3912
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2013

Candidature de XXX (Tauty) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XXX (Tauty)   Candidature de XXX (Tauty) EmptyLun 26 Aoû - 18:02

Bonsoir à tous ! pour vous prévenir que mon restuff prend un peu plus de temps que prévu mais là ca va le faire j'ai trouvé ce qu'il me fallait , plus qu'à attendre que mes hdv se vident et jserais opé !
j'ai réabo mes 4 comptes et j'ai un nouveau pc .. bientôt prêt pour vous rejoindre ! Smile à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de XXX (Tauty)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Olympiades :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: