Guilde-Olympiades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde-Olympiades

Bienvenue sur le forum de la guilde Olympiades du serveur Vilsmisse - Butaheal meneur 200
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Olympiades ~ butahealjust-maigrii ☻ croco-système☻ vengeur-masquer ☻ athexs ☻ ayla-secura ☻ma-jestueux ☻ athees ☻ cavaleuse ☻ buveuse de sang ☻ only-arrows ☻ rb-pleasure ☻ just-gardian ☻ rb-chatieuse ☻ boucle-la ☻ fly-owl ☻ sebouille ☻ cid-bomb ☻ outlaw-david ☻ doc-ditch ☻ scorpiange ☻ vulnabiz ☻ just-drunk ☻ just-tchernova ☻ cavavin ☻ aylarescoussede-jeje ☻ leskro-vitton ☻ sm-fortune ☻ llopollopo ☻ chlorie ☻ papy-shivak ☻ only-trap ☻ dk-sacri ☻ angel-shivak ☻ sixteen-sens ☻ biitchy ☻ ice-shoot ☻ just-care ☻ Xgame-one ☻ eni-start ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ le-ditch ☻ rx-barjo ☻ sadinenette ☻ atheos ☻ just-hathcok ☻ lyro-mousaa ☻ bu-buds ☻ croco-système ☻ captiain-america ☻ ganj-atheas ☻ the-bambino ☻ zozo-pab ☻ camorra ☻ tempo-hz ☻ rotul ☻ robinette ☻ just-shine ☻ dr-mengueche ☻ oncle-incarnet☻ ganj-athems ☻ jodile ☻ mot-precieux ☻ kerychance ☻ ice-masquer ☻ fast-II ☻ sangeli ☻ rx-cremeux ☻ tkila☻ Thi-Detraker ☻ th-detraker ☻ tite-detraker ☻ tiite-detraker ☻ Xkeryasonx ☻ weedtox ☻ atheys ☻ arilefe ☻ elmnia-sacri ☻ bourboon ☻ ti-kissi ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ Fernando ☻atheos ☻ lyro-moussa ☻ captain-america ☻ hap-wii ☻ frap-eca ☻ bubu-bisroxx
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les départs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ma-jestueux

ma-jestueux


Messages : 37
Points : 4053
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : sous le beau soleil du var !

les départs  Empty
MessageSujet: les départs    les départs  EmptyMar 25 Fév - 10:49

salut a tous,

vous l'avez surement remarqué il y a eu pas mal de souci au niveau des hauts rangs de la guilde notamment la place de meneur, pour ma part je ne voulais plus cette place car j'en avais marre de régler tous les problèmes in guilde et avec l'extérieur, j'ai du remonter la guilde éviter d’être kik de KFC lorsqu'elle est passée de 120 a 70 membres j'ai réussi a la remonter a proche de 130 membres mais aujourd'hui tous le anciens qui faisaient que la guilde tournait a fond ne sont plus la et sans vouloir ètre méchant je trouve que la guilde ressemble de + en + a une guilde de zombies j'avais donc décidé de mettre jycleur meneur mais certaines personnes n'ayant pas apprécié ceci l'ont fait savoir surement pas de la bonne manière vu qu'aujourd'hui la guilde crash, j'ai fait ce petit topic pour éviter d'avoir a répondre a toutes les question en mp vu que j'en reçois déjà plein, pour ma part je pense partir chez the hope ou ombre vu que je veut rester dans KFC. bonne continuation a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4076
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

les départs  Empty
MessageSujet: Re: les départs    les départs  EmptyMar 25 Fév - 21:35

Dommage que nos chemins s'arrêtent là :/ Pour moi ton départ n est pas clair clair je m attendais a avoir + de reponse à mes interrogations mais nn ^^".Par contre pk ton topic s appelle "les départs" alors que toi seul part? oO je me retiens de dire un mot car on est sur fofo ;o.

Bizou bonne continuation à toi tutur à bientot ^^

P.S:
Revenir en haut Aller en bas
Elamnia-Sacri




Messages : 15
Points : 3949
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

les départs  Empty
MessageSujet: Re: les départs    les départs  EmptyVen 28 Fév - 19:26

Désolé pour L'incruste Mais je tiens a te laissé un petit message. Rectification Y A Dam, Tutur, Quentin, Pab, Moi et plein d'autres qui sont Partis Donc le terme '' Les Départs" et bien approprié Et puis Nous sommes la si ta des questions.

Bon Jeu A vous aussi et Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les départs  Empty
MessageSujet: Re: les départs    les départs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les départs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Olympiades :: Partie Public :: Taverne-
Sauter vers: