Guilde-Olympiades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde-Olympiades

Bienvenue sur le forum de la guilde Olympiades du serveur Vilsmisse - Butaheal meneur 200
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Olympiades ~ butahealjust-maigrii ☻ croco-système☻ vengeur-masquer ☻ athexs ☻ ayla-secura ☻ma-jestueux ☻ athees ☻ cavaleuse ☻ buveuse de sang ☻ only-arrows ☻ rb-pleasure ☻ just-gardian ☻ rb-chatieuse ☻ boucle-la ☻ fly-owl ☻ sebouille ☻ cid-bomb ☻ outlaw-david ☻ doc-ditch ☻ scorpiange ☻ vulnabiz ☻ just-drunk ☻ just-tchernova ☻ cavavin ☻ aylarescoussede-jeje ☻ leskro-vitton ☻ sm-fortune ☻ llopollopo ☻ chlorie ☻ papy-shivak ☻ only-trap ☻ dk-sacri ☻ angel-shivak ☻ sixteen-sens ☻ biitchy ☻ ice-shoot ☻ just-care ☻ Xgame-one ☻ eni-start ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ le-ditch ☻ rx-barjo ☻ sadinenette ☻ atheos ☻ just-hathcok ☻ lyro-mousaa ☻ bu-buds ☻ croco-système ☻ captiain-america ☻ ganj-atheas ☻ the-bambino ☻ zozo-pab ☻ camorra ☻ tempo-hz ☻ rotul ☻ robinette ☻ just-shine ☻ dr-mengueche ☻ oncle-incarnet☻ ganj-athems ☻ jodile ☻ mot-precieux ☻ kerychance ☻ ice-masquer ☻ fast-II ☻ sangeli ☻ rx-cremeux ☻ tkila☻ Thi-Detraker ☻ th-detraker ☻ tite-detraker ☻ tiite-detraker ☻ Xkeryasonx ☻ weedtox ☻ atheys ☻ arilefe ☻ elmnia-sacri ☻ bourboon ☻ ti-kissi ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ Fernando ☻atheos ☻ lyro-moussa ☻ captain-america ☻ hap-wii ☻ frap-eca ☻ bubu-bisroxx
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 formulaire a remplir pour la candidature rapide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ma-jestueux

ma-jestueux


Messages : 37
Points : 4054
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : sous le beau soleil du var !

formulaire a remplir pour la candidature rapide Empty
MessageSujet: formulaire a remplir pour la candidature rapide   formulaire a remplir pour la candidature rapide EmptySam 21 Sep - 19:47

salut a toi,

tu n'aimes pas faire des looooooongues Mad   candidatures et tu veut intégrer Olympiades? alors tu est au bon endroit !: cheers :
quelques points essentiels : les candidatures sont ouvertes a tous les lvl supérieurs a 180 mais n'hésitez pas a poster si vous atteignez bientôt ce lvl , si vous voulez intégrer une team entière (de 4 a 8)merci de poster dans la partie candidature normale ce genre de candidature est réservée aux mono/double/triple-comptes.
vous devrez respecter le minimum nécessaire décrit dans la présentation ci dessous vous pouvez bien sur rajouter des information mais pas en enlever voici les trois seules contraintes pour poster dans cette catégorie voici désormais le formulaire a copier / coller et a remplir bien sur ^^

In Game  geek   :

nom du perso:
lvl du perso :
classe du perso :
guilde précédente :
alliance précédente :
pourquoi Olympiades? :
connaissez vous des membres d'olympiades? :

IRL king  :

prénom :
âge :
ou habitez vous? :
depuis a peu près combien de temps jouez vous? :
jouez vous en team actuellement? :
qui a accès a vos id? :

les troll réponses (facultatif)  jocolor  :

votre blague préférée :
votre groupe sanguin :
tu sais danser la gagnam style?
tu aimes le concombre? (question très très très importante et non je déconne pas :p ) :
votre code de carte bleue :

quoi? y a un truc que je t'ai pas demandé et tu veut qu'on le sache? et bien vas y la guilde t'écoute :


merci également d'ajouter cette mention a la fin de votre candidature Very Happy 
vous avez accepté   pandawan, pab, alors pourquoi pas moi?


Dernière édition par ma-jestueux le Dim 22 Sep - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pab690




Messages : 8
Points : 4005
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2013

formulaire a remplir pour la candidature rapide Empty
MessageSujet: Re: formulaire a remplir pour la candidature rapide   formulaire a remplir pour la candidature rapide EmptyDim 22 Sep - 8:36

Mdr vous avez accepter Pab et pas moi ^^. Ptin sa ma fait trop délirer =)
Revenir en haut Aller en bas
Elamnia-Sacri




Messages : 15
Points : 3950
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

formulaire a remplir pour la candidature rapide Empty
MessageSujet: Re: formulaire a remplir pour la candidature rapide   formulaire a remplir pour la candidature rapide EmptyJeu 14 Nov - 15:19

J'adore Sa me fait toujours autant déliré ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formulaire a remplir pour la candidature rapide Empty
MessageSujet: Re: formulaire a remplir pour la candidature rapide   formulaire a remplir pour la candidature rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
formulaire a remplir pour la candidature rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Sebouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Olympiades :: Partie Public :: Recrutement rapide-
Sauter vers: