Guilde-Olympiades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde-Olympiades

Bienvenue sur le forum de la guilde Olympiades du serveur Vilsmisse - Butaheal meneur 200
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Olympiades ~ butahealjust-maigrii ☻ croco-système☻ vengeur-masquer ☻ athexs ☻ ayla-secura ☻ma-jestueux ☻ athees ☻ cavaleuse ☻ buveuse de sang ☻ only-arrows ☻ rb-pleasure ☻ just-gardian ☻ rb-chatieuse ☻ boucle-la ☻ fly-owl ☻ sebouille ☻ cid-bomb ☻ outlaw-david ☻ doc-ditch ☻ scorpiange ☻ vulnabiz ☻ just-drunk ☻ just-tchernova ☻ cavavin ☻ aylarescoussede-jeje ☻ leskro-vitton ☻ sm-fortune ☻ llopollopo ☻ chlorie ☻ papy-shivak ☻ only-trap ☻ dk-sacri ☻ angel-shivak ☻ sixteen-sens ☻ biitchy ☻ ice-shoot ☻ just-care ☻ Xgame-one ☻ eni-start ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ le-ditch ☻ rx-barjo ☻ sadinenette ☻ atheos ☻ just-hathcok ☻ lyro-mousaa ☻ bu-buds ☻ croco-système ☻ captiain-america ☻ ganj-atheas ☻ the-bambino ☻ zozo-pab ☻ camorra ☻ tempo-hz ☻ rotul ☻ robinette ☻ just-shine ☻ dr-mengueche ☻ oncle-incarnet☻ ganj-athems ☻ jodile ☻ mot-precieux ☻ kerychance ☻ ice-masquer ☻ fast-II ☻ sangeli ☻ rx-cremeux ☻ tkila☻ Thi-Detraker ☻ th-detraker ☻ tite-detraker ☻ tiite-detraker ☻ Xkeryasonx ☻ weedtox ☻ atheys ☻ arilefe ☻ elmnia-sacri ☻ bourboon ☻ ti-kissi ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ Fernando ☻atheos ☻ lyro-moussa ☻ captain-america ☻ hap-wii ☻ frap-eca ☻ bubu-bisroxx
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Avenir et Jycleur.

Aller en bas 
+4
Ice-masquer
Pab690
Ayla-Secura
Avenir
8 participants
AuteurMessage
Avenir

Avenir


Messages : 10
Points : 3889
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 27
Localisation : Paradis

Candidature Avenir et Jycleur. Empty
MessageSujet: Candidature Avenir et Jycleur.   Candidature Avenir et Jycleur. EmptyMar 17 Sep - 20:31

Bonsoir à toutes et à tous très chère Olympiens (ça se dis ?) !

Donc ce soir, je m'arrête sur votre forum pour y déposé une candidature qui, ma foie, vas vous faire perdre la voix !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jycleur était un sacrieur qui passé ses journées à la taverne de Amakna, à boire et boire, de jours comme de nuits, il était le plus grand alcoolique du monde des douzes !
Un matin, alors qu'il était à ça 536 peintes de bière de la matinée, un mystérieux personnage entra dans la taverne.
L'ambiance étais devenu soudainement glaciale... Le brouhaha général avait cessé.. Tous les regards étaient braqué sur cet inconnu... Plus personne de bougé...
Cet étrangé avança lentement, mais sûrement, vers le comptoir, où cet ivrogne de Jycleur étais lamentablement étalé. Surpris par le silence soudain, il se redressa et.. tomba lamentablement par terre (l'alcool c'est mauvais à consommé avec modération ! Non je déconne défoncé vous autant que vous voulez !), deux de ceux amis le relevèrent, et le posèrent sur une chaise.
L'inconnu avancé toujours vers Jycleur, il ne le lâché pas du regard.
Jycleur ouvrit un oeil, et aperçut l'inconnu : des habits sombres, très sombres...Un masque blanc et un long nez... Ces yeux montèrent, il vu le bandana blanc signe des soldats brakmarien.
Son sang ne fit qu'un tour, il se redressa net, et courut (enfin c'est un grand mot) !
L'inconnu se jeta sur lui et le plaqua au sol. Jycleur ne pouvait plus rien faire, il n'essaya même pas de se débattre, il le savait, il était fait comme un rat.
L'étranger le releva et lui murmura à l'oreille : ' Hé bien alors vieille canaille, on a des choses à se reprocher ? '
Jycleur n'en croyait pas ses oreilles, il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, là, il vit l'homme enlever son masque et il reconnut son vieil ami. Oui c'était bien lui ! Avenir ! Il n'en croyait pas ses yeux ! Son disciple de toujours était là !
Avenir défit les liens de son maître, et Jycleur le prit dans ses bras, mais au lieu de lui faire un Bonjour après de longue séparation, il lui fit une clef de bras afin de le maîtriser et il lui lâcha : ' Tu es toujours aussi stupide, tu n'as pas changé '.
C'est alors que Avenir s'extirpa de la prise de son maître et lui mit un couteau sous la gorge et prononça lentement : ' Qui est stupide maintenant maître ? '. Il lâcha prise et ils se firent une étreinte amicale.
Jycleur proposa donc une petite peinte à Avenir, ce qu'il ne refusa pas bien sur !
Ils s'installèrent autour d'un verre, est Avenir lui raconta tous ce qu'il s'était passé depuis leurs séparations...
Après 4 longues heures de blabla inutile, ils décidèrent de reformer ce duo mais plus sous le nom maître/élève, mais d'égaux à égaux.
Une nouvelle ère de rédemption a sonné !
 
Mais avant tous ils étaient dans la nécessité de trouvé de nouveaux compagnons pour faire route avec eux...

(Nous ne dévoilerons aucun stuff, ils sont la propriétés privé de nos cerveaux super intelligent)

Candidature Avenir et Jycleur. Eni10

Xiatia l'impénétrable (ou pas !) (levels 199 feu/soin)

Un nini vaillante, et forte comme du rock, qui soigne comme une brêle (oui, oui c'est possible), mais roxx comme une déesse !


Puis ils croisèrent la route de...

Candidature Avenir et Jycleur. Feca10

Jycla-xion la téméraire ! (levels 197 terre/feu)

Qui donne des boucliers de partout et se bat comme une lâche avec des glyff's !

Candidature Avenir et Jycleur. Enu10

Divites le... le vieux ! (levels 199 eau/sagesse)

Un pépé comme les autres qui fait bien chier pendant les combats, et qui roxx de loin comme... un... vieux !


Avec comme meneurs !

Candidature Avenir et Jycleur. Zob_of10

Avenir le stratégique ! ( levels 200 eau/terre)

Des points de bouclier, et un bon roxx de bourrin !



Candidature Avenir et Jycleur. Sacri11

Connan le barbare ! Heu... Jycleur le barbare ! (levels 200 feu/agi)

Un bourrin de première classe qui réfléchit avec ça bit.. et ses pieds ! Avant de réfléchir avec ça tête !

Notre team se rassemble dans un lieu tenu secret...

Candidature Avenir et Jycleur. Offi_t11

Et comme vous le voyez... ça donne... du grand n'importe quoi...!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour la partie dans la vrai vie :

Moi c'est Quentin, 17 ans, jeune étudiant dans l'hôtellerie et le commerce.
Mes passions ? Hum... L'alcool, le sexe, les drogues, les jeux, et le sport.
Depuis quand je joues ? Environ 4 ans, diffèrent personnages, diffèrent serveur...
Ancienne guilde ? Dope Me.
Pourquoi l'avoir quitté ? Manque d'ambiance, personnages très basé en team...
Le Ava ? Personnellement le pvp et moi, on n'est pas vraiment pote, mais je mettrais la main a la patte si nécessaire.
Pourquoi Olympiades ? Bah... Je sais pas ! Non je rigoles, envie d'une guilde qui bouge (même si c'est pas trop le cas en ce moment), là où il y a des l'entraide et que ça parle canal guilde !
Ce que je compte apporté ? Ma bonne humeur bien sur ! Et bien sur de l'aide pour tout et n'importe quoi !
Heure de connexion ? Pour le moment quand je veux, mais à partir du 23 septembre, je reprend les cours et celons mon emploie du temps... Je verrais...

Donc je partage mon compte (et vice-versa) avec Jycleur alias Daminounetdelamortquitue !
Cela vas faire 6 mois que je team avec lui et je n'ai jamais eu de problème avec ce dernier !
Il est très timide, mais il mord pas Wink 

Comme nous jouons ensembles, nous faisons une candidature commune, si vous jugez que c'est trop peu, alors nous en feront deux séparé.


(Je fais un copié/collé d'une conversation skype)

eh bien bonjour à tous, moi c'est Damien, fraîchement âgé de 22 petites années et je suis actuellement  en train de finir mes études d'espagnol. hmmm au niveau de mes passion, je n'ai pas grand chose à rajouter sur ce que Quentinus (oui, il a aussi son surnom!! ^^). j'enlèverais toutefois les drogues et le sport, je suis jamais assez motivé pour ça ahaha !
Depuis quand je joue? je joue depuis pas mal d'années déjà ; j'ai découvert le jeu en 2007, mais ce n'est qu'en 2008 que j'ai commencé réellement mon aventure l'année suivante Smile
Ancienne guilde? Dope Me également, on se suit partout quoi ^^
Pourquoi l'avoir quitté? pour les même raisons déja mentionnées par Quentin. Il est vrai que cette guilde est forte sympathique, mais voila... plus d'ambiance, je dirai même des membres qui se comptent sur une main..
Le Ava? Je ne suis pas non plus super pote avec le pvp, non seulement parce que je trouve qu'il y a beaucoup de manque de fair-play, ce qui est assez désagréable, mais aussi parce que je n'aime tout simplement pas ça.
Pourquoi Olympiades? Car con s'est mis d'accord avec Quentin sur la guilde, la votre étant celle qui le tentait le plus et aussi pour les autres raisons déjà mentionnées Smile
Ce que je compte apporter? Tout d'abord mes métiers, dont la plupart sont niveau 100, donc de l'aide si nécessaire, ainsi que d'autre forme d'aide (dans la mesure du possible bien sur Razz)

Nos deux noobs en force !

Candidature Avenir et Jycleur. Ok11


Une question ? Nous sommes là pour vous répondre !

Jycleur & Avenir, pour le meilleur et pour le pire !
Revenir en haut Aller en bas
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4077
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

Candidature Avenir et Jycleur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avenir et Jycleur.   Candidature Avenir et Jycleur. EmptyMer 18 Sep - 10:54

Passer de foxlerenard-malin à Avenir c'est mieux =p (désolé j'ai pas pu m'en empêcher de ressortir se nom :3)... Bref passons aux choses sérieuses è_é !

J'apprécie votre candidature on vois que passer par la case Osef-Ire fait que la candid est détaillé, clair et plaisante à lire grâce au RP =).  J'ai pas de question en tête. Je donne donc un POUR.

Je vous préviens dès maintenant soyez patient au niveau des réponses des autres ^^.

Bon jeu, Ayla-Secura
Revenir en haut Aller en bas
Avenir

Avenir


Messages : 10
Points : 3889
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 27
Localisation : Paradis

Candidature Avenir et Jycleur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avenir et Jycleur.   Candidature Avenir et Jycleur. EmptyMer 18 Sep - 11:01

La patience est ma meilleur vertu ! Shocked 

Au niveau des réponses ça peut pas être pire que chez Osef Wink

Jycleur & Avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Pab690




Messages : 8
Points : 4005
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2013

Candidature Avenir et Jycleur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avenir et Jycleur.   Candidature Avenir et Jycleur. EmptyMer 18 Sep - 20:03

Je donne un Pour a ces deux joyeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Avenir

Avenir


Messages : 10
Points : 3889
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 27
Localisation : Paradis

Candidature Avenir et Jycleur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avenir et Jycleur.   Candidature Avenir et Jycleur. EmptyMer 18 Sep - 20:38

Merci bien de nous deux ! Very Happy 

Avenir & Jycleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-masquer




Messages : 12
Points : 4002
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2013

Candidature Avenir et Jycleur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avenir et Jycleur.   Candidature Avenir et Jycleur. EmptyMer 18 Sep - 21:11

Je te donne mon POUR et esperan te voir dans nos rang pour que on puisse rigoler ensemble Smile

POUR
Revenir en haut Aller en bas
zobal-ice

zobal-ice


Messages : 10
Points : 4005
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Candidature Avenir et Jycleur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avenir et Jycleur.   Candidature Avenir et Jycleur. EmptyMer 18 Sep - 21:15

Bonjour, j'ai bien aimais le soupçons d'humour dans votre post. Je donne mon Pour car vous me semblez être des personnes sérieuses. La première impression est toujours la meilleur.

Vengeur-masquer, zobal 200, Bras droit d'Olympiade.
Revenir en haut Aller en bas
Avenir

Avenir


Messages : 10
Points : 3889
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 27
Localisation : Paradis

Candidature Avenir et Jycleur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avenir et Jycleur.   Candidature Avenir et Jycleur. EmptyMer 18 Sep - 23:09

Merci bien Vengeur & Ice.

Avec plaisir Ice Wink

Nous le sommes mais nous aimons aussi déconné ! L'humour n'as jamais tué personne (où Jycleur serais enterré depuis longtemps...) !

Jycleur & Avenir.


Dernière édition par Avenir le Jeu 19 Sep - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arilefe

arilefe


Messages : 7
Points : 3953
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2013

Candidature Avenir et Jycleur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avenir et Jycleur.   Candidature Avenir et Jycleur. EmptyJeu 19 Sep - 0:06

hello les moches

super candid on sent la bonne humeur d'ici ! et de nouveaux membres à embêter sur skype c'est cool !donc bien entendu gros oui on vous accueil avec plaisir !

à tres bientôt dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Avenir

Avenir


Messages : 10
Points : 3889
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 27
Localisation : Paradis

Candidature Avenir et Jycleur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avenir et Jycleur.   Candidature Avenir et Jycleur. EmptyJeu 19 Sep - 2:21

Merci bien !
On sent que toi aussi tu déborde de bonne humeur ! Wink
De plus on utilise tout le temps skype avec mon teameur dès que nous sommes en jeu (et même parfois au dehors du jeu pour les show's cam...oups !)
Un grand merci à toi Arilefe pour ce pour.

Avenir & Jycleur ou Jycleur & Avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Eikos

Eikos


Messages : 10
Points : 3956
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2013

Candidature Avenir et Jycleur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avenir et Jycleur.   Candidature Avenir et Jycleur. EmptyVen 20 Sep - 8:14

Candidature Avenir et Jycleur. 529472_399009010199033_2084403690_n
Pour


Dernière édition par Eikos le Sam 21 Sep - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4077
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

Candidature Avenir et Jycleur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avenir et Jycleur.   Candidature Avenir et Jycleur. EmptyVen 20 Sep - 10:37

LOL eikos XD excellent la photo!
Revenir en haut Aller en bas
ma-jestueux

ma-jestueux


Messages : 37
Points : 4054
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : sous le beau soleil du var !

Candidature Avenir et Jycleur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avenir et Jycleur.   Candidature Avenir et Jycleur. EmptySam 21 Sep - 9:01

salut,

dsl de la réponse tardive je n'avais pas vu qu'il y avais une nouvelle candid ><

classe la candid avec le RP Very Happy on cherches justement des gens qui mettent de l'ambiance vu qu'en ce moment beaucoup entrent en études sup ect... je donne très facilement mon POUR a cette très belle candidature ^^

au vu du nombre de votants et qu'il n'y a que des pour vous ètes acceptés dans la guilde ^^ mp en jeu ma-jestueux, ayla-secura, vengeur-masquer, butaheal, just-shine pour l'invitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Avenir et Jycleur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avenir et Jycleur.   Candidature Avenir et Jycleur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Avenir et Jycleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Olympiades :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: