Guilde-Olympiades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde-Olympiades

Bienvenue sur le forum de la guilde Olympiades du serveur Vilsmisse - Butaheal meneur 200
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Olympiades ~ butahealjust-maigrii ☻ croco-système☻ vengeur-masquer ☻ athexs ☻ ayla-secura ☻ma-jestueux ☻ athees ☻ cavaleuse ☻ buveuse de sang ☻ only-arrows ☻ rb-pleasure ☻ just-gardian ☻ rb-chatieuse ☻ boucle-la ☻ fly-owl ☻ sebouille ☻ cid-bomb ☻ outlaw-david ☻ doc-ditch ☻ scorpiange ☻ vulnabiz ☻ just-drunk ☻ just-tchernova ☻ cavavin ☻ aylarescoussede-jeje ☻ leskro-vitton ☻ sm-fortune ☻ llopollopo ☻ chlorie ☻ papy-shivak ☻ only-trap ☻ dk-sacri ☻ angel-shivak ☻ sixteen-sens ☻ biitchy ☻ ice-shoot ☻ just-care ☻ Xgame-one ☻ eni-start ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ le-ditch ☻ rx-barjo ☻ sadinenette ☻ atheos ☻ just-hathcok ☻ lyro-mousaa ☻ bu-buds ☻ croco-système ☻ captiain-america ☻ ganj-atheas ☻ the-bambino ☻ zozo-pab ☻ camorra ☻ tempo-hz ☻ rotul ☻ robinette ☻ just-shine ☻ dr-mengueche ☻ oncle-incarnet☻ ganj-athems ☻ jodile ☻ mot-precieux ☻ kerychance ☻ ice-masquer ☻ fast-II ☻ sangeli ☻ rx-cremeux ☻ tkila☻ Thi-Detraker ☻ th-detraker ☻ tite-detraker ☻ tiite-detraker ☻ Xkeryasonx ☻ weedtox ☻ atheys ☻ arilefe ☻ elmnia-sacri ☻ bourboon ☻ ti-kissi ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ Fernando ☻atheos ☻ lyro-moussa ☻ captain-america ☻ hap-wii ☻ frap-eca ☻ bubu-bisroxx
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Important] A quand l'investissement des membres d'Olympiades en AvA?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4083
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

[Important] A quand l'investissement des membres d'Olympiades en AvA? Empty
MessageSujet: [Important] A quand l'investissement des membres d'Olympiades en AvA?   [Important] A quand l'investissement des membres d'Olympiades en AvA? EmptyLun 19 Aoû - 17:40

Bonjour, bonsoir Membres d'Olympiades.

Depuis l'arrivée de la maj 2.13, plus précisément l'arrivée des guerres de guildes, les membres d'Olympiades se sont quasiment pas investi dans le AvA ou malheureusement une forte minorité d'entre nous...

Ça commence gentiment à me taper sur le système de voir très peu d'entre nous s'investir en conquêtes de territoires tandis que d'autres sont bien content de profiter des +25% xp et drop sur les territoires appartenant à KFC ou encore de la protection des Percepteurs.

Je ne vous demande pas d'être présent H24 pour le AvA mais une
présence régulière de votre part et avec seulement 1 personnage par personne! Nous faisons parti de KFC et beaucoup de guildes avec des membres motivés postulent pour rejoindre l'alliance et comparé à l'investissement actuelle d'Olympiades, ces guildes peuvent très bien entrer à notre place.

Pour les personnes qui ont bien eu l'amabilité, la patience d'avoir lu ce post et souhaitant (enfin Razz ) s'investir en AvA de me contacter "in game" si vous avez des questions concernant le déroulement et les éventuelles "tactiques" pour les conquêtes de territoires.

Bon jeu et j'espère que vous allez vous réveiller pour le AvA! Sinon attention à vous.... Twisted Evil 


Et désolé pour les fautes d'orthographes j'ai pas eu le temps de me relire

Ayla-Secura
Revenir en haut Aller en bas
Ice-masquer




Messages : 12
Points : 4008
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2013

[Important] A quand l'investissement des membres d'Olympiades en AvA? Empty
MessageSujet: Re: [Important] A quand l'investissement des membres d'Olympiades en AvA?   [Important] A quand l'investissement des membres d'Olympiades en AvA? EmptyLun 19 Aoû - 18:48

Quel genre de tactique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4083
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

[Important] A quand l'investissement des membres d'Olympiades en AvA? Empty
MessageSujet: Re: [Important] A quand l'investissement des membres d'Olympiades en AvA?   [Important] A quand l'investissement des membres d'Olympiades en AvA? EmptyLun 19 Aoû - 19:05

Ca j'en étais sur que t'allais me le sortir x) Quand je parle d"éventuelles" tactiques c'est par exemple la façon de procéder pour se dispatcher sur toute la zone ou encore l'heure de rdv sur la zone en question, après j'ignore totalement comment cela va se passer à partir de demain, vu que la maj n'a pas encore eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
perroni




Messages : 5
Points : 3918
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

[Important] A quand l'investissement des membres d'Olympiades en AvA? Empty
MessageSujet: Re: [Important] A quand l'investissement des membres d'Olympiades en AvA?   [Important] A quand l'investissement des membres d'Olympiades en AvA? EmptyLun 19 Aoû - 19:36

bonjour,
je ne fais pas encore partie de votre guilde mais une fois rendu, je suis pret à participer au A vs A avec mes 3 ou 4 persos Smile on verra des heures car je suis quand mêmes Québecois.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4083
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

[Important] A quand l'investissement des membres d'Olympiades en AvA? Empty
MessageSujet: Re: [Important] A quand l'investissement des membres d'Olympiades en AvA?   [Important] A quand l'investissement des membres d'Olympiades en AvA? EmptyLun 19 Aoû - 19:39

Pas besoin de 3/4 perso ^^" à partir de demain le Ava sera monocompte pour le calcul de point ^^.
Revenir en haut Aller en bas
perroni




Messages : 5
Points : 3918
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

[Important] A quand l'investissement des membres d'Olympiades en AvA? Empty
MessageSujet: Re: [Important] A quand l'investissement des membres d'Olympiades en AvA?   [Important] A quand l'investissement des membres d'Olympiades en AvA? EmptyLun 19 Aoû - 20:56

excellent donc le plus utile dans mes 3-4 sera dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] A quand l'investissement des membres d'Olympiades en AvA? Empty
MessageSujet: Re: [Important] A quand l'investissement des membres d'Olympiades en AvA?   [Important] A quand l'investissement des membres d'Olympiades en AvA? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] A quand l'investissement des membres d'Olympiades en AvA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Olympiades :: Partie Public :: Taverne-
Sauter vers: