Guilde-Olympiades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde-Olympiades

Bienvenue sur le forum de la guilde Olympiades du serveur Vilsmisse - Butaheal meneur 200
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Olympiades ~ butahealjust-maigrii ☻ croco-système☻ vengeur-masquer ☻ athexs ☻ ayla-secura ☻ma-jestueux ☻ athees ☻ cavaleuse ☻ buveuse de sang ☻ only-arrows ☻ rb-pleasure ☻ just-gardian ☻ rb-chatieuse ☻ boucle-la ☻ fly-owl ☻ sebouille ☻ cid-bomb ☻ outlaw-david ☻ doc-ditch ☻ scorpiange ☻ vulnabiz ☻ just-drunk ☻ just-tchernova ☻ cavavin ☻ aylarescoussede-jeje ☻ leskro-vitton ☻ sm-fortune ☻ llopollopo ☻ chlorie ☻ papy-shivak ☻ only-trap ☻ dk-sacri ☻ angel-shivak ☻ sixteen-sens ☻ biitchy ☻ ice-shoot ☻ just-care ☻ Xgame-one ☻ eni-start ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ le-ditch ☻ rx-barjo ☻ sadinenette ☻ atheos ☻ just-hathcok ☻ lyro-mousaa ☻ bu-buds ☻ croco-système ☻ captiain-america ☻ ganj-atheas ☻ the-bambino ☻ zozo-pab ☻ camorra ☻ tempo-hz ☻ rotul ☻ robinette ☻ just-shine ☻ dr-mengueche ☻ oncle-incarnet☻ ganj-athems ☻ jodile ☻ mot-precieux ☻ kerychance ☻ ice-masquer ☻ fast-II ☻ sangeli ☻ rx-cremeux ☻ tkila☻ Thi-Detraker ☻ th-detraker ☻ tite-detraker ☻ tiite-detraker ☻ Xkeryasonx ☻ weedtox ☻ atheys ☻ arilefe ☻ elmnia-sacri ☻ bourboon ☻ ti-kissi ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ Fernando ☻atheos ☻ lyro-moussa ☻ captain-america ☻ hap-wii ☻ frap-eca ☻ bubu-bisroxx
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alliance avec la grande famille et la nuit des temps

Aller en bas 
+2
ma-jestueux
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Points : 4102
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Alliance avec la grande famille et la nuit des temps Empty
MessageSujet: Alliance avec la grande famille et la nuit des temps   Alliance avec la grande famille et la nuit des temps EmptySam 22 Juin - 19:23

Bonsoir la guilde!


Je vous écris ce topic car une autre demande d'alliance a été faite. Les guildes concerné sont la grande famille et la nuit des temps.

Après une conversation avec les BD de ces guildes ainsi que la meneuse de Bienvenue (avec lesquels nous sommes déjà en alliance), les accords seront :

- Non agression
- Bonne entente et respect entre chaques membres
- Entre autre, se considérer tous comme faisant partie d'une même gulide

La guilde Bienvenu à déjà donné leur POUR. Pour ma part j'attends vos opinions. Nous serions donc un groupement de 4 guildes en alliance mutuelle.


Pour ma part maintenant, après avoir parler avec les BD. Je trouve que celà peu être une excellente idée, ils sont en tout 160 membres pour une moyenne de lv de 184 (leurs deux guildes réunis).

Ils sont très agréable ont en moyenne entre 25ans et 45ans et sont dans le même état d'esprit que nous ainsi que bienvenue. Ce développer dans l'ombre mais être présent en défense. De plus je n'ai jamais entendu de mal de ces deux guildes Smile


Pour ma part je vote pour !!!!!!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympiades.forumactif.org
ma-jestueux

ma-jestueux


Messages : 37
Points : 4072
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : sous le beau soleil du var !

Alliance avec la grande famille et la nuit des temps Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la grande famille et la nuit des temps   Alliance avec la grande famille et la nuit des temps EmptySam 22 Juin - 19:32

on verra bien ce que ca donne ^^ je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
athexs

athexs


Messages : 17
Points : 4034
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013

Alliance avec la grande famille et la nuit des temps Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la grande famille et la nuit des temps   Alliance avec la grande famille et la nuit des temps EmptySam 22 Juin - 20:33

Pour ma part je suis pour aussi et on verra bien se que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
beo

beo


Messages : 11
Points : 4031
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 35
Localisation : st etienne

Alliance avec la grande famille et la nuit des temps Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la grande famille et la nuit des temps   Alliance avec la grande famille et la nuit des temps EmptyDim 23 Juin - 10:43

rien contre pour aussi
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
didoumu




Messages : 1
Points : 3980
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2013

Alliance avec la grande famille et la nuit des temps Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la grande famille et la nuit des temps   Alliance avec la grande famille et la nuit des temps EmptyDim 23 Juin - 11:33

salut a tous et toutes je suis entierement pour vu la suite
que nous reserve le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Shoot

Ice-Shoot


Messages : 2
Points : 3982
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Alliance avec la grande famille et la nuit des temps Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la grande famille et la nuit des temps   Alliance avec la grande famille et la nuit des temps EmptyLun 24 Juin - 9:07

Je n'ai rien contre je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec la grande famille et la nuit des temps Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la grande famille et la nuit des temps   Alliance avec la grande famille et la nuit des temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec la grande famille et la nuit des temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec les Boudeurs Infernaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Olympiades :: Partie Public :: Diplomatie-
Sauter vers: