Guilde-Olympiades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde-Olympiades

Bienvenue sur le forum de la guilde Olympiades du serveur Vilsmisse - Butaheal meneur 200
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Olympiades ~ butahealjust-maigrii ☻ croco-système☻ vengeur-masquer ☻ athexs ☻ ayla-secura ☻ma-jestueux ☻ athees ☻ cavaleuse ☻ buveuse de sang ☻ only-arrows ☻ rb-pleasure ☻ just-gardian ☻ rb-chatieuse ☻ boucle-la ☻ fly-owl ☻ sebouille ☻ cid-bomb ☻ outlaw-david ☻ doc-ditch ☻ scorpiange ☻ vulnabiz ☻ just-drunk ☻ just-tchernova ☻ cavavin ☻ aylarescoussede-jeje ☻ leskro-vitton ☻ sm-fortune ☻ llopollopo ☻ chlorie ☻ papy-shivak ☻ only-trap ☻ dk-sacri ☻ angel-shivak ☻ sixteen-sens ☻ biitchy ☻ ice-shoot ☻ just-care ☻ Xgame-one ☻ eni-start ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ le-ditch ☻ rx-barjo ☻ sadinenette ☻ atheos ☻ just-hathcok ☻ lyro-mousaa ☻ bu-buds ☻ croco-système ☻ captiain-america ☻ ganj-atheas ☻ the-bambino ☻ zozo-pab ☻ camorra ☻ tempo-hz ☻ rotul ☻ robinette ☻ just-shine ☻ dr-mengueche ☻ oncle-incarnet☻ ganj-athems ☻ jodile ☻ mot-precieux ☻ kerychance ☻ ice-masquer ☻ fast-II ☻ sangeli ☻ rx-cremeux ☻ tkila☻ Thi-Detraker ☻ th-detraker ☻ tite-detraker ☻ tiite-detraker ☻ Xkeryasonx ☻ weedtox ☻ atheys ☻ arilefe ☻ elmnia-sacri ☻ bourboon ☻ ti-kissi ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ Fernando ☻atheos ☻ lyro-moussa ☻ captain-america ☻ hap-wii ☻ frap-eca ☻ bubu-bisroxx
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
+5
sixteen
Ayla-Secura
NeimoFR
Admin
keryason
9 participants
AuteurMessage
keryason




Messages : 3
Points : 3998
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2013

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 22 Mai - 17:45

Je me présente je m'apelle Mickael , j'ai 17 ans je suis lycéen pour cette année mais je vais arrété mais étude pour allez travailler.

Je joue a dofus depuis environ 6 ans . j'ai fait 2 serveur ulette pour mais début sur un autre compte que je me suis fait hacké au bout

de deux ans . Ensuite je suis arrivé sur Vil smiss est je compose mon début de team de 2 personnage pour le moment ma Enu lvl 169

stuff crée 2 mois et mon sram 192 en restuff.

J'ai fait plusieur pose sur dofus qui varié de 1 mois a 6 mois caar je joue sur d'autres juex en ligne les principaux son League of Legend

est Rappelz .

Mes motivation son que j'aime bien vôtre guilde je fait souvent des sorties avec Buta est que je connait depuis pas mal de temps

Maintenant , je recherche aussi une guilde stable avec une bonne ambiance est des sorties organisé , je ne cherche pas une guilde

gorsse guilde car les grosse guilde ses synonyme de personnes qui joue solo donc aucune ambiance aucune entraide .

Ce sont peut être les meilleur guildes niveau lvl mais pour le reste sa laisse beaucoup a désiré . j'aime bien les petit guilde de 30 à

100 joueur car sa permet se soudé ,se sérré les coude de monté en lvl est en donjon tous ensemble est en a peuprés autant de temps .

Mais ancienne guildes j'en n'es visité pas mal a cause de mais pose de jeux sur dofus ma plus récente est Tenshi Youkaii ou je laisserai

je pence mon perso secondaire la haut ses a dire mon sram car il est en restuff . aprés j'ai fait la guilde origamy's mais j'en n'es était

viré a cause d'un joueur qui ma insulté donc je n'es pas compris le motifs de mon renvoy sachant que j'avait tout screen est montré au

meneur fin bon bref sa ses de l'histoire ancienne est la guilde a la qu'elle j'était vrément soudé avant ma pose c'était la guilde Galactic-

star ou je suis rentré des les début de la guilde elle ne composé que 13 membres a se moment la le meneur se Nommé Yangel sadi 200

venez d'un autre serveur malheureusement il a arrété de joué mais j'avait vue la guilde évolué grâce a lui est moi jusqu'a environ 80

membre actif de lvl 160 mini mais ses la guilde a la quelle j'avait tout donné dans le recrutement des joueur est l'évolution de la guilde

car la guilde ma vrément plus .

Comment j'ai connu vôtre guilde je les connu grâce a buta que j'ai rencontrés pour le donjon tengu ou une sorti zone korri est on

c'était mis a faire connaissance puis tout a commencé aprés Smile .


Voila ma petit présentation j'espére qu'elle vous a plus est je vous dit peut être a bientôt Smile






Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Points : 4084
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 22 Mai - 17:54

Et bien à par les fautes, je ne trouve rien à redire Smile


Merci pour chacune de tes explications!! Et je sais à quel point ce fut un gros effort de ta part de venir poster ici !! Je respect le courage quelque soit sa forme Smile.


Je vais donc voter pour Smile


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympiades.forumactif.org
NeimoFR

NeimoFR


Messages : 12
Points : 4009
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Paris

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 22 Mai - 18:00

Je te connais depuis quelque jours et je te trouve bien sympa, Donc je suis Pour et on voit que t'investit dans ton texte . à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4077
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 22 Mai - 18:55

CONTRE d'après mes souvenirs tu étais dans la guilde il y a très peu de temps et tu l'as quitté sans rien dire à personne en douce (ce que je déteste).

Bon jeu, Ayla-Secura
Revenir en haut Aller en bas
sixteen

sixteen


Messages : 7
Points : 4004
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 31
Localisation : Nord

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 22 Mai - 19:31

Un ENORME pavé !!!!

Mais pourquoi pas, alors OUI

A bientôt

Six'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Points : 4084
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyJeu 23 Mai - 10:34

Juste pour te prévenir nina, il m'avait mp pour me prévenir et comme le fofo était pas encore créé c'était une erreur de ma part de ne pas avoir fait passer la nouvelle.


Après effectivement un petit message en guilde avant le départ aurais été bien apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympiades.forumactif.org
just-maxime




Messages : 3
Points : 3995
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2013

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyJeu 23 Mai - 10:41

Alors je ne te connais pas perso, certains avis tendent a dire que tu es sympa, d'autres moins.


Apres bien avoir lut t'as candidature, j'aurai tendance a etre CONTRE , de par ton évocation du multi-guilde que je n'apprécie pas énormément et aussi pour pimenté un peu, que ça ne soit pas un recrutement trop facile =).

je suis donc CONTRE, cependant si l'avis final et oui, avec plaisir a connaitre.


cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ma-jestueux

ma-jestueux


Messages : 37
Points : 4054
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : sous le beau soleil du var !

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyJeu 23 Mai - 14:38

salut,

c'est vrai que tu as quitté la guilde sans prévenir ou du moins pas la guilde entière mais les quelques cbt passé a la zone korri ensemble ne m'ont pas donné de mauvais avis sur toi je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
keryason




Messages : 3
Points : 3998
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2013

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyJeu 23 Mai - 17:14

Ayla-Secura et ma-jestueux pour répondre a se que vous dites oui j'ai quitté la guilde sans

vous prévenir mais a se moment vous n'étiez pas connecté du coup j'ai mp buta pour lui

dire aprés je comprend aussi que tu les mal pris Ayla-Secura
Revenir en haut Aller en bas
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4077
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyJeu 23 Mai - 18:54

Après avoir discuté avec Xkerya et expliqué la cause de son départ précipité, je passe mon CONTRE en NEUTRE car comme la dit Just, le multi guilde, je suis pas fan surtout à l'approche des GvsG.

Bon jeu, Ayla-Secura
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Points : 4084
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyJeu 23 Mai - 22:45

C'est vrais que le multi guilde je ne suis pas fana :/

Je reste pour avec une surveillance Smile



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympiades.forumactif.org
scarlett-pam




Messages : 2
Points : 3958
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2013

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyVen 28 Juin - 21:09

Bonjours a vous tous . Je vais essayer d'être le plus claire et précis possible. Car on ma fortement conseiller de dire que la vérité et de faire pas trop de fautes. Je te remercie pour ses conseil Butaheal , en revanche pour les fautes orthographes je ne te garantie rien. Voila je m'appelle Steve j'ai 18 ans et je travaille dans une boite en tant apprenti . Je joue une osatte depuis 4 ans , mon seul perso . je n'est jamais jouer d'autres races car mon but et de finir 200 avant de commencer un autres personnage. je ne vous cache rien le deuxième personnage que je ferais après l'osatte ca sera une sacriette . je suis quelqu'un assez solitaire, je me débrouille tout seul je n'est jamais eu de guilde sur se serveur car je viens de mylaise ; Ou j'ai eu rarement de guildes aussi car je suis rester que 6 mois et tout mon passé j'ai profiter du serveur domen dont je faisait partit de la guilde amazones . ou j'ai passer de très bon moment . Ce qui ma amener a voyager , et bin a vrai dire j'ai voulu trouver un espoir . Le palais des lacs une vente possible pour ce palais sur un autre serveur ce qui et très difficile a avoir car ces un bijoux et personne en General ne vend ce bien . Mes je ne regrette jamais d'avoir migré car j'ai fais des tel rencontres a ne pas oublier. J'allais oublier sans doute la chose la plus importante "pourquoi je voudrais venir dans votre guilde " . ces vrai je connais personne spécialement . Mes le nom de guilde j'aime j'adore vraiment. Car moi qui travaille dans le batiment "OLYMPIADES" c'est le nom d'un concours le plus populaire ces quelque chose je j'ai déjà eu la chance de participer . Je trouve sa classe le meneur a bien choisit ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Points : 4084
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyVen 28 Juin - 21:18

Bon c'est assez compact ^^


J'aime bien Smile, effectivement l'écriture n'est pas très fort en orthographe ni en structure de phrase

Mais j'aime bien ton histoire Smile, et ton expérience de d'autre serveur

Je vois rien pour que je dise contre donc POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympiades.forumactif.org
athexs

athexs


Messages : 17
Points : 4016
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyVen 28 Juin - 21:20

Bon ba belle candidature un peu compact mais sinon j'aime bien sa fait un peu paté. Et bien sur je vote POUR. Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4077
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyVen 28 Juin - 23:26

Lu, beaucoup de blabla inutile à mon gout. J'ai quelques questions à te poser ^^:

- Ton lvl ? Tu ne le dis pas
- Tes anciennes guildes sur Vilsmisse?
- Pourquoi Olympiades? Juste parce que t'aime le nom ne fais pas de ça un argument à mon gout.
- As tu des guildes ennemi? On est en période GvsG donc si tu veux venir il faudra que tu sois dans l'alliance et si tu n'aimes pas les guildes en alliance cela ne sert à rien de postuler.

Je rendrais mon verdict après avoir lu tes réponses ^^.

Bon jeu, Ayla-Secura

PS: Sujet à déplacer svp car tu as posté ta candidature dans une candidature d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
ma-jestueux

ma-jestueux


Messages : 37
Points : 4054
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : sous le beau soleil du var !

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptySam 29 Juin - 9:47

salut,

assez compact c'est vrai ^^ quelques autres explications seraient les bienvenues je garde donc un vote NEUTRE

je t'inviterais également a créer un topic pour ta candidature car un as posté dans celle de quelqu'un d'autre je ne peut pas déplacer les messages d'un topic a l'autre c'est également l'occasion de structurer un peu plus ta candidature lorsque cela sera fait je supprimerais les messages sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett-pam




Messages : 2
Points : 3958
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2013

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptySam 29 Juin - 18:52

Pour répondre a Ayla-secura je suis lvl 199 . Mon message n'est pas si inutile que ca car j'ai précisez que je n'est pas eu de guilde sur vil smisse . Et je n'est jamais dit que le fait que j'aime le nom olympiades me faisait un argument pour rentrer dans votre guilde j'ai poster a celle ci comme j'aurai pu poster a une autre car je n'est pas ennemi . Et je pense comme meme que le coup de ma candidature signifie que je veux rentrer dans cette alliance. Au plaisir de te répondre ayla .
Revenir en haut Aller en bas
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4077
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyDim 30 Juin - 10:31

Lu, désolé si je n'ai pas vu dans ton pâté que tu n'avais pas eu de guilde sur Vilsmisse.

Je te cites : " signifie que je veux rentrer dans cette alliance", tu souhaites t'investir dans l'alliance, comment compte tu t'y prendre?
-Connais tu le fonctionnement du AvA?
Et dernière question: As tu des métiers? Si oui, lesquels et leur lvl stp ? ^^

Je pense qu'après cela je rendrais mon verdict définitif ^^.

Bon jeu, Ayla-Secura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature, Fast-ll !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Olympiades :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: