Guilde-Olympiades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde-Olympiades

Bienvenue sur le forum de la guilde Olympiades du serveur Vilsmisse - Butaheal meneur 200
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Olympiades ~ butahealjust-maigrii ☻ croco-système☻ vengeur-masquer ☻ athexs ☻ ayla-secura ☻ma-jestueux ☻ athees ☻ cavaleuse ☻ buveuse de sang ☻ only-arrows ☻ rb-pleasure ☻ just-gardian ☻ rb-chatieuse ☻ boucle-la ☻ fly-owl ☻ sebouille ☻ cid-bomb ☻ outlaw-david ☻ doc-ditch ☻ scorpiange ☻ vulnabiz ☻ just-drunk ☻ just-tchernova ☻ cavavin ☻ aylarescoussede-jeje ☻ leskro-vitton ☻ sm-fortune ☻ llopollopo ☻ chlorie ☻ papy-shivak ☻ only-trap ☻ dk-sacri ☻ angel-shivak ☻ sixteen-sens ☻ biitchy ☻ ice-shoot ☻ just-care ☻ Xgame-one ☻ eni-start ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ le-ditch ☻ rx-barjo ☻ sadinenette ☻ atheos ☻ just-hathcok ☻ lyro-mousaa ☻ bu-buds ☻ croco-système ☻ captiain-america ☻ ganj-atheas ☻ the-bambino ☻ zozo-pab ☻ camorra ☻ tempo-hz ☻ rotul ☻ robinette ☻ just-shine ☻ dr-mengueche ☻ oncle-incarnet☻ ganj-athems ☻ jodile ☻ mot-precieux ☻ kerychance ☻ ice-masquer ☻ fast-II ☻ sangeli ☻ rx-cremeux ☻ tkila☻ Thi-Detraker ☻ th-detraker ☻ tite-detraker ☻ tiite-detraker ☻ Xkeryasonx ☻ weedtox ☻ atheys ☻ arilefe ☻ elmnia-sacri ☻ bourboon ☻ ti-kissi ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ Fernando ☻atheos ☻ lyro-moussa ☻ captain-america ☻ hap-wii ☻ frap-eca ☻ bubu-bisroxx
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les sorties !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rb-chatieuse

Rb-chatieuse


Messages : 18
Points : 4029
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique une foès !

Les sorties ! Empty
MessageSujet: Les sorties !   Les sorties ! EmptyVen 24 Mai - 12:03

Salut à tous,

Je voulais savoir si déjà je suis dans la bonne catégorie, mais aussi si il y en a qui ont besoin de passer des donjons de fri² en particulier ? Smile
Faites-en part aux autres ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Points : 4095
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Les sorties ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties !   Les sorties ! EmptyVen 24 Mai - 14:00

Non la bonne catégorie et dans la partie privée >< "sortie guilde" Smile, je laisse le mode géré le tranfert :p


" mais aussi si il y en a qui ont besoin de passer des donjons de fri² en particulier ?
Faites-en part aux autres ^^"


Comment il nous refile le boulot lui hé !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympiades.forumactif.org
Rb-chatieuse

Rb-chatieuse


Messages : 18
Points : 4029
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique une foès !

Les sorties ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties !   Les sorties ! EmptyVen 24 Mai - 15:01

En disant les autres je voulais bien sûr dire aux autres joueurs et j'en fais donc partie :p
Mais vu comment ça ça me plaît bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Points : 4095
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Les sorties ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties !   Les sorties ! EmptyVen 24 Mai - 15:01

XD ^^ tkt j'hésiterais pas à te mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympiades.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les sorties ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties !   Les sorties ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Olympiades :: Partie Public :: Général-
Sauter vers: