Guilde-Olympiades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde-Olympiades

Bienvenue sur le forum de la guilde Olympiades du serveur Vilsmisse - Butaheal meneur 200
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~ Olympiades ~ butahealjust-maigrii ☻ croco-système☻ vengeur-masquer ☻ athexs ☻ ayla-secura ☻ma-jestueux ☻ athees ☻ cavaleuse ☻ buveuse de sang ☻ only-arrows ☻ rb-pleasure ☻ just-gardian ☻ rb-chatieuse ☻ boucle-la ☻ fly-owl ☻ sebouille ☻ cid-bomb ☻ outlaw-david ☻ doc-ditch ☻ scorpiange ☻ vulnabiz ☻ just-drunk ☻ just-tchernova ☻ cavavin ☻ aylarescoussede-jeje ☻ leskro-vitton ☻ sm-fortune ☻ llopollopo ☻ chlorie ☻ papy-shivak ☻ only-trap ☻ dk-sacri ☻ angel-shivak ☻ sixteen-sens ☻ biitchy ☻ ice-shoot ☻ just-care ☻ Xgame-one ☻ eni-start ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ le-ditch ☻ rx-barjo ☻ sadinenette ☻ atheos ☻ just-hathcok ☻ lyro-mousaa ☻ bu-buds ☻ croco-système ☻ captiain-america ☻ ganj-atheas ☻ the-bambino ☻ zozo-pab ☻ camorra ☻ tempo-hz ☻ rotul ☻ robinette ☻ just-shine ☻ dr-mengueche ☻ oncle-incarnet☻ ganj-athems ☻ jodile ☻ mot-precieux ☻ kerychance ☻ ice-masquer ☻ fast-II ☻ sangeli ☻ rx-cremeux ☻ tkila☻ Thi-Detraker ☻ th-detraker ☻ tite-detraker ☻ tiite-detraker ☻ Xkeryasonx ☻ weedtox ☻ atheys ☻ arilefe ☻ elmnia-sacri ☻ bourboon ☻ ti-kissi ☻ lovemidou ☻ archer-pab ☻ sgh-beo ☻ Fernando ☻atheos ☻ lyro-moussa ☻ captain-america ☻ hap-wii ☻ frap-eca ☻ bubu-bisroxx
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Arkanix

Aller en bas 
+3
ma-jestueux
Eikos
Arkanix
7 participants
AuteurMessage
Arkanix




Messages : 3
Points : 3877
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2013

Recrutement Arkanix Empty
MessageSujet: Recrutement Arkanix   Recrutement Arkanix EmptyDim 22 Sep - 7:27

Bonjour,
Voila un petit edit s'imposait (merci eikos pour le lien).
Moi c'est Arnaud, le premier qui lâche un "nono" je lui mets une colère de Iop où je pense Razz, j'ai 16 ans, j'habite en Belgique pas loin de la frontière française.Je joue depuis très longtemps sur mon iop , il date de 1.29 mais n'est pas THl par rapport à son ancienneté car je jouais à l'occasion et souvent seul donc j'étais vite ennuyé par le jeu.Bien que j'ai quelques persos (voir plus bas), je ne joue pas vraiment en team , j'aide pour faire des donjons mais je déteste le principe de faire du megamulticompte c-a-d de jouer seul avec ses 8 comptes sur un MMO ...
J'ai donc un Iop terre 185 et un osa 150 , ainsi qu'un feca 114(phase de pexing) que je partage avec un pote et un eni 9x que je joue avec mon frère.Bref assez parlé des mules, je poste cette demande de recrutement pour que mon petit castagneur de Iop puisse vous rejoindre et faire partager sa bonne humeur dans une guilde qui à l'air d'être bien organisée et qui participe au AvA , qui est quelque chose que je serais ravi de découvrir avec vous tous.Actuellement je suis dans la guilde Last Judgment qui fait partie de l'alliance King ,qui n'est pas une mauvaise guilde mais qui manque d'activité car bon quand le canal alliance sert à parler uniquement de la pluie et du beau temps entre guilde , je pense pouvoir m'attendre à mieux de votre part car je ne pense pas me tromper en disant que vous êtes une guilde dynamique et je l'espère ambitieuse Razz

Je suis un joueur *normal* dirais-je, je passe pas mes nuits sur Dofus mais y joue quand même pas mal en dehors des cours Smile
Je suis disponible via skype si besoin bien que je sois souvent en conversation avec des amis mais on peut toujours trouver un arrangement(Razz ).
Niveau disponibilité sur le jeu, comme dit plus haut , je joue la plupart du temps durant l'après midi après mes cours jusque dans la soirée.
Deux personnes connaissent mes ID , mon frère et l'ami dont j'ai parlés plus haut.

Que dire d'autre? Niveau métiers je suis un paysan/boulanger 8x(mais un peu inactif, je vais certainement les enlever,le farming c'est pas mon truc :s) et joaillomage 100 disponible pour sa guilde / alliance.

Voilà je pense avoir fait le tour,
Merci de votre lecture et bon jeu Very Happy

(J'ai lu quelques candidatures d'autres joueurs , désolé si la mienne paraît très peu étoffée mais bon j'ai pas l'habitude et pas une grande imagination et pardon pour les fautes si il y en a ^^")


Dernière édition par Arkanix le Dim 22 Sep - 9:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eikos

Eikos


Messages : 10
Points : 3957
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2013

Recrutement Arkanix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arkanix   Recrutement Arkanix EmptyDim 22 Sep - 8:24

Candidature tres simpliste, je te conseil d'aller voir sur cette page certain point pour ta candidature (Ici)

Je te donne une réponse dès que tu auras éclaircis cette candid'
Revenir en haut Aller en bas
Arkanix




Messages : 3
Points : 3877
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2013

Recrutement Arkanix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arkanix   Recrutement Arkanix EmptyDim 22 Sep - 8:27

Ok merci je m'occupe de réedit ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
ma-jestueux

ma-jestueux


Messages : 37
Points : 4055
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : sous le beau soleil du var !

Recrutement Arkanix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arkanix   Recrutement Arkanix EmptyDim 22 Sep - 8:42

salut salut,

j'attend également le réédit pour voir ce que ca donne tu seras le 1er a inaugurer la formulaire mit en place hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikos

Eikos


Messages : 10
Points : 3957
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2013

Recrutement Arkanix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arkanix   Recrutement Arkanix EmptyLun 23 Sep - 12:34

Yo Nono !

Ton frère et ton amis dans quel guilde/Alliance sont-ils ou compte-t'ils nous rejoindre aussi?
Sinon tout a été dit, ça sera un +1 pour toi.

See you.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanix




Messages : 3
Points : 3877
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2013

Recrutement Arkanix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arkanix   Recrutement Arkanix EmptyLun 23 Sep - 16:18

Eh bien je n'en aie aucune idée je devrais leur proposer mais ont-ils le niveau pour entrer dans la guilde? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eikos

Eikos


Messages : 10
Points : 3957
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2013

Recrutement Arkanix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arkanix   Recrutement Arkanix EmptyLun 23 Sep - 17:13

Je n'en ai aucune idée, j'connais pas leurs niveaux :p mais tout est marqué dans le reglemenent
Revenir en haut Aller en bas
Avenir

Avenir


Messages : 10
Points : 3890
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 27
Localisation : Paradis

Recrutement Arkanix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arkanix   Recrutement Arkanix EmptyLun 23 Sep - 18:02

Bonsoir,

Questions :

-Tu pvp ?
- Où en es tu au niveau des donjons Frigost ?
-Que compte tu apportais à la guilde ?

J'aurais sûrement d'autres questions à te posé.
En attente de réponse.

Cordialement.


Avenir
Revenir en haut Aller en bas
arilefe

arilefe


Messages : 7
Points : 3954
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2013

Recrutement Arkanix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arkanix   Recrutement Arkanix EmptyMar 24 Sep - 11:59

avis plus que partager pour ma part affaire à suivre

la bise
Revenir en haut Aller en bas
ma-jestueux

ma-jestueux


Messages : 37
Points : 4055
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : sous le beau soleil du var !

Recrutement Arkanix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arkanix   Recrutement Arkanix EmptyMar 24 Sep - 19:03

pour ma part je vote POUR on t'a fait assez attendre mtn faut donne les avis qu'on puisse dire si il est accepté
Revenir en haut Aller en bas
zobal-ice

zobal-ice


Messages : 10
Points : 4006
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Recrutement Arkanix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arkanix   Recrutement Arkanix EmptyVen 27 Sep - 1:39

je suis Pour aussi même si ta candide "dite rapide" laisse encore quelque doute mais les cours de Français me prennent aussi la tête donc je te comprend.

Vengeur-masquer, Bras droit d'Olympiade.
Revenir en haut Aller en bas
Avenir

Avenir


Messages : 10
Points : 3890
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 27
Localisation : Paradis

Recrutement Arkanix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arkanix   Recrutement Arkanix EmptyVen 27 Sep - 17:39

Pas de réponses à mes questions, je suis donc contre.

Avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla-Secura

Ayla-Secura


Messages : 73
Points : 4078
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

Recrutement Arkanix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arkanix   Recrutement Arkanix EmptySam 28 Sep - 11:54

Bonjour, j'espérais voir des réponses aux questions d'Avenir mais pas de nouvelle de ta part donc je donne un CONTRE, pas assez investi à vouloir rentrer dans Olympiades pour quelqu'un sois disant être un joueur "normal" qui se co pas mal en dehors des cours...

Bon jeu à toi, Ayla-Secura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Arkanix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arkanix   Recrutement Arkanix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Arkanix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Olympiades :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: