Guilde-Olympiades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde-Olympiades

Bienvenue sur le forum de la guilde Olympiades du serveur Vilsmisse - Butaheal meneur 200
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Olympiades ~ butahealjust-maigrii ☻ croco-système☻ vengeur-masquer ☻ athexs ☻ ayla-secura ☻ma-jestueux ☻ athees ☻ cavaleuse ☻ buveuse de sang ☻ only-arrows ☻ rb-pleasure ☻ just-gardian ☻ rb-chatieuse ☻ boucle-la ☻ fly-owl ☻ sebouille ☻ cid-bomb ☻ outlaw-david ☻ doc-ditch ☻ scorpiange ☻ vulnabiz ☻ just-drunk ☻ just-tchernova ☻ cavavin ☻ aylarescoussede-jeje ☻ leskro-vitton ☻ sm-fortune ☻ llopollopo ☻ chlorie ☻ papy-shivak ☻ only-trap ☻ dk-sacri ☻ angel-shivak ☻ sixteen-sens ☻ biitchy ☻ ice-shoot ☻ just-care ☻ Xgame-one ☻ eni-start ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ le-ditch ☻ rx-barjo ☻ sadinenette ☻ atheos ☻ just-hathcok ☻ lyro-mousaa ☻ bu-buds ☻ croco-système ☻ captiain-america ☻ ganj-atheas ☻ the-bambino ☻ zozo-pab ☻ camorra ☻ tempo-hz ☻ rotul ☻ robinette ☻ just-shine ☻ dr-mengueche ☻ oncle-incarnet☻ ganj-athems ☻ jodile ☻ mot-precieux ☻ kerychance ☻ ice-masquer ☻ fast-II ☻ sangeli ☻ rx-cremeux ☻ tkila☻ Thi-Detraker ☻ th-detraker ☻ tite-detraker ☻ tiite-detraker ☻ Xkeryasonx ☻ weedtox ☻ atheys ☻ arilefe ☻ elmnia-sacri ☻ bourboon ☻ ti-kissi ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ Fernando ☻atheos ☻ lyro-moussa ☻ captain-america ☻ hap-wii ☻ frap-eca ☻ bubu-bisroxx
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

  TUTO : comment gérer une conquète de territoire

Aller en bas 
+2
Ice-masquer
ma-jestueux
6 participants
AuteurMessage
ma-jestueux

ma-jestueux


Messages : 37
Points : 4024
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : sous le beau soleil du var !

 TUTO : comment gérer une conquète de territoire Empty
MessageSujet: TUTO : comment gérer une conquète de territoire    TUTO : comment gérer une conquète de territoire EmptyMer 26 Juin - 17:09

bonjour a tous !

Après la "tentative" de conquête de territoire de cet après midi (26/06/13 a 15h30) qui fut ... particulière j'ai décidé de créer un petit topic tutoriel pour ceux qui ne sont pas au courant de comment cela marche commençons tout de suite ! et cliquez sur les images pour les voir en grand ou alors ayez une bonne loupe Rolling Eyes

les conquêtes de territoires késako scratch

les territoires du monde des douze n'étant plus divisés en clan bonta/brak (R.I.P les prismes Sad)  mais désormais en alliances de guilde depuis cette màj 2.13 il faut bien que cela engendre des conflits et donc des batailles pour conquérir ces territoires mais comment les conquérir :scratch:nous allons donc voir ceci immédiatement.

comment se déroule une conquête de territoires du début a la fin :
- en premier temps il faut se réunir avec un groupe de 5 joueurs maximum pour attaquer un prisme pour cela il suffit d'aller sur la map du prisme (repérable comme les prismes bonta/brak sur la map) puis de cliquer sur le prisme puis attaquer, sachez également que 5 joueurs de l'alliance adverse vont venir défendre c'est pas marrant sinon Laughing

-puis gagner le combat ... logique quoi. vous pourrez également voir si un prisme est attaqué lorque ceci apparait sur votre map  TUTO : comment gérer une conquète de territoire Prisme10

-ensuite vous pourrez voir le prisme sous cette forme :  TUTO : comment gérer une conquète de territoire Territ10il y sera indiqué la date ou le prisme sera vulnérable car une fois le prisme battu vous ne pourrez pas gagner la zone immédiatement.

-la date de vulnérabilité et l'heure ne sont pas choisi au hasard (enfin normalement) c'est le poseur du prisme qui va en décider sous un délai de 2 jour maximum et 1 jour minimum il va également fixer l'heure qui doit le mieux avantager son alliance

-puis viens l'heure du chaos TOTAL pour l'alliance qui ne s'est pas correctement préparée il faudra sur une période de 30min être l'alliance qui possède le plus de joueurs avec le mode A vs A activé et j'insiste sur le fait que le mode A v A doit être activé ! mais cela ne s'arrête pas la vous vous doutez bien que l'alliance en défense ne va pas s'arrêter la et vous laisser tranquillement prendre possession de son territoire mais également que d'autres alliances vont venir pointer le bout de leur nez pour tenter de prendre possession du territoire en clair vos ennemis sont toutes les personnes qui ne font pas partie de votre alliance ! il vous agresserons tout simplement car lorsque vous ètes agresser et qu'on croque mort viens vous envoyer au cimetière avant qu'un guerisseur ne vienne vous libérer et bien votre présence ne compte plus dans les points apportés a votre guilde

nous allons désormais voir bien en détail comment se passe la dernière partie de la conquête (il manquera des screen je les ajouterais lorsque j'aurais l'occasion d'en prendre)
pour bien vous préparer a cette bataille le must est d'avoir un canal mumble ou teamspeack, avec un leader qui donne le plan a suivre ou bien Skype mais a nombre de membres plus limité, il faut bien avoir en tète que cette partie est une bataille de nombre et non pas d'extermination ce n'est pas le plus fort qui gagne mais le plus intelligent et le mieux organisé.
il existe également des rôles spéciaux leurs fonctionnement est très bien expliqué par le pnj du temple des alliances il suffit de lui parler je reviendrais peut ètre la dessus plus tard mais sachez que pour exercer les roles croque-mort et guerisseur il faut des potions.
ensuite il faut établir une stratégie, courir partout, se cacher en groupe et agresser le 1er qui viens puis le rush a 8 est la stratégie la plus sure pur éviter un débordement sachez également que les personnages en combat ne sont pas comptabilisés dans les personnes présentes dans la zone

les a ne pas oublier: pour conquérir le territoire il faut ètre dans ce même territoire donc vérifiez bien avant de choisir une cachette
                              il faut activer le mode A v A  TUTO : comment gérer une conquète de territoire Modeav10j'ai caché certaines infos car il y a des gens qui n'aiment pas qu'on les montre (et je respecte ca totalement)

topic 100% authentique fait des mes petites mains avec mes screen merci de ne pas faire un 100% copier coller

j'ajouterais des screen et des infos au fur et a mesure de ce que je remarque

MERCI d'avoir lu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ice-masquer




Messages : 12
Points : 3972
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2013

 TUTO : comment gérer une conquète de territoire Empty
MessageSujet: Re: TUTO : comment gérer une conquète de territoire    TUTO : comment gérer une conquète de territoire EmptyMer 26 Juin - 17:16

Merci, tu ma éclairer les idées on ne pouvait s'attendre que à sa de ta part ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4047
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 32

 TUTO : comment gérer une conquète de territoire Empty
MessageSujet: Re: TUTO : comment gérer une conquète de territoire    TUTO : comment gérer une conquète de territoire EmptyMer 26 Juin - 17:37

Très bien expliquer, je pense que beaucoup de personnes devraient lire ton post ça permettrais à ceux qui fonce tête baisser dans la "guéguerre" sans comprendre comment jouer, à les guider pour mieux s'organiser sur le AvsA.

Bon jeu, Ayla-Secura


Dernière édition par Ayla-Secura le Ven 28 Juin - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Points : 4054
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

 TUTO : comment gérer une conquète de territoire Empty
MessageSujet: Re: TUTO : comment gérer une conquète de territoire    TUTO : comment gérer une conquète de territoire EmptyVen 28 Juin - 20:56

G G tutur !!! et merci pour ton aide <3
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympiades.forumactif.org
tautythomas




Messages : 8
Points : 3881
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2013

 TUTO : comment gérer une conquète de territoire Empty
MessageSujet: Re: TUTO : comment gérer une conquète de territoire    TUTO : comment gérer une conquète de territoire EmptyVen 23 Aoû - 18:50

Merci pour les explications ! ca fait du bien haha ...
Hâte de jouer à ca !
Revenir en haut Aller en bas
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4047
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 32

 TUTO : comment gérer une conquète de territoire Empty
MessageSujet: Re: TUTO : comment gérer une conquète de territoire    TUTO : comment gérer une conquète de territoire EmptyVen 23 Aoû - 22:41

Depuis il y a eu une modification tauty certaines infos maintenant sont erronées.
Revenir en haut Aller en bas
Elamnia-Sacri




Messages : 15
Points : 3920
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

 TUTO : comment gérer une conquète de territoire Empty
MessageSujet: Re: TUTO : comment gérer une conquète de territoire    TUTO : comment gérer une conquète de territoire EmptySam 24 Aoû - 13:09

Bien joué Tutur, Ta du en passé du temps ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 TUTO : comment gérer une conquète de territoire Empty
MessageSujet: Re: TUTO : comment gérer une conquète de territoire    TUTO : comment gérer une conquète de territoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO : comment gérer une conquète de territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment etre 180 en 2 ou 3 semaines ^^
» Comment structurer sa candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Olympiades :: Partie Public :: Général-
Sauter vers: