Guilde-Olympiades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde-Olympiades

Bienvenue sur le forum de la guilde Olympiades du serveur Vilsmisse - Butaheal meneur 200
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Olympiades ~ butahealjust-maigrii ☻ croco-système☻ vengeur-masquer ☻ athexs ☻ ayla-secura ☻ma-jestueux ☻ athees ☻ cavaleuse ☻ buveuse de sang ☻ only-arrows ☻ rb-pleasure ☻ just-gardian ☻ rb-chatieuse ☻ boucle-la ☻ fly-owl ☻ sebouille ☻ cid-bomb ☻ outlaw-david ☻ doc-ditch ☻ scorpiange ☻ vulnabiz ☻ just-drunk ☻ just-tchernova ☻ cavavin ☻ aylarescoussede-jeje ☻ leskro-vitton ☻ sm-fortune ☻ llopollopo ☻ chlorie ☻ papy-shivak ☻ only-trap ☻ dk-sacri ☻ angel-shivak ☻ sixteen-sens ☻ biitchy ☻ ice-shoot ☻ just-care ☻ Xgame-one ☻ eni-start ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ le-ditch ☻ rx-barjo ☻ sadinenette ☻ atheos ☻ just-hathcok ☻ lyro-mousaa ☻ bu-buds ☻ croco-système ☻ captiain-america ☻ ganj-atheas ☻ the-bambino ☻ zozo-pab ☻ camorra ☻ tempo-hz ☻ rotul ☻ robinette ☻ just-shine ☻ dr-mengueche ☻ oncle-incarnet☻ ganj-athems ☻ jodile ☻ mot-precieux ☻ kerychance ☻ ice-masquer ☻ fast-II ☻ sangeli ☻ rx-cremeux ☻ tkila☻ Thi-Detraker ☻ th-detraker ☻ tite-detraker ☻ tiite-detraker ☻ Xkeryasonx ☻ weedtox ☻ atheys ☻ arilefe ☻ elmnia-sacri ☻ bourboon ☻ ti-kissi ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ Fernando ☻atheos ☻ lyro-moussa ☻ captain-america ☻ hap-wii ☻ frap-eca ☻ bubu-bisroxx
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature, Fast-ll !

Aller en bas 
+4
just-maxime
Admin
NeimoFR
Fast_ll
8 participants
AuteurMessage
Fast_ll

Fast_ll


Messages : 8
Points : 4009
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 29
Localisation : Picardie !

Demande de candidature, Fast-ll ! Empty
MessageSujet: Demande de candidature, Fast-ll !   Demande de candidature, Fast-ll ! EmptyMer 22 Mai - 23:01

Bien le bonjour à tous et à toutes,


Je me présente, je m'appelle Olivier, mais juste Oli me va très bien. J'ai tout juste 18 ans, et je suis actuellement en terminale STG Option communication, puis
Par la suite m'orienter vers un BTS Immobilier. Je viens tout droit de la Picardie, je pratiques le football depuis l'âge de 5 ans.
J'aime rire, mettre de l'ambiance, à vrai dire j'aime pas quand y'a des blancs. Smile

Pseudo IG : Fast-ll. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis fan de la "série" Fast & Furious, et le "ll" car mon préféré des F&F est le 2.
Fast est un iop Feu/Air, actuellement level 187, qui monte en puissance de jours en jours. Je suis cordonnier 66 ( cordomage 100 ), bijoutier 73 ( joillomage 100 ) et tailleur level 30 que je viens tout juste de commencer.


Cela fait un peu près un an et demi que je suis sur Vil, précédemment sur Danathor. Je compte actuellement 3 ans de jeu complet si je puis dire.
Je n'ai jamais vraiment de vrai guilde sur ce serveur, apart Infinity, ou je suis bien rester 3 mois entant que co-leader, mais malheuresement rien a abouti.

Je suis vraiment motivé pour faire partir d'un groupe solide, où humour et sérieux sont mélangés, c'est pour cela que je vous propose ma candidature.
Comment ai-je connus votre guilde ? A vrai dire, par hasard, Neimo me l'a proposé, j'ai tout de suite accepté.

Sur ceux, je vous laisse. Le mot de la fin ? Endives, je détestes les endives !

Ciao !

Revenir en haut Aller en bas
NeimoFR

NeimoFR


Messages : 12
Points : 4009
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Paris

Demande de candidature, Fast-ll ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature, Fast-ll !   Demande de candidature, Fast-ll ! EmptyMer 22 Mai - 23:06

Candidature complète , Bonne orthographe , Une personne qui est sympathique .

-Je donne mon POUR

Neimo king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Points : 4084
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Demande de candidature, Fast-ll ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature, Fast-ll !   Demande de candidature, Fast-ll ! EmptyJeu 23 Mai - 10:10

Et bien pour ma part j'apprécie ta manière d'écrire !


C'est sympa et fluide ^^


On sent la sympathie par tes propos !



Je voterais donc POUR


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympiades.forumactif.org
just-maxime




Messages : 3
Points : 3995
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2013

Demande de candidature, Fast-ll ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature, Fast-ll !   Demande de candidature, Fast-ll ! EmptyJeu 23 Mai - 10:27

hummm hummm j'ai un doute moi...

Cela va me faire un rivale de plus dans la catégorie humour car en tant qu'ambassadeur de la bonne humeur et des blagues je me dois de dire oui a une tel candidature.

Je suis donc POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jungo971

Jungo971


Messages : 5
Points : 4004
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28

Demande de candidature, Fast-ll ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature, Fast-ll !   Demande de candidature, Fast-ll ! EmptyJeu 23 Mai - 10:40

Rien a dire franchement , jte souhaite juste de bien t'intégré au sein de la guilde ^^ je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4077
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

Demande de candidature, Fast-ll ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature, Fast-ll !   Demande de candidature, Fast-ll ! EmptyJeu 23 Mai - 12:27

Salut, candidature agréable à lire tu m'as l'air sympathique et actif vu les 3 métiers que tu montent qui demande une quantité de ressource impressionnante ^^ je suis donc POUR.

Bon jeu, Ayla-Secura
Revenir en haut Aller en bas
Fast_ll

Fast_ll


Messages : 8
Points : 4009
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 29
Localisation : Picardie !

Demande de candidature, Fast-ll ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature, Fast-ll !   Demande de candidature, Fast-ll ! EmptyJeu 23 Mai - 14:10

Merci a tous pour vos réponses positives, ça fait vraiment plaisirs. J'ai vraiment hâte d'intégrer votre guilde, afin de mieux vous connaître ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ma-jestueux

ma-jestueux


Messages : 37
Points : 4054
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : sous le beau soleil du var !

Demande de candidature, Fast-ll ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature, Fast-ll !   Demande de candidature, Fast-ll ! EmptyJeu 23 Mai - 14:36

salut,

candidature simple et classique mais efficace je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
sixteen

sixteen


Messages : 7
Points : 4004
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 31
Localisation : Nord

Demande de candidature, Fast-ll ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature, Fast-ll !   Demande de candidature, Fast-ll ! EmptyJeu 23 Mai - 17:17

Ca marche pour moi, rien à redire

Juste savoir tu aime être dominé ? x) On veut tout savoir nous

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fast_ll

Fast_ll


Messages : 8
Points : 4009
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 29
Localisation : Picardie !

Demande de candidature, Fast-ll ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature, Fast-ll !   Demande de candidature, Fast-ll ! EmptyJeu 23 Mai - 18:04

Être dominé ? Je suis pas encore stérile, don la question ne se pose même pas ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Points : 4084
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Demande de candidature, Fast-ll ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature, Fast-ll !   Demande de candidature, Fast-ll ! EmptyJeu 23 Mai - 22:54

Et bien ma foie je pense que tout est dis ^^


Mp moi In game dès que tu me vois co, pseudo : butaheal



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympiades.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande de candidature, Fast-ll ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature, Fast-ll !   Demande de candidature, Fast-ll ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature, Fast-ll !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Olympiades :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: