Guilde-Olympiades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde-Olympiades

Bienvenue sur le forum de la guilde Olympiades du serveur Vilsmisse - Butaheal meneur 200
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Olympiades ~ butahealjust-maigrii ☻ croco-système☻ vengeur-masquer ☻ athexs ☻ ayla-secura ☻ma-jestueux ☻ athees ☻ cavaleuse ☻ buveuse de sang ☻ only-arrows ☻ rb-pleasure ☻ just-gardian ☻ rb-chatieuse ☻ boucle-la ☻ fly-owl ☻ sebouille ☻ cid-bomb ☻ outlaw-david ☻ doc-ditch ☻ scorpiange ☻ vulnabiz ☻ just-drunk ☻ just-tchernova ☻ cavavin ☻ aylarescoussede-jeje ☻ leskro-vitton ☻ sm-fortune ☻ llopollopo ☻ chlorie ☻ papy-shivak ☻ only-trap ☻ dk-sacri ☻ angel-shivak ☻ sixteen-sens ☻ biitchy ☻ ice-shoot ☻ just-care ☻ Xgame-one ☻ eni-start ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ le-ditch ☻ rx-barjo ☻ sadinenette ☻ atheos ☻ just-hathcok ☻ lyro-mousaa ☻ bu-buds ☻ croco-système ☻ captiain-america ☻ ganj-atheas ☻ the-bambino ☻ zozo-pab ☻ camorra ☻ tempo-hz ☻ rotul ☻ robinette ☻ just-shine ☻ dr-mengueche ☻ oncle-incarnet☻ ganj-athems ☻ jodile ☻ mot-precieux ☻ kerychance ☻ ice-masquer ☻ fast-II ☻ sangeli ☻ rx-cremeux ☻ tkila☻ Thi-Detraker ☻ th-detraker ☻ tite-detraker ☻ tiite-detraker ☻ Xkeryasonx ☻ weedtox ☻ atheys ☻ arilefe ☻ elmnia-sacri ☻ bourboon ☻ ti-kissi ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ Fernando ☻atheos ☻ lyro-moussa ☻ captain-america ☻ hap-wii ☻ frap-eca ☻ bubu-bisroxx
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de hateria

Aller en bas 
+2
Ayla-Secura
hateria
6 participants
AuteurMessage
hateria




Messages : 5
Points : 3901
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2013

candidature de hateria Empty
MessageSujet: candidature de hateria   candidature de hateria EmptyJeu 29 Aoû - 22:11

Bonjour à tous,
Je souhaiterais intégrer la guilde Olympiades, tout d' abord, je tiens à me présenter:
Jeune homme de 25 ans, j'habite dans le nord de la France où l'on possède la plus grande cathédrale de France (je vous laisse chercher Wink avec 7 ans d'expérience dans dofus, j'ai visité beaucoup de serveur depuis le début et perdu aussi beaucoup d'amis qui ont arrêté de jouer, toujours prêt à aider son prochain.
Je joue en multicompte depuis le début du serveur, voici ma team:
- guerrier-sept, iop lvl 199
- bellule, eni lvl 195
- hateria, féca lvl 191
- celestica, panda lvl 191
- lucky-luck, éca lvl 199
Avec cette team, j'ai accompli beaucoup de donjon, je suis actuellement au glourséleste sur l'île de frigost puis j' entamerais frigost 3, j'aime aussi compléter ma team avec des membres de ma guilde pour ces excursions.

Pour la plupart d'entre vous vous m'avez peut être déjà rencontré sous un autre nom, j'ai joué notamment fyros qui dirigeait la guilde royaume et ensuite dadal qui dirigeait la guilde helgrind (pour les fan d'éragon).

Concernant mes métiers (c'est ma préoccupation du moment), je possède:
- un mineur lvl 100 et un bûcheron lvl 100
- un paysan / boulanger lvl 100
- un forgeur de dagues lvl 83 forgemage lvl 100
- un bijoutier lvl 65 joaillomage lvl 100
puis d'autres métiers en cour de développement comme tailleur, cordonnier, les trois sculpteurs, les métiers de forge de niveau 40 en moyenne, en constante progression.
je sais par ailleurs me rendre disponible pour les membres de ma guilde qui souhaite faire des items ou de la forgemagie.

Ma caractéristique: je n'ai jamais été un "bourrin" en jeu et j’apprécie de jouer avec des personnes qui aiment la stratégie,ce qui permet de perfectionner mon jeu au fur et à mesure que je rencontre de nouvelle personne.
La sagesse est mon point fort et pour cause, ça me permet surtout de up plus vite Wink
Voici les caractéristique de mes personnages:
- iop lvl 199: parchotage entier, il est full sagesse jusqu' au lvl 200
- éca lvl 199: parchotage entier, 300 force et le reste en vie
- éni lvl 195: parchotage intel / vie, 300 intel et le reste en vie
et pour les deux petit dernier panda et féca, ils sont en mode sagesse, créé depuis peu.
Voici ma team complète encore en cour de perfectionnement.
J'aime par ailleurs la compléter par d'autre membres lorsque ceci sont intéressé.

Je tenais à vous dire aussi que je tenais à intégrer votre guilde pour éviter les absences (les guildes mortes) car j’apprécie lors de mes soirées de ne pas être le seul connecté.
Mais aussi les gens qui soigne leurs écritures même si ça m'arrive de faire quelques erreurs (je n'utilise pas le correcteur ici).
Toutes ces raisons n'ont poussé vers vous et pour la première de m’inscrire sur un forum.
Et le petit plus qui m'a fait venir vers vous c'est le blason de guilde plutôt sympa avec un joli nom =)

voila une agréable soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4077
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

candidature de hateria Empty
MessageSujet: Re: candidature de hateria   candidature de hateria EmptyVen 30 Aoû - 10:22

Bonjour,

L'essentiel est dit dans ta candidature mais j'ai quelques questions :

- Comptes-tu faire intégrer tout tes persos ou seulement ton iop?
- Quelqu'un a-t-il tes logs?
- Que penses tu du AvA?
- Que comptes tu apporter en entrant dans Olympiades?

Je donnerai mon vote après avoir lu tes réponses.

Bon jeu, Ayla-Secura
Revenir en haut Aller en bas
hateria




Messages : 5
Points : 3901
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2013

candidature de hateria Empty
MessageSujet: Re: candidature de hateria   candidature de hateria EmptyVen 30 Aoû - 12:10

Bonjour,

-Oui si possible, j'aimerais faire rentrer tous mes personnages, je n'aime pas trop le mélange de guilde.

-Pour mes logs, je suis l'unique propriétaire, je suis à 100% autonome financement depuis maintenant 7 ans sans avoir connu aucun souci.

-En ce qui concerne le AvA, je suis pour participer et avoir des compagnons de batailles car la où je suis le AvA n'existe pas, je sais que mes personnages ne sont pas encore au top mais ils le seront bientôt.

-En ce qui concerne Olympiades, j'apporterais de l'xp (lvl 200 ça sert à rien d'xp;), je suis très souvent connecté donc je suis présent pour les défenses et comme j'ai que 5 comptes, je prend aussi d'autres joueurs qui veulent participer par exemple à un donjon ou même xp. Mais aussi ma bon-humeur xd.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Points : 4084
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

candidature de hateria Empty
MessageSujet: Re: candidature de hateria   candidature de hateria EmptyVen 30 Aoû - 12:49

Hé bien ma fois pas d'autre questions pour ma part !!


Tous ça me plait Wink


Je vais donc donner mon POUR !

Cordialement bubu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympiades.forumactif.org
hateria




Messages : 5
Points : 3901
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2013

candidature de hateria Empty
MessageSujet: Re: candidature de hateria   candidature de hateria EmptyVen 30 Aoû - 13:25

ça me fais plaisir, il faut que je contact qui pour le recrutement en jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4077
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

candidature de hateria Empty
MessageSujet: Re: candidature de hateria   candidature de hateria EmptyVen 30 Aoû - 21:04

Merci pour les réponses, je donne un POUR, pour ce qui est de ton recrutement patiente il faut encore quelques avis.

Bon jeu, Ayla-Secura
Revenir en haut Aller en bas
hateria




Messages : 5
Points : 3901
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2013

candidature de hateria Empty
MessageSujet: Re: candidature de hateria   candidature de hateria EmptyDim 1 Sep - 14:30

Bonjour,

J'attend avec impatience vos nouveaux commentaires pour continuer l'aventure avec vous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
arilefe

arilefe


Messages : 7
Points : 3953
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2013

candidature de hateria Empty
MessageSujet: Re: candidature de hateria   candidature de hateria EmptyLun 2 Sep - 0:08

bonjour

candid plutôt sympa il faut le reconnaitre pour ma part ce sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
hateria




Messages : 5
Points : 3901
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2013

candidature de hateria Empty
MessageSujet: Re: candidature de hateria   candidature de hateria EmptyMar 3 Sep - 9:09

Bonjour,

Je viens actualiser mon profil, me voici lvl 100 dans:
-alchimiste
-sculpteur de bâtons
-sculpte-mage de bâtons
ça fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Elamnia-Sacri




Messages : 15
Points : 3950
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

candidature de hateria Empty
MessageSujet: Re: candidature de hateria   candidature de hateria EmptyMar 3 Sep - 9:43

Je Suis Pour, Belle Candidature.

Cordialement: Elamnia
Revenir en haut Aller en bas
ma-jestueux

ma-jestueux


Messages : 37
Points : 4054
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : sous le beau soleil du var !

candidature de hateria Empty
MessageSujet: Re: candidature de hateria   candidature de hateria EmptyMar 3 Sep - 10:11

salut,

tu décrit bien tout ce qu'il faut pour voter pour ta candid je done donc logiquement mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
ma-jestueux

ma-jestueux


Messages : 37
Points : 4054
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : sous le beau soleil du var !

candidature de hateria Empty
MessageSujet: Re: candidature de hateria   candidature de hateria EmptyMer 4 Sep - 11:21

je pense que nous t'avons assez fait attendre pour te recruter et que tous les membres interessés ont donné leurs avis et ils sont positifs ^^

bienvenu dans nos rangs Very Happy

mp en jeu : ma-jestueux, butaheal , ayla-secura , vengeur-masquer, just-shine ou athees pour que l'on t'invite au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de hateria Empty
MessageSujet: Re: candidature de hateria   candidature de hateria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de hateria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Olympiades :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: